Aller au contenu

Rencontres coquines

Invité

j'avais envie...

Recommended Posts

Invité

j'avoue... hier ce soir mes intentions envers mon chéri n'était pas toutes des plus correcte :wink: , j'avais envie et... voila se qui c'est passé:

21 heure. Mon chérie et moi avons entamé une bouteille de vin blanc , hummm il est moelleux , un peu sucré et chaque gorgés me procure une douce chaleur , que je sent descendre dans tout mon corps (je parle du vin pour l'instant :wink: )

"Je vais prendre une douche!" je lui lance cette phrase et je suis déjà presque arrivé en haut de l'escalier. Je me sent exitée , j'ai envie de le surprendre d'assouvir mon désir et lui faire plaisir en même temps je m'imagine déjà à genoux en train de le sucée doucement, langoureusement en le regardant de temps en temps dans les yeux , ou il pourrais lire toute les cochonneries que j'avais en tête... cette pensée ne fit que décupler mon désir , je sentais déjà la chaleur envahir mon entre jambe.

Une fois sous la douche je m ' efforcé de me calmer un peu pour ne pas avoir l'envie de glisser ma main entre mes jambes et assouvir la pulsion en me caressant le clitoris, javais envie de le faire glisser sous mes doigts et me pénétrer un peu avec deux autres doigts...

vite vite! au passage j ' attrapa mon rasoir et élimina les derniers poils qui pourrai encore avoir sur ma chatte, mon chérie l'aime bien rasée...

une fois douché, j'entrepris de trouver la tenue avec laquelle je passerai cette soirée que je voulais mémorable, j ' enfila donc ma nuisette la plus sexy noir, totalement transparente, avec une jupette à volant qui bombe encore plus délicieusement mes fesses qui sont déjà bien rebondie.

je complète ma tenue avec des bas sexy que je monte jusqu'a mis cuisse.

me voila prête à jouir de la soirée dans tout les sens du terme!

Arrivé en bas, l'effet fut quasi immédiat, mon chérie fut surpris de me voir dans cette tenue mais pas déçu, vite je m'approche et saisie délicatement sa nuque pour rapprocher sa bouche de la mienne et l'embrasse délicieusement . Sa main trouve vite le chemin de ma petite chatte mouillé et ses doigts jouent déjà avidement sur mon bouton d'amour.

Humm c'est bon, j'écarte légèrement mes cuisse pour qu'il est accès à la moindre petite zone de mon intimité .

Tandis qu'on s'embrasse encore de plus en plus sauvagement, il m'entraine vers le canapé et m'allonge brusquement dessus , écarte mes cuisse qu'il garde entre ses mains et commence à me lécher , je deviens folle , j'adore sa , il me dévore littéralement la chatte, avec délectation , je sent qu'il aime ça presque autant que moi! je me redresse légèrement sur les coudes pour regarder sa tête entre mes cuisses, sa langue qui titille, lèche mon clitoris sa bouche qui aspire mon petit bouton... humm

"oh oui mon coeur"

il se relève légérement et tout en continuant de me lècher la chatte me regarde dans les yeux . Wahoou sa me fait tout drôle sa décuple mon plaisir !, il accentu ses geste pour que je regarde bien , que je ne rate rien de se spectacle terriblement exitant je ne le quitte pas des yeux .

Il enfonce alors deux doigts dans ma chatte déjà bien lubrifier par le plaisir qu'il me procure et fait des vas et viens lent , je sent que je ne vais plus tenir longtemps. Ses vas et viens se font plus rapide et sa langue qui passe et repasse sur mon clitoris me fit bientôt explosée.

" ah mon coeur ah mon coeur, oui oui ... je jouie d'un orgasme fulgurant, lui garde les doigts bien enfoncé dans ma chatte pour me faire profité du plaisir j'usqu'au bout.

"baise moi mon coeur" voici mes mots à cet instant. j'ai envie qu'il me baise comme une salope , qu'il prenne tout le plaisir possible ,

" ne t'inquiete pas ma chérie , je vais bien te baiser" je le sent très exité au ton qu'il emploie , j'adore sa .

Je me retourne et me met en levrette , le cul bien en l'air pour qu'il admire toute l'étendue de mon anatomie et qu'il me pénétre le plus profondemment possible. Ses mains tiennent fermement mes hanches et il enfonce brusquement sa queue dans ma chatte trempé, les vas et viens sont rapide , mes fesses claquent sous les coups de son bassin , je gémit. Oh oui c'est bon, je me sent chienne , je me sent soumise a lui et c'est terriblement exitant. "Tu voulais que je te baise hein salope ? prend sa petite chienne oh oui tu aime la bite? je vais t'en donner" ses mots m'exite énormement et je joue la petite salope soumise qui ne peut rien refusé à son mari.

