Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
latil

Les seins

Question

vous arrive t'il de faire jouir votre amie par la simple caresses des seins

Recommended Posts

Avant de rencontrer mon homme il n'y avait aucune chance. Bien que je n'arriverai pas à obtenir un orgasme par ce biais, mon homme a réussi a développer chez moi une sensibilité que je n'avais pas soupçonnée auparavant grâce a ses caresses dont il est expert. Donc cela peut faire monter le désir pour mettre en très bonne conditions pour la suite...

J'ai eu deux ex que j'arrivais à faire jouir uniquement en leur caressant les seins.

Ça prenait un peu de temps il faut dire, mais l'extase était là.

Par contre, au contraire des témoignages, elles n'appréciaient pas spécialement que je m'attarde sur les tétons.

C'était plutôt dans la manipulation globale si je puis dire.

Malheureusement, je n'arrive pas au même résultat avec ma copine actuelle, mais j'y travaille :lal:

J'ai moi meme les seins hypersensibles, surtout les tétons. Pour me faite jouir il suffit que mon

Copain me caresse les seins, plus ou moins doucement (j'aime aussi les petites claques sur les seins) et s'attarde sur les tétons. Qu'ils les suce, les aspire, les lèche ou les branle comme des petits pénis...J'adore les sentir durcir et pointer , Ça me rend folle pendant que je me masturbe!! Et à chaque fois j'ai un orgasme hyper violent...

Guest Meph

J'ai connu une demoiselle qui pouvait avoir un orgasme juste en lui caressant les seins.

Je pense que statistiquement, rencontrer une nana capable de ça, c'est rare. De plus, on en n'a pas fait le centre d'intérêt de notre sexualité, donc elle n'a pas renouvelé l'exploit souvent.

jouir après qu'on m'est caressé les sens ?? euh ma réponse est non

mais je prends beacuoup de plaisir lorsqu'on les masse avec de l'huile, les prend à pleine main, tète les bouts ou les lèche, les effleure, qu'on se branle entre aussi...

Guest snapper

moi ausi je prefere des petits seins reactif plustot que des gros mou meme si ca reste tres beau!!

Non jamais et ca m'étonnerait très fortement que j'arrive a faire jouir ma copine avec uniquement un contact aux seins !

Guest Flesh

Si ils sont proéminents (genre pare buffle de 4x4), avec une bonne huile de massage et toute l'attention et la délicatesse que de maladroites mains masculines peuvent délivrer à force de patience...

Je dirais : YEP, mon général

Guest lachieuse

Non ce ne sont pas trés grave mes douleurs.....et oui excitation empêche d'avoir mal.....

Gros et pas trés trés sensible

Premièrement j'espère que tes douleurs ne sont pas grave, Des fois j’ai peur de lui faire mal quand je lui mort les tétons mais elle ne sent rien, ça l’excite encore plus, le plaisir dépasse-t-elle la douleur ?

Petit ou gros seins ? réactif, sensible ? :P

Guest lachieuse

malheureusement j'ai souvent des douleur a la poitrine, mais j'avoue que quand tout va bien cela fait partie des actes excitant......

Mon amie a des petits seins mais très réactifs, des que je lui touche ou lui bouffe ( se qu'elle aime) les tétons elle se met à mouiller a fond.

Je lui dis toujours que je préfère les petits seins réactifs que les gros sans sensibilités.

Ai-je raison ? :)

desolé jamais arriver par contre quand la fontaine ce met en route :tomate:

J'ai les seins ultra sensible !!! donc je prends énormément de plaisir quant on ne s'occupe que d'eux , sans aucune autre caresse.

Je n'ai pas encore jouis de cette façon mais cela fait plusieurs fois que j'y arrive presque ...

Juste qu'il faut que le/les partenaire(s) capte(nt) que je suis entrain de monter, même si c’est pourtant visible lol et ne change surtout pas sa manière de faire qq secondes de plus et paf!

Une des dernières fois c'était en mettant des pinces sur mes tétons lors d'une séance de sport (ouais ouais je sais c't un délire de ma part :aime2: ) , j'ai reçu une décharge impressionnante et j'ai failli en éjaculer !!! sauf que tellement perturbée que j'ai failli tomber de mon engin , ça m'a tout coupé. la mouise quoi :P

pas du tout comme je peux ressentir dans des jeux particuliers avec un partenaire. :content: mais ce fut très bon!

jamais l'orgasme mais déjà poussé très loin surtout en période de règles ou les seins deviennent vraiment sensibles

pour ma part pas d'orgasme a proprement parlé, mes ça me met très sérieusement en extase pour la suite :aime:

Guest Jennifer6969

vous arrive t'il de faire jouir votre amie par la simple caresses des seins

Oui cela m'arrive parfois! Maison faut pour cela que je sois très excitée (par exemple par la situation) et que le mec joue avec sa langue et ses lèvres sur mes seins

le fait qu'on s'occupe de mes seins me procure un plaisir énorme... ils sont treès sensibles, j'aime ca

sentir une langue sur mes tétons, qu on les aspire, les tete, les malaxe.... grrrr trop bon !

ca ne me donne pas d'orgasme, mais me fait enormement de bien

Pour moi, la réponse est non, et je pense que ceux qui disent "oui" ne savent pas reconnaitre un orgasme simulé !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.