Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
cacane35

Question sur l'orgasme féminin

Question

Mesdames lorsque vous avez un orgasme poussez vous toujours des cris ou juste des gémissements ou juste une accélération de la respiration? Merci de me répondre. 8)

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Mesdames lorsque vous avez un orgasme poussez vous toujours des cris ou juste des gémissements ou juste une accélération de la respiration? Merci de me répondre. :clap:

Difficile de répondre à des questions comme celle-là qui généralise, utilisant le mot "toujours" accompagné de trois pauvres alternatives simplistes.

Déjà, ça m'étonnerait fort qu'une femme ait toujours eu UNE SEULE ET MEME réaction lors de l'orgasme, et puis ensuite, qui a dit qu'elle ne peut que crier, gémir, ou respirer plus vite hein? :welcome: et si elle fait les trois en même temps? et si justement l'orgasme lui ravage tellement l'esprit qu'elle oublie de le faire, respirer?

Franchement, si il y a une autre question derrière cette question, comme celle de la simulation comme quelqu'un la suggérer, n'hésite pas à l'évoquer hein, par celle-ci me parait cruellement sans aucun intérêt.

pour ma part quand je jouis cela s entend et si c est un orgasme violent alors la désoler mais je m agrippe...lol et je n est jamais simuler

Waw j'ai toujours voulu avoir une relation avec une femme fontaine, j'aimerais bien savoir si c'est différent qu'avec une femme normal :clap: .

Mais aussi si je serais à la hauteur :clap: car d'après mes expériences passées je pense que j'ai une chance d'être à la hauteur :clap:

Avis aux intéressées :welcome:

Merci de garder les messages personnels ou les annonces de ce types pour la rubrique dédiée à cet effet ou pour les communications PRIVEES. Sur le forum public, les réponses et commentaire doivent s'intéresser exclusivement au sujet développé.

hihihihihi mdr...

moi je crois que bcp de femmes simules...enfin j'ai l'impression ?

Pour ma pars je n'ai jamais simulé....mais l'intensité de ma réaction dépends de se que je ressent, donc parfois je gémis et d'autre fois il y a plus de son.

Mais le son est encore plus fort si je suis avec un mec qui arrive a me faire couler (je suis femme fontaine)....

Enfin lorsque j'ai joui j'aime que le rapport soit plus sportif après et en général ça augmente considérablement le volume lol

je crois que tu as oublié la réponse la plus probable, qui est : simulez vous l'orgasme :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.