Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Kairi

Je suis coincée

Question

Bonsoir,

voila je m'apelle Kairi et j'ai 25 ans, cela fait 3ans que j'étais avec mon copain, j'étais vierge avant lui, ce fut mon 1er pour tout

On s'est séparer quelques temps pour différentes raisons, mais maintenant je sais que je le veut et lui aussi

Mais le problème c'est que je ne le satisfait pas pleinement au lit

Mon gros problème c'est la fellation, je me bloque et me dis toujours que c'est dégoutant alors que je ne devrais pas penser ça,

J'ai peu de mal faire, de ne pas être à la hauteur, il voudrait que je le suce et que j'avale mais je n'arrive pas à m'imaginer faire ça

Pourtant j'ai envie de lui faire plaisir, mais je n'y arrive pas,

on va se revoir bientot, et je veux être prète, je ne veux plus me bloquer, car ça me rend malheureuse et ça le rend malheureux lui aussi

Recommended Posts

Guest souslacouette

Ahh c'est cool que tu te sois libérée!!! Tu te sentiras de plus en plus fière de tes désicions!!! Félicitations à toi!!!! et effectivement, tu peux demander des petites attentions que tu aimerais.... C'est ton homme qui doit être content!!

Bonne continuation!!!!!!

Hello, je ne sais pas si tu liras ma réponse vue la date à laquelle tu as posté. Ne te force jamais. Demande-toi plutôt pourquoi tu n'as pas envie de le faire :lal: Est-ce que le sexe, en général, t'attire, je veux dire est-ce que tu as des fantasmes par exemple ? Ou pour toi le sexe c'est beurk ?!

Toutes mes félicitations pour avoir franchi cette étape! Mais de son côté à lui, demande toi aussi des choses que tu aimerais qu'il te fasse, il ne faut pas que ça marche que dans un seul sens :lal:

Coucou

oui c'est sure qu'au début j'avais un peu d'appréhension

mais je n'étais pas dégoutée, j'ai seulement penser à lui faire plaisir et l'impressionner

et tout c'est bien passer

et le fait de voir que ça lui plaisait ça m'as booster ^^

j'ai vaincu ma peur

Pour ce qui est d'avaler, pour le moment je ne me sens pas prète

donc on vera plus tard

attention : rien ne t'oblige à le faire si ça te dégoute ou si tu n'en as pas envie !!!! S'il t'aime réellement, il n'a pas à te forcer à faire ce que tu ne veux pas....

Complètement d'accord avec Gillou!! Tu ne dois pas te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes pas.

Guest Tendre émoi

C'est super de voir un exemple concret de ce que peut apporter CI dans un couple...

Mais as-tu encore épprouvé de l'appréhension du dégoût ou le fait de voir le plaisir que tu procurais à ton homme t'a fait apprécié réellement l'acte ?

Et puis avaler n'est pas forcément nécessaire, si tu accepte qu'il viennent dans ta bouche, et donc ne pas t'interrompre juste avant sa jouissance, c'est suffisant (enfin pour ma part c'est comme ça que je le ressent...).

Bonne continuation, bonne libération à toi !

Merci pour tout vos conseils

j'ai récemment vu mon copain

et j'ai réussi à le laisser jouir dans ma bouche

je n'ai pas avaler (je ne me sentait pas prète)

j'ai discrètement recracher dans un mouchoir

cela m'as effrayé au début, mais j'ai dépassé mon dégout et juste penser à lui faire plaisir

et ça a fonctionner ^^

je suis contente, et je pense que je me libère

merci en tout cas pour votre soutien et tout vos conseils

Nous par exemple, on a commencé avec une capote. C'est moins embarrassant et puis ca évite tout le problème du "goût". Après tout est venu naturellement et maintenant je peux lui jouir dans la bouche en toute tranquillité sans crainte de la blesser.

Pour la levrette c'est pas comme si il n'y avait pas de sexe. Et puis aujourd'hui je me rend compte que notre corps peut facilement "s'endormir" avec quelqu'un. On rentre dans une habitude, monotonie qui endors tous nos sens.

Et oui, c'est pourquoi chaque couple est différent, avec des aspirations différentes aussi.

Une chose qu'on ne conçoit pas pour nous, peut être le quotidien d'autrui.

C'est pourquoi, je ne juge pas le couple en question. Peut-être que le sexe sans fellation peut tenir plusieurs années.

Je pense qu'une femme peut beaucoup plus subir le manque qu'un homme. C'est pas être macho mais réaliste... Une femme gardera en elle la frustration que l'homme ira voir ailleurs.

Pour la levrette c'est pas comme si il n'y avait pas de sexe. Et puis aujourd'hui je me rend compte que notre corps peut facilement "s'endormir" avec quelqu'un. On rentre dans une habitude, monotonie qui endors tous nos sens. Avant j'ai vécu avec une femme pendant 5 ans où l'on ne fesait l'amour que une fois toutes les 3 semaines, et rien de très passionnant. Maintenant que je l'ai quitté, je le fais entre 2 à 3 fois par jours et j'en redemande !

