Aller au contenu

Rencontres coquines

mhsc34

Besoin d'avis...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous et bonnes fetes!!

Voila,je suis inscrit sur ce forum depuis un petit moment déja.Je passe le plus clair de mon temps à lire qu'a poster.Mais cette fois je poste un nouveau sujet(j'espere dans le bon endroit)car j'ai besoin d'avis ,d'etre éclairer sur un point.

Je vais résumer ma situation comme je le peux.

Je suis en couple depuis 4 ans avec ma copine,elle à 20ans et moi 22.Ces temps-ci elle m'a annoncer qu'on devait "profiter" chacun de notre coté un certain temps..j'ai demander des précisions,elle ma repondu"on fait ce qu'on veux chacun de notre coté,un certain temps."

Elle voudrait avoir une expérience avec un autre..et m'a demander d'en faire autant(à savoir qu'elle n'a connu que moi au niveau sexe)!!

Je voudrais savoir quoi en penser..car je ne sais comment réagir à cela.Alors q'en pensez vous? merci d'avance :wink:

4 ans c'est la routine qui a du s'installer ! c'est pas bon signe en général ! faut là faire parler et savoir pourquoi elle te propose cela...et puis voir quel est l'objectif qu'elle recherche en réalité ! Bon courage l'ami et tiens nous au courant !

ben au moins elle est franche...

Il faut savoir une chose, vous etes une generation plus volage que la notre, aujourd'hui c'est une enorme erreur de se mettre dans des relations de longue durée etant jeune parce qu' à 99 pour cent ca se finit comme ton histoire ou du moins par une rupture.

Si c'etait pas elle, c'est toi qui à un moment donné aurais eu une prise de conscience. Votre generation à besoin de profité.

Cela explique pourquoi ont trouve de plus en plus de jeunes meres celibataires.

Pour ton cas, elle a utilisé une facon polie de te dire je veu decouvrir autre chose jusqu'a ce que je t'oublie completement

Perso à chaque fois qu'une nana m'a dit quelque chose dans ce genre-là, c'est que ça commençais à sentir mauvais…

Plusieurs choses:

- le fait qu'elle t'ait fait part de son envie est une bonne chose, cela démontre une complicité certaine entre vous. Toujours mieux que de ne rien dire si elle a des envies précises ailleurs.

- pourras tu vivre une relation libre avec elle? es tu jaloux? si tu peux passer le cap de la jalousie, etre assez complice pour comprendre que son corps n'est pas ta propriété, qu'elle a le droit d'en jouir comme bon lui semble et que la plus belle preuve d'amour que tu puisses lui donner et cette possibilité de vivre son trip en toute complicité avec toi.

- es tu assez libertin pour pouvoir partager avec elle vos experiences, qu'elle te raconte les siennes et toi les tiennes avec pourquoi pas la possibilité de les partager ensemble?

mon experience, pour avoir vecu une relation open durant 6 ans avec une femme qui ne voulait pas s'enfermer dans une relation classique et avec qui j'ai eu une rare complicité au final basé sur le respect de la liberté de l'autre, est que si tu acceptes ces regles en posant comme seule limite qu'elle ne chasse pas parmis tes amis ou des relations communes, tu peu xvivre quelque chose de rare. Moi j'a accepté ce deal, elle a eu quelques plan cul qu'elle m'a confessé avec parfois des details savoureux, j'ai eu aussi une sex friend a cette epoque et cerise sur le gateau, elles se sont rencontré, plu et on a vécu 3 ans ensemble dans un trip qui restera pour moi comme la periode la plus hot de ma vie.

combien de femme frustré d'avoir rencontré jeune leur mec ne connaissent qu'un seul chibre, fantasme sur d'autres, craque à 40 ans ou se retrouve dans des clubs libertins à 50 pour rattraper le temps perdu... vaut mieu vivre ces envies entre 25 et 35, non?

elle a besoin d'experience c'est normal a son age

mais sa craint pour l'equilibre de votre couple

merci à tous pour vos réponses.En fait je comprend d'un coté..mais d'un autre ça me fait peur pour la suite des choses ensemble..Je suis un peu jaloux quand meme!oui elle est franche,elle m'a dit qu'elle voulait pas me trahir!Mais je ne sais pas comment ça va se finir tout ça :wink:

j'aimerais la faire parler pour en savoir plus à ce niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre..

t"'es sur de lui apporter tout ce qu'elle a envie ou besoin ? es-tu assez imaginatif ?