"baise moi je t'en prie , oui je suis ta pute je ferrai tout se que tu veut".

Ses coup de bourre sont de plus en plus rapide et je sent qu'il vas bientot jouir

" prend mes cheveux! " Il attrape ma longue chevelure et tire légèrement ma

tête en arrière. Je le sent totalement maître de la situation, je suis dans un état d'exitation qui atteind son paroxisme.

"Je vais te remplir ma salope , tu aime sa hein? le sperme tu aime sa dans ta petite chatte"

Il joui dans un râle et me donne ses derniers coup pour se vider totalement .

Nous nous allongeons quelques instant pour reprendre notre souffle mais déjà je sent que le désir ne m'a pas quitter , je veux lui donner du plaisir encore plus...

"Tu veux mon cul mon coeur...?"

"oh oui ma chérie"...

il se penche sur moi et commence à m'embrasser, doucement je me retourne sur le coté puis je me met sur le ventre pour lui donner accès à mon petit troue. Il caresse doucement mes fesses, mon dos puis mon entre jambe et remonte sur mon anus. Il attrape le lubrifiant sur la table tu salon et m'en verse sur le petit troue. C'est froid! je suis un peu moin à l'aise que tout à l'heure , je suis une novice en matière de sodomie et avant lui, de ce côte la j 'était encore vierge... mais il m'a initié petit a petit et pour une fois c'est moi qui lui propose mon cul! Je le sent terriblement exité , il commence à me caresser l'anus , à m' enfoncer un doigt , petit à petit , je sent mon petit trou se dilater. il se met sur moi, la bite juste au bord je sent son gland contre mon trou , pret à entrer.

"doucement" je lui dit

"ne t'inquiete pas ma chérie" sa queue rentre peu a peu dans mon cul , j'usqu'a y entre totalement. il expire un râle de plaisir.

Il commence lentement les vas et viens dans mon cul et je sent sont plaisir , hummm les sentations sont différentes mais pas désagréable et le fait de la savoir en train d me sodomiser m' exite enormement. Je tressaute aux rythme de ses coups de rein , je sent sa bite entrer et sortir dans mon cul bien lubrifié. Salope. je me sent salope et j'aime sa! " oh oui ma salope tu aime te faire enculer, tu aime sa la bite dans ton gros cul " je le sent venir , il accelère ses vas et viens et joui dans mon cul.

Ce fut exquis , j'avais telement envie...

Super récit ça commence bien l'année 2011 :wink:

Invité

Merci :wink:

c'est mon premier aveux sur CI, contente que cela plaise :wink:

Génial.

J'ai toujours eu envie de dire des mots "crus" et d'entendre ce genre de mots. Mais ma femme n'est pas partante.

Quelle chance tu as eu :clap:

Invité

soirée chaude en effet :clap:

j'aime le sexe sous toutes ses formes et le langage coquin, cru est très important pour moi il ne fait qu'augmenter notre exitation réciproque

il parait qu'une femme "bande" par les oreilles non? :x

il parait qu'une femme "bande" par les oreilles non? :clap:

Ah bon j'étais pas au courant je vais faire attention à ce détail la prochaine fois :D

Mais sinon merci encore pour ta confession n'hésites surtout pas si tu en as d'autres :x

Ah si moi je suis totalement d'accord.

Les phrases de ma chérie me rendent dingue, même si elles ne sont pas du tout crues.

Tres beau texte.

Tres excitant !

C'est vrai que les mots crus - lorsqu'ils sont bien utilisés et dans un contexte appropriés - puvent etre absolument géniaux et donner une dimension autre a un rapport.

Invité

la magie des mots peuvent procurer une bien plus grande exitation que certaines caresses

:clap:

Chaud chaud, cela fait du bien en cette saison froide! merci :clap:

Hey bien très beau récit!

Perso on vient de faire l'amour et je recommence à être exciter car je reviens sur le forum

Hum ton récit me redonne l'appétit!

en tout cas très joli!

Guest seb9110

C'etait tres joli, vous avez du bien vous amuser, et prendre bcp de plaisir

Guest jin

joli recit ,terriblement excitant et sans pudeur,bravo.

;) j'adore ton récit, bien détaillé car on s'y croirait. c'est bandant :P

j'arrive avec mon amie à ce genre de chose mais pour la sodomie, elle ne passe pas le cap et j'aimerais bien essayer cela :bisou:

tu as une recette?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.