Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
pilout

la mère de ma copine

Question

Moi j'aimerai bien coucher avec la mère de ma copine. Elle a 60 ans mais elle est bien roulée. une poitrine comme il faut(90 c au moins), pas de ventre et un cul à parament pas mal,car à chaque fois que je l'ai vu elle était en jeans. Bien. Mais le souci, je ne c'est pas comment faire pour lui faire comprendre quelle m'interresse et en plus je suis un peut timide.

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Avoue le que ta copine ne t'interesse plus. Tu gagneras du temps, tu la quittes, et plus tard tu tentes ta chance avec sa mère. Il est clair que tu ne vois ta copine que pour appercevoir sa mère. Alors ne te voiles pas la face et arrêtes tout!

LoL

Non mais c'est pas une copine que tu vois de temps en temps on s'en fou de ça!

C'est TA copine!

Enfin déjà si tu es attiré par sa mère y a un soucis!

Mais pour moi tu perds tout, surtout si tu cherches pas a savoir pourquoi ta copine a changé de comportement!

Edit : J'ai même envie de te dire tu te mens a toi même vu le statuts que tu indiques sur ton profil...

C'est une copine que je vois de temps en temps je ne vie pas avec elle. Il se peut aussi que j'ai un problème, je ne le pense pas

C'est glauque ton histoire ... Franchement déjà si tu as envie de tromper ta copine c'est qu'il y a un problème entre vous mais si en plus c'est avec sa mère c'est que le problème est chez toi.

Elle fait 1.70m, cheveux mi court, chatain avec des mèches,je pense 90 c et de taille 40/42. Je ne sait pas la couleur de ses yeux.

Tu ne risques pas gd chose ? Ah ouais ?

Si elle le prend mal elle te met une tarte et elle le dit a son mari qui t'en met une autre puis a sa fille qui te largue...

A part ça tu risques pas gd chose !

Il y a parfois des choses qui doivent rester du domaine du fantasme ! Enfin si tu tiens a ta copine, sinon vas y tente le !

De toute façons c'est mort avant de commencer. :clap:

Oui tu as raison aussi,lamia66. Il faut dire que en ce moment ma copine est très désagréable et le temps ce gate de plus en plus.

ça ne te donne donc que 2 solutions :

1) tu veux garder ta copine et donc laisse sa mère en mode "fantasme" sans jamais en parler à personne

2) ta copine c'est mort donc jette toi à l'eau tu n'as rien à perdre (par contre ce sera surement un one shot)

Quelques soit ta décision réfléchis bien avant :clap:

Ciao ^^

Oui tu as raison aussi,lamia66. Il faut dire que en ce moment ma copine est très désagréable et le temps ce gate de plus en plus.

Manque de respect total pour ta copine nan?

Heelo

a par que c'est la femme de ta copine et ton ca peux poser quand meme un pb envers elle apres,

je dirais : debrouille toi pour la rencontrer seule et lui dire directement , tu ne risque pas grand chose a mon avis cette femme, a part un eventuel refus .

raconte nous que tu tu vas faire.

Quelle famille! :wink:

Guest alexiane_

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Heelo

a par que c'est la femme de ta copine et ton ca peux poser quand meme un pb envers elle apres,

je dirais : debrouille toi pour la rencontrer seule et lui dire directement , tu ne risque pas grand chose a mon avis cette femme, a part un eventuel refus .

raconte nous que tu tu vas faire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.