J'ai pu tenir 5 ans grace au scrict minimum, mais par exemple je n'aurai pas eu de fellation pendant cette période, ben je serai allé voir ailleurs beaucoup plus tot.

C'est vrai qu'il existe plein d'autres façon, mais un homme qui ne connait pas cette sensation sera toujours attiré à la découvrir. Ne pas lui faire sur une relation courte ou moyen terme ca se tien, mais sur une relation long terme il faut forcément le faire à un moment, ou alors on s'expose à une grosse possibilité d'adultère.

Oui, sur le long terme, il y aura toujours une frustration. Tout dépend des envies de ce couple.

J'ai une copine qui est sortit pendant 8 ans avec un homme très sage, ne lui ayant jamais fait une levrette. Ben étonnant ou non, ça ne lui a jamais manquée. Donc j'en déduis que certains couples peuvent se contenter du basique.

Si tu n'as pas envie de le sucer, rien ne t'y oblige. Il y a mille autres façons de contenter son homme sans passer par la case fellation.

C'est vrai qu'il existe plein d'autres façon, mais un homme qui ne connait pas cette sensation sera toujours attiré à la découvrir. Ne pas lui faire sur une relation courte ou moyen terme ca se tien, mais sur une relation long terme il faut forcément le faire à un moment, ou alors on s'expose à une grosse possibilité d'adultère.

L'idée je pense c'est d'éviter toute fixation.

Demande lui de ne plus t'en parler pendant un mois; Et toi de ton coté essaye d'y aller petit à petit. Fais le jouir sur ton corps si ça ne te gène pas trop. Prends le temps de "découvrir" son sperme, de t'en mettre sur les doigts et goûter un peu...

L'idée de la douche est bonne aussi. Prends le temps de la découverte et de l'envie, c'est qui fera aller tout seul :roll:

Et au fur et à mesure que tu prendras plaisir à cette pratique, tu donneras d'autant plus de plaisir à ton homme.

J'ai lu ton témoignage avec attention.

Si tu n'as pas envie de le sucer, rien ne t'y oblige. Il y a mille autres façons de contenter son homme sans passer par la case fellation.

Et le fait qu'il veuille jouir dans ta bouche alors que ça te rebutes, je trouve ça limite "forcé".

Tu dis qu'il est frustré sexuellement, n'y a-t-il pas d'autres blocages autre que la fellation sans indiscrétion ?

Si j'ai bien lu, tu lui fait dejà des fellation mais à contre coeur, donc ce n'est pas cette barrière de la première fois (c'est sale / déguelasse..etc...) qui bloque.

Je pense que dans un premier temps, il faut lui demander d'exagérer. Attention, je parle bien d"exagérer et pas simuler, car le truc que les femme aime dans la fellation c'est surtout donner du plaisir. Donc quand tu va l'entendre poussé des petits râles sur tes coups de langues, sentir sa respiration s'accélérer et en fait tu pourra controler tout son corps rien qu'avec ta bouche. Au début il pourra en faire "trop" mais au bout d'un moment ca sera vraiment instinctif de sa part.

Sinon concernant le fait d'avaler. Il faut déjà savoir que c'est hyper bon pour la santé !! Sans déconner ma femme ne l'avait jamais fait et quand elle a commencé, sans faire de régime à coté, à perdu pas mal de kilos ! (je préfère pas dire le nombre sinon on pourrait me traiter de menteur ^^).

Pour le gout, ma femme m'a dit que ca dépendait des homme, chacun ayant un gout différent. J'ai lu que l'alimentation à base de fruit, notamment le jus d'ananas y jouait beaucoup et donnait un petit gout sucré.

Enfin mon dernier conseil : Essayez de l'incorporé à des jeux, notamment de domination / soumission / bondage. Ca désacralisera la chose et si tu es bien excitée dans ce jeu alors ca passera tout seul.

Ce n'est pas du chantage

chaque histoire est différente

Cela fais 3 ans que je suis avec lui et il est frustrée sexuellement

Dans les deux cas si j'ai pas envie de le faire jle fais pas et il comprendra

ou alors c'est moi qui doit comprendre qu'il en a besoin

personne aura jamais raison

Le couple c'est plein de compromis

Je suis prète à faire ça pour lui parceque je l'aime

et lui est pret à ne pas en demander trop car il sait que j'ai du mal

pour l'instant on va essayer

donc voila

pour les autres merci pour vos encouragements et je vous tiendrai au courant lors de mes futurs expériences

c'est déjà remarquable que tu te remette en question comme tel et que tu veuille faire des efforts :-D

je n'ai pas de meilleur conseil à te donner que ceux déjà proscrit

commence par un préservatif, la douche, va y doucement, quelque coup de langue (pour le goût) puis une fois rassurer essaie de déposer t'es lévre, commence par des baisers, doucement.

