Aller au contenu

Rencontres coquines

couple41

Le lac

Recommended Posts

Cette petite histoire c’est passée au mois de septembre cette année dans un parc de la ville où nous habitons.

Nous nous étions retrouvés, mon amie et moi, pour un pique-nique le midi. Nous avons cette petite habitude d’aller manger près d’un lac avant de repartir au travail. Après avoir mangé, nous nous allongeons, bras dans les bras pour profiter du cadre paisible.

Sauf quece midi là, nos envies n’étaient pas si paisibles… Nous commençons à nous embrasser. Nos mains parcourent nos corps. Mes mains viennent rencontrer ses seins si doux. Les siennes mon torse. Ma bouche l’embrasse dans son cou si tendre. Je sens sa respiration s’accélérer. L’excitation monte en elle. Sa main rencontre mon sexe.

Sur une décision commune, mon amie et moi décidons de franchir ce cap et d’aller nous cacher derrière quelques arbres pour aller faire l’amour. Nous avons trouvé un coin tranquille, assez discret pour ne pas se faire repérer par les autres venus pique-niquer comme nous.

Je m’assoie par terre, descend mon pantalon. Mon amie enlève ses collants. Elle vient s’asseoir sur moi. Dans un soupir de plaisir, je rentre en elle.

Commence alors une danse de plaisir charnel. Je revois encore mon amie se déhanchant sur mon sexe. Je lui lèche ses seins, elle me colle encore plus sur l’arbre derrière. Elle vient m’embrasser. L’excitation est telle que sa jouissance arrive très vite…..

Sauf qu’à ce moment là, j’ai l’impression de voir arriver quelqu’un. Dans un mouvement très rapide nous nous relevons, et nous rhabillons !!! Finalement, fausse alerte, les gens sont partis. Mon amie me regarde dans les yeux, et sans un mot, ressort mon sexe et se met à le caresser. Elle me regarde droit dans les yeux. Son regard est si excitant. Les caresses se font de plus en plus rapides, son regard de plus en plus intense. Je n’arrive pas à quitter son regard bleu intense, surtout que je sens que le plaisir monte…. Elle vient m’embrasser et à ce moment là, je jouis de plaisir…

C'est une belle histoire, mais dommage d'avoir du arrêter ! Elle est gentille de reprendre la situation en main....

Douce nuit

Colombe

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.