Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
YONILINGAM

Femme fontaine

Question

salut,

j'ai besoin d'aide lol

bon voila je sais que je suis femme fontaine car cela m'est arrivée plusieurs fois...

Notamment avec un ami " B", un sexe friend avec qui je ne couche plus actuellement.

J'ai une nouvelle relation a qui j'aimerais donner le plaisir de me faire couler.

Mais voila je ne sais pas exactement comment faisait "B", je sais qu'il m'était 2 doigts a moitiés a l'intérieur, qu'il appuyait fort en bougeant plus ou moins tout le bras....et que en 4 secondes je coulais a grande eau..... qu'il pouvait répéter cette opération 10 fois de suite avec le même succès :wink:

Le truc c'est que ce petit malin ne veut pas m'expliquer et joue les égoïstes..... :wink:

Alors si vous pensez pouvoir m'aider ce serait génial.

bises

21 réponses à cette question

Recommended Posts

vivant avec une femme fontaine et lui ayant demande un peu comment elle sentait ce phénomène en premier c'est de sentir bien l'envie de prendre du plaisir avec moi (c'est la première fois qu'elle a ce phenomène) aprés de longues caresses du vagin un bon cunni et aprés une fois madame partie c'est autant vaginale que clitoridien

je pense qu'avec ses 2 doights ils faisaient des vibrations en mouvements rapides de haut en bas et circulaires,pas des va et vients :welcome:

Il paraitrait que toutes les femmes sont des femmes fontaines mais que le "fonctionnement" (désolé du terme mesdames :content: ) est différent pour toutes, est-ce vrai ?

Nous de notre coté, cela arrive à ma femme que lorsque je lui titille longuement le clitoris.

(pas le vagin, donc une femme clitoridienne).

J'ai découvert que j'étais une femme fontaine aussi et sache que tout est une condition d'osmose avec ton ami, tout un jeu doit se faire entre toi et lui le point G dans notre vagin et poster vers l'avant à l'interieur il y a un petit renfoncement essaye pour voir et stimule le ainsi tu sauras le montrer a ton ami et avec pour moi une stimulation clitoridienne le tout en allant de plus en plus vite et en contractant par l'excitation qui vous prend et c une véritable douche que vous aurez. :clap:

Mais il n'y as pas que cela il suffit qu'il me pénètre légèrement avec son pénis avec un va et viens tout en introduisant un doigt dans mon anus et c idem.

Tout est faisable pour l'obtenir, faut-il se sentir en parfaite harmonie avec son partenaire et être disposée a se libérée pour l'extase :clap:

Guest thijos

salut,

j'ai besoin d'aide lol

bon voila je sais que je suis femme fontaine car cela m'est arrivée plusieurs fois...

Notamment avec un ami " B", un sexe friend avec qui je ne couche plus actuellement.

J'ai une nouvelle relation a qui j'aimerais donner le plaisir de me faire couler.

Mais voila je ne sais pas exactement comment faisait "B", je sais qu'il m'était 2 doigts a moitiés a l'intérieur, qu'il appuyait fort en bougeant plus ou moins tout le bras....et que en 4 secondes je coulais a grande eau..... qu'il pouvait répéter cette opération 10 fois de suite avec le même succès :content:

Le truc c'est que ce petit malin ne veut pas m'expliquer et joue les égoïstes..... :wink:

Alors si vous pensez pouvoir m'aider ce serait génial.

bises

Ce n'est pas si simple ! Tout est affaire de psychologie chez la femme à ce sujet. Parce que toute femme peut être femme fontaine si psychologiquement, elle se sent "libérée" sexuellement !

Elle peut le paraître, mais intimement, elle ne l'est pas !

En ce qui te concerne, je pense que tu étais réellement bien avec ton ami B ! Que tu vivais le nirvana avec lui sans que cette technique des deux doigts y soit pour quelque chose !

:???:

Il me semble avoir vu une vidéo d'un mec qui expliquait comment faire "couler" sa copine. C'était très instructif. Selon lui toute femme en était capable.

je peux te proposer des séances de travaux pratiques...LOL!!! que dire de plus que ce qui a été dit!!!! arrête de fixer cet objectif et tu y arriveras sûrement de nouveau!!!

Guest Lynk

Je crois que celui qui est devenu ton pote avait la manière parce qu'il te connait bien, les autres ont plus de la chance d'y arriver du premier coup ou non.

Au final vu que tu n'as pas de verrou psychologique, la mécanique seule suffit et donc il faut trouver le bon "bouton"

donc le choix de la stimulation dépend de chaque femme...bon bah y a plus qu'a servir de guide alors lol

merci beaucoup

Guest Lynk

Je pense que la stimulation dont tu parles se fait sur ton Point G.

Je dirai donc doigts entrés d'environ 1,5 à 2 phalanges, puis légèrement recourbés pour caresser la partie charnue/bombé. Reste plus qu'à appuyer dessus suivant comme tu aimes :

- caresses,

- pressions plus ou moins fortes

- allez et viens rapide ou non....

A toi de voir ce que tu préfères....

merci ...mais comment dire ...sans choquer personne lol

j'ai eu de très très nombreux partenaire depuis 1an et demi...et tjrs des hommes que je ne connaissais pas.

Tout ça pour dire que j'ai une très grande capacité a me laisser aller puisque les fois ou j'ai coulé c'est avec des hommes que je voyais pour la première fois.

Le dernier qui m'a fait couler je l'ai vu juste plusieurs fois et puis après c'est devenu un pote...un peu radin puisqu'il veut pas me dire comment il faisait !

Mais bon on va prendre le temps...voila tout j'imagine que c'est ce qu'il faut faire ....vu que je n'ai pas de réponse technique comme je l'espérais :clap:

mais merci

Guest Lynk

Pour en avoir discuter avec une amie femme fontaine aussi, je dirai qu'il n'y a pas que la mécanique qui compte.

Connaitre la zone particulièrement sensible qui déclenche ce plaisir divin n'est à priori pas suffisant. Le partenaire y est aussi pour beaucoup.

La complicité, le désir, l'envie de l'autre, l'envie de lui donner et de lui faire plaisir, et surtout, surtout l'abandon à l'autre.

Elle n'y arriverait pas avec tous ses partenaires, ceux avec qui elle pouvait se lâcher et se libérer dans un total abandon avait la joie de la faire jouir au paroxysme.

Je dirai qu'a priori tu as déjà la mécanique vu que tu sais comment il s'y prenait, comment il te caressait, peut être qu'il te manque juste la partie cérébrale...

En tout cas j'espère que tu réussiras de nouveau à accéder au plaisir suprême.

mais le problème c'(est que je ne sais pas ou mon ancien partenaire mettait ses doigts et en plus il veut pas me le dire lol...il dit que sa lui a demander de l'entrainement mdr et qu'il veut pas donner son savoir !!! :clap:

Demande lui de mettre les doigts comme faisait ton ancien partenaire et demande lui de s'occuper de toi plutôt que de lui surtout:)

moi j'utilise 1 doigt pour carsser l'intérieur du vagin autour du point g une fois la premiere éjaculation que je caresse la vagin ou le clito j'ai droit à ma petite douche

je te dirai de prendre ton temps et d'essayer de répeter ce qu'il faisait avec ces deux doigts, tu devrais retrouver la zone il faut appuyer pour stimuler ton éjaculation.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.