Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
cacane35

Préservati ou non lors de la sodomie

Question

Mettez vous un préservatif lors de ma pratique de la sodomie? Merci de me répondre. 8)

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Avec.. pas envi de ressortir avec des bout ... :wink:

Guest Anonymous

en passant par la petite porte, je préfère que mon compagnon mette la capote, comme sa, si l'envie vient de revenir devant juste à retirer la capote et pas besoin de passer par la case nettoyage :wink:

Faut voir avec qui tu la pratiques...

Ca protège et ça glisse mieux avec mais probablement moins de sensations pour le mec qui pénètre:)

Mettez vous un préservatif lors de ma pratique de la sodomie? Merci de me répondre. :aime2:

Déjà, d'un point de vue MST c'est plus dangereux que par voie vaginale... et d'un point de vue hygiène, je te le conseille car parfois...

J'ai une préférence pour l'utilisation du préservatif pour la sodomie,je trouve que c'est plus confortable car comme le dit *diego de la vegas,ça glisse mieux :clap:

Moi je préfère que mon copain mette une capote, c'est plus pratique , mais lui préfère sans , et je pense que c'est le cas pour la plupart des mecs, c'est surement plus excitant

ça ne me dérange pas plus que ça , mais après le rapport c'est légèrement embêtant parfois , donc vaut mieux demander l'avis de l'intéressée, dans quel cas se sent elle le plus a l'aise

Si c'est avec quelqu'un que tu connais pas, préservatif.

Si c'est avec un partenaire régulier, pas forcément.

j'ai rarement sodomisé ma copine, mais quand je l'ai fait, je n'ai pas mis de préservatif.

Tu peux faire un lavement avant pour éviter les "surprises". Sinon faut simplement faire attention.

Me concernant,jamais eu de surprises de ce coté là, et sans faire de lavement.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.