En tout cas, soit tu as un esprit un peu libertin et tout va bien mais si tu es ne serait ce qu'un 100éme jalou bah....ton couple va pas allez loin

Je suis jeune,je ne pense pas etre assez imaginatif non plus,faut que j'apprene..

Arf, t'es dans une situation délicate :S

Ce que je peux en dire c'est que ta copine n'a pas la bonne attitude. En gros elle veut entretenir avec toi une relation libertine... mais ce genre de chose ne se fait pas comme ça sans communication, en balançant une phrase et puis basta.

Au contraire, si il y a bien quelque chose qui nécessite de la communication de la maturité et un couple plus soudé que jamais c'est bien le libertinage.

L'idée importante dans le libertinage c'est vraiment d'avoir d'autres expériences au niveau SEXUEL, mais de vouloir garder, de chérir son couple. D'ou l'infinie précaution du dialogue etc... Or ta copine me semble désinvolte là où elle devrait être plus qu'attentive. Tu dois lui demander honnêtement ce qu'elle veut. Veut-elle vraiment être libertine? ou veut-elle seulement partir à la recherche de "mieux" que vous?

S'il s'agit de la deuxième option, c'est pas la peine, l'ouverture de votre couple sera fatale à 99% de chance.

je vais essayer d'avoir une réponse claire!ça m'aidera un peu je pense

Oui tout a fais normal comme situation!

C'est vrai que sa fais un moment que vous êtes ensemble, mais certes y a un gros problème de routine que tout le monde rencontre, d'un coté elle cherche a brisé celle-ci!

Puis je pense pas qu'elle n'ai plus de sentiment (si jamais sa ta traversé l'esprit)!

Et ne dis pas que tu es trop jeune! Je suis plus jeune que toi (bon ok de un an) et ça n’empêche pas j'ai une certaine ouverture d'esprit et imagination qui font que j'arrive à diversifier les expériences!

Après, on vas dire c'est un peu à coté du sujet, mais y a un truck qui marche assez bien pour les couples "en pleine routine" et qui n'ont disons que peu d'expérience, c'est d'aller, en compagnie de ta chérie, dans un sexe-shop! Peu être bidon mais si vous n'y êtes jamais allés votre imagination pourrais se développer en voyant certain truck!

Je dis ça en connaissance de cause! Mais bon si vous l'avez déjà fais chercher dans vos fantasmes...

Il y a des couples qui en parle pas bref, pour moi dans ta situation il y a une multitude de choses qui font que tu peux bien t'en sortir!

Seulement toi je ne te sens pas prêt a faire du libertinage...

Ton blocage principale viens de ça!

Je ne suis pas expert, mais je dis ce qu'il me passe par la tête! :wink:

Bonjour à toi

Pour avoir fréquenté un certain nombre de femmes mariées, je peux te dire que la réaction de ta copine est plutôt normale après 4 ans ensemble. Mais il est curieux qu'elle t'en parle : soit elle a une énorme confiance en toi et c'est plutôt positif, soit elle s'en fou de ce que tu peux ressentir et alors c'est plutôt négatif.

Essaie de savoir de quel coté elle se situe et tient nous au courant.

Nicolas

Pour ma part, au vu de la façon dont tu l'écris, c'est plus elle qui veut profiter que toi, c'est normal de se poser des questions après quelques années, mais lorsque ces questions apparaissent ("est ce le bon?" "qu'est ce qu'il y a ailleurs?"...) tu peux être sûr que ce ne sera plus comme avant. J'entends par là que lorsque ces questions se posent, on ne peut revenir en arrière, un conseil, si tu veux éviter d'en souffrir, tu sais ce qu'il te reste à faire (apres je parle par expérience personnelle) sauf si bien entendu tu es d'accord avec le principe de chacun s'amuse de son côté parce que toi aussi tu te posait les même questions, et que tu sais que tu ne sera pas jaloux et que votre relation restera inchangée, alors auquel cas amusez vous bien. Mais ce que tu raconte me fait penser au fameux "on fait une pause", et pour avoir essayé de nombreuses fois, le post-pause est bien un temps mais vient la pause suivante...

