Aller au contenu

Rencontres coquines

mériem

prof pas sage

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle ici, donc excusez moi si je raconte mal:

pour me présenter un peu je m'appel Mériem, 32 ans, prof dans un lycée professionnel avec quelques classes 100% masculine

je suis soumise par nature et pour moi le mot non ne signifie rien.

De par ce fait, mes élèves l'ont remarqué très vite et abuse de moi (sans pour me déplaire).

du coup, du matin au soir, ce sont mains au cul, frottement de sexe contre mes fesses, mains dans le pantalon etc.

j'adore ça, mais comment réagir???

8)

J'avoue ne savoir que dire lool

tu es prof depuis combien de temps, c'est pas nouveau...

Ca se passais comment avant??

tu es prof depuis combien de temps, c'est pas nouveau...

Ca se passais comment avant??

je suis prof depuis 2006, non c'etait normal, mais j'ai fais l'erreur d'accepter un élèves sur Facebook, et il a pu voir comment j'etait en privée, c'est à dire hot

ah oui en effet c'est une erreur, pour info je travaille dans un lycée également, et les limites se fixent au debut.

Si depuis le debut tu acceptes de te faire toucher sans broncher alors tu es coincé.

De plus tu imagines bien que tous les eleves sont au courants maintenant vu que les bruits courent tres vites dans les couloirs du lycée.

Si ca arrive aux oreille du directeur tu es mal barré

Donc mon conseille, sois tu prends les choses en main tous de suite en faisant virer le prochain qui te touche soit t foutu, parce que ta reputation sera faite.

ah oui en effet c'est une erreur, pour info je travaille dans un lycée également, et les limites se fixent au debut.

Si depuis le debut tu acceptes de te faire toucher sans broncher alors tu es coincé.

De plus tu imagines bien que tous les eleves sont au courants maintenant vu que les bruits courent tres vites dans les couloirs du lycée.

Si ca arrive aux oreille du directeur tu es mal barré