Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Raaf7

Besoin de vos conseil : cuni

Question

Bonjours a tous.

Voila , ma copine, me parle de plus en plus de cuni. Je sais qu'elle en a envie, mais c'est une experience que je n'ai jamais tenté. Elle n'est pas razé mais pas beaucoup poilu non plus, je n'ose pas mais d'un coté j'en est vraiment tres envie de la dévoré.. J'ai essayé une seule fois, mais apeine lui ai-je mis mes levre pres de son clito, j'ai arrétté. J'ai besoin de vos conseil, est-ce qe j'y vais de suite fort en me forcant si jamais je ressent le degout mais pour lui faire plaisir, ou bien j'y vais petit a petit .. ?

Merci a vous

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest ElGulo

Pour faire un bon cunilingus, faut tout simplement en avoir très très ENVIE ! C'est très cérébral, ta partenaire doit sentir que tu veux la "manger", plus précisément la déguster... C'est comme un dessert, ne te jette pas dessus, apprécie, parcours les différents recoins et vas-y lentement.

Le pire écueil : remuer ta langue comme un bourrin dès le début comme si tu essorais de la salade ! :P

Rhooooooo, c'est bien les petits jeunes, ça.

Maintenant que l'épilation est à la mode, le poil est banni. J'ai 53 ans, et je n'ai que très peu eu l'occasion d'avoir une partenaire épilée. J'y ai pris beaucoup de plaisir, bien sûr. D'autant que le rasage (des 2) avait été un jeu préliminaire. Mais je peux vous assurer que sucer un belle chatte est un véritable plaisir. Un beau triangle de poils bien dessiné, c'est plus fort que moi, il faut que je l'embrasse...

Et puis, il y a des façons de le demander... :???:

UcW4RfhbM88

Guest souslacouette

salut a toi c l'homme du couple qui te parle :bisou:

D'abord comme tout le monde ici je me demande pourquoi tu a arrêter. Est-ce a cause de sa pilosité ou de l'odeur ou le gout?

Si j'avais un conseil a te donner c'est de pas te prendre trop la tête et pas te poser de question. Utilise d'abord tes doigts avec du lubrifiant ta copine va surement pas refuser ensuite tu peut y mettre ta langue tout en continuant avec tes doigts. Ni va pas en forçant soit délicat et patient.. Et puis sa peut très vite se transformer en 69 pour un plaisir a deux :oops:

Moi la première fois que je l'ai fait je me souviens que la fille avait pas mal de poils, je m'étais pencher entre ces cuisses pour lui faire un p'ti bisou sur le clito mais dès que mes lèvres ont touchés celui-ci ma langue n'as pas pu s'empêcher de sortir pour continuer le travail et elle a bien aimé... :aime2:

Donc je crois que t'as arrêté au mauvais moment ce jour là. Cela peut même la mettre mal à l'aise. Si tu nous dis pourquoi on pourra te proposer des solutions pour éviter cela prochainement.

Je rejoins Naughty girl ^^

Mais je me demande quand même : qu'est ce qui te fait t'arrêter? Est-ce simplement de la peur car tu ne connais pas, ou encore du dégoût? Tu devrais d'abord savoir cela, et si ça te dégoute, demande toi pourquoi. Peut-être pourrais tu en parler avec ta copine 8)

Honnêtement c'est loin d'etre dégoutant lol XD c'est comme pour faire une fellation à un mec, exactement pareil (bien qu'à mon avis, cela ne va pas t'inspirer sauf si tu es bi XD)

8)

Il y a un topic portant sur les appréhension à l'égard de la fellation et auquel je viens juste de répondre en y réfléchissant je me rends compte que ma réponses tendrait à être la même... enfin partiellement ^^

Si l'acte te dégoûte, si c'est vraiment ce que tu ressens ne te force pas. Préfère attendre ou prends le temps de mettre toutes les circonstances de ton côté pour trouver ça attirant plutôt que rajouter une couche sur tes hésitations. Ca ne fera que les confirmer, alors qu'avoir un peu de patience et tenter la chose quand tu es prêt peut être la clef.

Bon concrètement, ce qui peut être gênant peut être l'hygiène, l'odeur de l'excitation de ta partenaire ou la cyprine qui, trop abondante, peut être rébarbative. Il y a l'option de la douche, après un rapport, tu accompagne ta chérie sous la douche et... ^^ L'eau règlera aussi le problème de la lubrification trop abondante ^^

c'est un moment intime de tendresse, laisse-la te guider ou alors au son de sa voix 8)

Pourquoi as-tu arrêté?

Ta copine sait-elle que c'est la première fois pour toi?

Quand au dégout... crois-moi... peu sont dégoutés lool... :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.