j'ai vecu ou plutot j'ai fait vivre pareille situation à mon ex il y a un an.javai le meme age que ta copine.on etait ensemble depui 3 ans et c'etait lui mon premier.certes jlaimais mais je ressentais le besoin de vivre d'autres experiences avec d'autres personnes.jvoulais un peu voir comment c'etait ailleurs.je me disais que «je ne profitais pas de ma jeuneusse»je lui en avais parlé il avait accepté mais à la longue il n'a pas supporter et il a préferé rompre.

je sai que je ne fais que repeter les autres ,mais à mon avis,elle t 'aime toujours et c'est pour cette raison qu'elle a preferer te le dire,sinon elle aurait pu te mentir et te tromper en cachette.peut etre en trouvant des idées pour rompre avec la monotonie de votre couple cela ne lui traversera plus l'esprit.

tien nous au courant :clap:

c'est ce qu'elle m'a dit,elle ne veux pas me tromper,elle me dit qu'elle veut decouvrir.Alors je ne sais pas si je dois lui proposer une solution à cela ou la laisser faire.

Elle ma dit qu'elle était trés mal et qu'il fallait qu'elle m'en parle..Pour éviter la routine,je pense que l'on aurait du tenter des experience ou autres je ne sais pas,sortir de l'ordinaire,mais je ne sais comment y dire!

Déjà je voudrais m'exprimer sur un truc qui me perturbe quand je lis l'ensemble des réponses:

4 ans... j'ai l'impression que c'est la limites qu'on donne à un couple pour se suffire à eux même, après ça devient chiant et c'est donc "tout à fait normal" qu'on cherche d'autres partenaires... :clap:

D'accord, les temps changent, mais punaise faut arrêter! "La routine"... c'est vraiment l'excuse bateau pour démissionner de son couple! Autant dire: "je t'aime plus"... "Je ne t'aime pas assez"... "j'ai aucune envie de m'engager" ou ce genre de truc! Plutôt qu'être hypocrite et faire comme si " arf, je m'ennuie" était une raison valable pour mettre fin à une relation. On se croirait vraiment dans une cours d'école, ou alors la société de consommation n'aurait même jamais du inventer le rasoir jetable! Ce concept à l'air d'être un peu trop rentrer dans les moeurs.

Pour mhsc34 le libertinage et l'échangisme sont des pratiques de plus en plus courante mais ce ne sont pas des choses à prendre à la légère et rarement des solutions pour sauver un couple. Il faut définitivement que vous en sachiez TOUS LES DEUX ou vous en êtes et fassiez des efforts pour y réfléchir efficacement. Après il n'y que deux réponse possible: oui ou non. Y a pas d'entre deux dans ces cas là.

Il te faut l'assurance necessaire pour être son initiateur et son guide vers ces decouvertes. Malheureusement, tu sembles toi meme ne pas avoir beaucoup d'experience en libertinage.

Commence par agir avec elle de manière assurer; qu'elle sente que tu as le truc en main si j'ose dire et qu'elle peut se fier à toi. Provoque des occasions inédite de la baiser et arrete de lui faire l'amour.

elle demande à vivre autre chose que ton clip clap ou ton lit et des plans cul tout droit sorti du pays des bisounours.

Une bonne fessée first et apres veti la de ce qu'elle a de plus sexy, amene la au restau, assis toi a coté d'elle et non en face, touche là pendant le repas, idem au ciné et pour finir baise la sous une porte cochere, lors de la ballade du retour a pied. Si y'a un sex shop sur la route, tant mieu. tu achetes un oeuf vibrant telecommandé et tu lui glisses dans le shop. apres tu marches a coté d'elle en declenchant des pulsations..

C'est un exemple tout droit sorti d'un cerveau dédié au plaisir. De meme sorts des sentiers battu!

