Aller au contenu

Rencontres coquines

mériem

prof pas sage

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle ici, donc excusez moi si je raconte mal:

pour me présenter un peu je m'appel Mériem, 32 ans, prof dans un lycée professionnel avec quelques classes 100% masculine

je suis soumise par nature et pour moi le mot non ne signifie rien.

De par ce fait, mes élèves l'ont remarqué très vite et abuse de moi (sans pour me déplaire).

du coup, du matin au soir, ce sont mains au cul, frottement de sexe contre mes fesses, mains dans le pantalon etc.

j'adore ça, mais comment réagir???

8)

J'avoue ne savoir que dire lool

tu es prof depuis combien de temps, c'est pas nouveau...

Ca se passais comment avant??

tu es prof depuis combien de temps, c'est pas nouveau...

Ca se passais comment avant??

je suis prof depuis 2006, non c'etait normal, mais j'ai fais l'erreur d'accepter un élèves sur Facebook, et il a pu voir comment j'etait en privée, c'est à dire hot

ah oui en effet c'est une erreur, pour info je travaille dans un lycée également, et les limites se fixent au debut.

Si depuis le debut tu acceptes de te faire toucher sans broncher alors tu es coincé.

De plus tu imagines bien que tous les eleves sont au courants maintenant vu que les bruits courent tres vites dans les couloirs du lycée.

Si ca arrive aux oreille du directeur tu es mal barré

Donc mon conseille, sois tu prends les choses en main tous de suite en faisant virer le prochain qui te touche soit t foutu, parce que ta reputation sera faite.

ah oui en effet c'est une erreur, pour info je travaille dans un lycée également, et les limites se fixent au debut.

Si depuis le debut tu acceptes de te faire toucher sans broncher alors tu es coincé.

De plus tu imagines bien que tous les eleves sont au courants maintenant vu que les bruits courent tres vites dans les couloirs du lycée.

Si ca arrive aux oreille du directeur tu es mal barré

Donc mon conseille, sois tu prends les choses en main tous de suite en faisant virer le prochain qui te touche soit t foutu, parce que ta reputation sera faite.

j'en suis consciente, je ne suis pas la seule dans ce cas, le directeur est au courant, mais ce vieu degeulasse s'en moque

Ou alors tu acceptes qu ils le fassent mais en dehors...

tu es pas la seule dans ce cas!!!!

J'aimerais bien savoir dans quel lycée se trouve autant de jeunes profs ouvertes d'esprit comme ca...

tu es pas la seule dans ce cas!!!!

J'aimerais bien savoir dans quel lycée se trouve autant de jeunes profs ouvertes d'esprit comme ca...

pourquoi? tu veux en profiter?

A par que le risque de perdre ta place...c'est tes élèves qui doivent être heureux! Ils ne doivent pas trop sécher tes cours du coup :wink:

j'ai quand même beaucoup de mal a croire cette histoire, sa aurais du déraper depuis longtemps, les éléves vont toujours trop loin, surtout dans les lycées pro, sans qu'aucun parents ne soient au courant?? c'est plus des enfants qui balance tout mais quand même..

on est pourtant loin du 1er avril

désolé je n'y crois pas

:wink:[/quote

je suis vraiment 'daccord avec toi

Si tu veux conserver ta place tu dois arreter ce petit jeu tout de suite.Ce sont tes eleves, et ils doivent le rester...:wink:

Tu peux garder ces activités pour l'exterieur, je veux bien jouer le role d'un elève si tu veux ^^ :wink:

on est pourtant loin du 1er avril

désolé je n'y crois pas

:clap:

Pareil pour moi.

Désolée...

Guest Anselmea00

Vrais ou pas j'aimerais bien redevenir lycéen si il y a une belle prof comme ça :clap:

Guest Loukas

Tu joues un jeu dangeureux en faisant cela. Tu devrais pas mélanger ta vie privée et vie professionelle surtout en étant professeur. Tu risques de perdre beaucoup mais tu fais ce que veux cela ne regarde que toi.

:aime: sincèrement, soit c'est un canular ou alors tu ne vas pas faire long feu dans l'enseignement. une réputation se fait vite et te trainera longtemps si tu ne prends pas garde de scinder vie privée et travail. il faut se préserver et prendre les dispositions qui s'imposent.

pour le coup du directeur, je reste sceptique qu'il n'ai pas réagi à la remontée des faits ou sous la pression des collègues.????????????????????????????? :aime2::aime: :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.