Aller au contenu

Rencontres coquines

Solo001

Dans un parc naturel

Recommended Posts

Bonjour!

Juste un petit récit tout court.

Il y a bien des années, je m'étais rendu dans un parc naturel de la région. J'avais des documents à lire/étudier et j'ai pensé que ce serait un endroit calme. Après une petite marche, j'ai trouvé une petite clairière où il y avait quelques tables à pique-nique. Il y avait un couple à une table et je me suis rendu à une autre table un peu plus loin. Une fois installé, je me suis mis à lire. Après un certain temps, j'ai entendu du bruit (un bateau qui a fait du bruit en passant) et je me suis relevé la tête, machinalement. C'est alors que je me suis aperçu que le couple de tout à l'heure était complètement nu et en train de faire l'amour! La femme était complètement nue, à quatre pattes sur la table à pique-nique, face à moi (mais à une bonne vingtaine de mètres), et l'homme la pénètrait par derrière!!! :D Les deux s'étaient retournés pour regarder dans la direction du bruit et j'ai vu les seins de la femme qui tremblaient sous les coups de son partenaire. Je me suis vite retourné, ne sachant pas trop quoi faire, et je me suis concentré dans mes documents (j'ai entendu quelques bruits orgasmiques, mais je n'osais pas du tout les regarder!!!). Après un bout de temps, j'ai entendu un bruit de verre. L'homme (habillé, comme sa partenaire) venait de jeter une bouteille de vin vide dans la poubelle. J'ai regardé dans sa direction. Il m'a regardé, l'air un peu contrarié (?), puis ils sont partis.

Je n'avais jamais vécu pareille expérience!!! Cela dit, j'étais beaucoup trop excité pour me concentrer sur mes documents, alors j'ai trouvé un endroit plus "privé", entre des buissons et je me suis déshabillé (mais j'étais prêt èa me rhabiller à vitesse grand V si jamais quelqu'un était arrivé dans les parages. Mon pénis était très, très dur. Je ne pouvais pas résister plus longtemps! Malheureusement, les buissons bloquaient le vent (j'aime sentir son souffle sur ma peau) et j'aurais préféré être complètement nu (plutôt que d'avoir mes pantalons autour de mes chevilles et mon chandail relevé), mais j'étais obsédé par ce que j'avais vu et entendu! Je *devais* me masturber, et tout de suite!!! En frottant mon pénis, caressant mes couilles et en tremblant de désir inassouvi, je fantasmais en m'imagineant ce qui se serait passé si j'avais regardé ce couple sans gène...

Je ne me serais pas gêné pour les regarder. Je me serais approché, admiratif, pour les regarder faire l'amour de tous les angles, puis, avec leur accord - que j'imagine acquis d'avance vu qu'ils faisaient l'amour devait un parfait étranger!), je me serais déshabillé à mon tour, puis, complètement nu et sérieusement bandé (!!!), je me serais installé devant eux, près de la table à pique-nique, bien en vue de la femme, pour admirer son corps nu, ses seins et leurs ébats, tout en me masturbant devant eux, en ne cachant rien au regard de cette femme, jusqu'à ce qu'éjaculation s'ensuive!

Je n'ai pas eu le temps d'élaborer davantage le scénario. J'étais trop excité et j'ai éjaculé sur les buissions après un (trop) court laps de temps.

J'ai eu l'occasion de poursuivre le fantasme à d'autres occasions, mais ça n'avait plus le caractère immédiat de l'expérience vécu, ni la même excitation.

Et voilà. C'est mon expérience la plus "spéciale".

J'espère qu'elle vous a plût (c'est la première fois que je me raconte de la sorte!!!).

:wink::wink::wink::P

Solo

très excitante cette situation ! moi aussi j'aurais fais le voyeur dans ces conditions ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.