Invité

Bravo Naughty Girl ! Je n'aurais pas su dire mieux ... C'est pas n'importe qui les administrateurs par ici ! :clap:

Bravo Naughty Girl ! Je n'aurais pas su dire mieux ... C'est pas n'importe qui les administrateurs par ici ! :clap:

C'est clair c'est parfait !!!

moi je dis bravo Axiom...j'aurais pas écrit mieux je suis parfaitement en accord avec tes deux interventions !!

:clap::clap::clap::clap::aime:

Plus sérieusement....pioche des scénarios dans tous les nombreux récits que tu a trouvé sur le forum.

Pense dont, découverte, ...soit un fou ...ose sans honte.

Si tu l'aime se sera la plus belle preuve d'amour que tu puisse lui donner.

Dis toi une chose tu ne cours aucun risque, je vais te dire pourquoi:

-soit elle t'aime sincèrement et tes différentes démarches pour explorer vos sexualités la rendra encore plus éprise de toi,

-soit si toute fois elle se pose des question sur votre couple parce qu'elle doute de son amour . Et dans ce cas quoi que tu ai fais cad rien ou tout elle finira par partir....

Donc fonce, lâche toi....inspire toi sur le forum.... jeux, libertinage, partage...offre lui des hommes expérimentés...faites vous des kdo avec pour objectif la découverte de vos corps de vos sensations, ...les fantasmes vont petits a petits se bousculer dans vos têtes au grés des aventures que vous vivrez !

bonne chance

merci pour tous ces conseils!!je vais essayer de faire de mon mieux :welcome:

bonjour je viens de lire, et je trouve le sujet intéressant donc je me permets de donner mon avis...

Pour commencer vous êtes jeunes, je suis d'accord avec naughty girl, 4 ans de couple c'est juste un commencement, une rencontre, on fait connaissances surtout pour un couple d'une vingtaine d'années, je ne sais pas si vous vivez ensemble mais si routine c'est installez c'est que je pense il doit y a avoir un soucis autre que la liberté sexuelle...Beaucoup de membre parle d'entrée dans le monde libertin, mon dieu quel grand mot, les pauvres doucement doucement, pour moi le concept de libertinage rime avec maturité...pas que je dise que tu est un imbécile du tout mais disons que quand on connais ses désirs, ses envies, qu'on connais son corps c'est déjà un grand pas...ensuite connaître la femme est un deuxième chemin, long et ténébreux mais tellement enrichissant...et au final, trouver la fusion de vos deux personnalités dans votre couple.

En fait je ne comprend pas pourquoi elle a envie d'aller voir ailleurs, enfin surtout pourquoi sans toi...je m'explique...sa démarche est trop personnelle, égoïste (je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit d'avoir cette envie) mais pour moi elle ne me fait pas pensez a une démarche de couple, "bonjour bien dormi?, ha au fait j'ai envie de m'envoyer en l'air avec d'autres, passe moi la confiture pour mes tartines stp"...(comme tu l'explique je le ressent comme sa) je trouve sa gonflé. Et pour votre age, et je pense d'ailleurs a n'importe quelle âge le coup de "chacun de notre cotés, c'est juste la meilleure blague du siècle...en gros je vais me faire sauter (excusez moi pour le terme) mais je te donne l'autorisation de le faire aussi histoire de pas culpabiliser. Si il n'y a pas de partage de ses instants dans votre couple comme dit par d'autres membres, c'est juste clair et net, vous n'êtes plus vraiment un couple.

Et comme la question a étais poser : En a tu juste envie? par forcement qu'elle rencontre d'autres personnes mais toi de te donner a une autre?

et si vraiment sa démarche est un vrai désir profond qu'elle a vraiment envie de PARTAGER avec toi et non un caprice de jeune fille, alors je vous conseil de beaucoup parler, d'y aller pas à pas, sa peu être compliqué ne vous déchiré pas sur la première difficulté je le répète vous êtes jeune, vous commencez juste a arpenter les chemins du plaisir qui sont vaste et on ne gagne pas le tour de France du premier coup (assez nul cette comparaison tiens, je suis assez fan)

Tiens nous au courant, et vous souhaites de vous trouvés tout les deux

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.