Aller au contenu

Rencontres coquines

darts22

rêve de cuir

Recommended Posts

j'avoue etre un fana de femme en cuire ou autre latex, de la combinaison moulante au legging et simple pantalon jusqu'aux bottes et cuissardes.

Toutes ces tenues dites fetichiste me font fantasmer mais attention je ne suis pas SM du tout.

Suis je le seul???

Vous en penser quoi hommes comme femmes

pareil que toi ! grand fan, grand rêveur et très excité quand je vois une fille dans une combinaison moulante ! 8)

je pensais faire plus parler avec ce sujet, parce que je sais qu'on est nombreux à aimer ca

perso la combinaison n est pas trop a mon gout apres c sur kil doit y en avoir des femmes ki en portent.

Maintenant je prefère porter un petit haut classe avec une jupes sexy, portejartelle et bas sexy avec les cuissardes, ou encore des bottes avec des jambieres je trouve ke sa mais les jambes en valeur. Non? :wink:

oui surement, et que pense de ces legging cuire qu'on vois de plus en plus??

Personnellement j'adore ces matières tel que le cuir,le vinyle,le latex,j'en porte quelquefois principalement des corsets en vinyle et quelquefois,jupes ou leggings en latex.

Le latex est comme une seconde peau,très extensible,très douce au touché quand il est lisse,très agréable à porter en ce qui me concerne,seul inconvénient le latex demande beaucoup d'entretien avant et après l'avoir porté ce qui peut décourager certains ou certaines ...lol....de plus elle n'absorbe pas la transpiration donc on est vite " mouillée" (sans jeu de mot...si si! lol) le latex reste pour moi LA matière la plus sexy et la plus sensuelle.

Le vinyle j'aime beaucoup,de par sa facilité d'entretien et d'utilisation,bien qu'un peu "froide" et moins souple que le latex au touché,ça reste assez sexy aussi ^^

Pour te répondre darts22,tu parles certainement de "catsuit" ces longues combinaisons en latex ou vinyle.

On est pas forcément fétichiste ou adepte du BDSM pour aimer porter ces matières,un Dominant ou une Dominatrice (digne de ce nom!) peut très bien Dominer son soumis(es) en jeans-basket!...Ces matières font seulement parties du "folklore".

c'est vrai que le pantalon en cuir ou vinyle c'est vraiment superbe surtout quand la fille à de longues jambes un joli petit cul. porté avec des talons aiguille mmmm.

ce titre m'a rappelé un film x du même nom, vraiment à voir

Guest MaitreDevil

j adore le cuir et tout ce qui s y rapproche

j aime aussi le métal enfin beaucoup même

une femme en chaine me plait enormement

seul probleme, c'est que c'est pas tres repandu dans leurs gardes robe

Le problème à mon sens, c'est que c'est très difficile à porter, je trouve ça très beau et très sexy, mais il faut un corps parfait pour porter ces vêtements et être sexy dedans, car le moindre petit défaut devient énorme !

Comme disait Maxouille, ça prend de longues jambes et un joli petit cul. Je rajouterais une taille bien dessinée, pas de bedaine aussi petite soit-elle, ... ça commence à limiter le nombre d'élues à pouvoir ce vêtir ainsi, d'où l'absence de ces vêtements si sexy de nos garde-robe.

je suis pas spécialement d'accord avec toi libi la dessus, une femme avec des rondeurs dans ces matières, c'est également très excitant, j'en ai vu la preuve, y a pas besoin d'être un squelette pour que ce soit sexy.

bien sur, quand je parle de ces matières c'est dans l'intimité, je parle de vêtements fait pour le sexe pas pour se promener dans la rue

perso la combinaison n est pas trop a mon gout apres c sur kil doit y en avoir des femmes ki en portent.

Maintenant je prefère porter un petit haut classe avec une jupes sexy, portejartelle et bas sexy avec les cuissardes, ou encore des bottes avec des jambieres je trouve ke sa mais les jambes en valeur. Non? :clap:

faut voir lol

ce topic ne concerne pas du tout le SM, je ne suis pas fan non plus, je parle simplement de la matiere en elle meme.

dis nous ce qui ce trouve dans ta garde robe aurelianos

J'aimerais bien voir mon ex copine en latex ou en cuir , pour autant je ne suis pas SM mais je pense que ça rend les choses encore plus belles .

j'avoue etre un fana de femme en cuire ou autre latex, de la combinaison moulante au legging et simple pantalon jusqu'aux bottes et cuissardes.

Toutes ces tenues dites fetichiste me font fantasmer mais attention je ne suis pas SM du tout.

Suis je le seul???

Vous en penser quoi hommes comme femmes

Je n'ai encore jamais porté de vêtements en latex ou en cuir mais après avoir lu ton post, je vais essayer :welcome:

pour mon plus grand plaisir, tu nous diras ce que tu en penses, et tu verras que ca plait vachement, meme si y'a pas grand monde qui l'avoue

Je me suis confectionnée un manteau très long et très ample et une mini-jupe en latex car je prépare quelque chose :D

Par contre, j'attendrai qu'il fasse moins chaud pour les porter :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.