Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
playmate22

probleme apres sodomie

Question

bonsoir, jn ai une question qui me travail car voila il y a 1 semaine1/2 maintenant mon copain et moi avons eu une relation anal qui c 'est tres bien passer. Mais maintenant je fai saigner et sa me brule enormemment. donc pouvez vous m aider? :wink:

10 réponses à cette question

Recommended Posts

A priori c'est temporaire, si tu utilises une bonne crème ça passe, même si les soins son ch...

Courage

Aurélina

ah bah si c t le cas et si j'etais toi je mettrais mon cul en stand by un petit moment en effet;)

oki ben je vais voir ca. Maintenant avoir des varice anal c est pas la mort mais cela va surment m empecher de le pratiquer quand pense tu?

tu es pas obliger de lui dire que tu as eu un rapport anal, tu lui dis juste que tu saignes et tu voudrais savoir ce que c'est, si ca se trouve tu as des varices anal, (pardon c'est degeu, mais ca arrive)

là je ne sais pas, même si la sodomie entre dans les pratiques sexuelles, je ne sais pas si le génycologue est qualifié lool

si pourtant bien lubrifier et il y a ete molo. ms vous avez raison j pense aller voir un medecin ou gyneco?

oui médecin ! c'est le plus simple et surtout le plus sur....

a mon avis tu as des lésions anales, il a du y aller un peu fort ou pas asser lubrifier, tu devrais consulter.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.