L'attitude du partenaire est primordiale également, il doit être patient, ne pas te forcer il dois te mettre en confiance (massage) et je pense qu'il doit t'exiter.

l'exitation et un bon moyen pour ce lancer dans des expériences. Ne vous ai-t-il jamais arriver d'avoir envie de faire quelque chose (au moment proche de l'orgasme) et de trouver sa impossible a faire voir répugnant une fois l'orgasme passer ?

donc voila commence par toi et ensuite va a lui :D

parole de geek :roll:

C'est quoi ca pour un mec qui fait une sorte de chantage

Si t as pas envie de sucer, tu suces pas

Si tu veux pas avaler, t avales pas

Si il tient à toi, il comprendra

Sinon, c'est qu un c** et tu ferais bien de t en trouver un autre

Ce n'est pas du chantage

chaque histoire est différente

Cela fais 3 ans que je suis avec lui et il est frustrée sexuellement

Dans les deux cas si j'ai pas envie de le faire jle fais pas et il comprendra

ou alors c'est moi qui doit comprendre qu'il en a besoin

personne aura jamais raison

Le couple c'est plein de compromis

Je suis prète à faire ça pour lui parceque je l'aime

et lui est pret à ne pas en demander trop car il sait que j'ai du mal

pour l'instant on va essayer

donc voila

pour les autres merci pour vos encouragements et je vous tiendrai au courant lors de mes futurs expériences

deja suce le sans prendre son sexe dans la bouche en entier, va y doucement

et pour l'ejaculation commence a le laisser t'éjaculer sur les seins et eventuellement te caresser avec, la dégout va partir doucement

Guest Anonymous

C'est quoi ca pour un mec qui fait une sorte de chantage

Si t as pas envie de sucer, tu suces pas

Si tu veux pas avaler, t avales pas

Si il tient à toi, il comprendra

Sinon, c'est qu un c** et tu ferais bien de t en trouver un autre

aprés je sais qu'il aimerai bien jouir dans ma bouche (j'ai toujours refuser)

Essaye de faire sans (jouir dans la bouche) dans un premier temps, c'est important d'y aller doucement et par étape.

Guest souslacouette

Mais je t'en pris!!!!

Sa fait toujours plaisir d'avoir de l'aide lorsque quelque chose coince!!!

Tiens nous au courant!!!!!

A bientôt!!

merci beaucoup pour tout vos conseils

j'apprécie vraiment tout ce que vous faites

c'est vrai que je veux me sentir prete, d'habitude je le suçait deja, mais je rechignais ou soufflait

et c'etait pas top, ni pour lui ni pour moi finalement

aprés je sais qu'il aimerai bien jouir dans ma bouche (j'ai toujours refuser)

donc voila, mais avt ça je veux prendre du plaisir en fesant une fellation, et en la fesant bien

en tout cas merci pour vos messages et je compte bien suivre vos conseils ^^

Le plus important, comme l'on dit de nombreuses personnes, c'est vraiment que tu te sentes prête ! Il ne faut surtout pas te forcer ! Dans ce cas-là tu peux être sûr que ni toi ni lui ne prendrez du plaisir !

Après, peut-être que le jour où vous allez faire votre première éjaculation faciale c'est lui qui ne va pas aimer et il n'en demandera plus ! Qui sait ?

Ceci dit, si je peux te donner un conseil, vous pouvez essayer de le faire en 69 : comme ça il ne verra pas ce que tu fais et tu pourras te familiariser avec son sexe sans sentir son regard sur toi !! Tu te sentiras peut-être moins observée, donc moins stressée, et puis de son côté il te procurera du plaisir...

Pour ma première fellation, que j'appréhendais aussi, mon compagnon s'est levé et a étalé du yaourt au chocolat tout le long de son pénis.C'est bête mais c'est ce qui m'a permis de dépasser ma peur.Aujourd'hui, il y a des fois ou je lui fais pour lui faire plaisir, et d'autres fois ou j'en ai vraiment envie (et la, je prends tout mon temps, ça le rend fou!).

Par contre, il sait que je n'avalerais jamais, car je n'aime déjà pas l'odeur de son sperme et sa consistance me fait penser a du blanc d'oeuf cru (un peu gluant, c'est pas top).

Essaie donc avec un aliment que tu aimes (chocolat ou autre) et ça devrait être mieux ^^

Guest souslacouette

Coucou! tout ces conseils sont très bien!!

Moi non plus je voulais pas.. je trouvais sa sale et dégoutant.. on se mets toujours des images dans la tête, qui sont pas toujours vrai, et du cou on garde ces images et ont fait un blocage..

Pour ma part, on en avaient discuter au début de notre relation, avec mon chéri.. je ne voulais pas faire de fellation!! et je disais même que j'en ferais jamais!! keske j'aurais pas manqué!! lol

Je savais qu'il aimerè que je le fasse mais il m'avait bien dit qu'il ne me forcérais jamais à le faire et qu'il respectait mon choix...

Puis ji pensè de tps en tps.. puis à chaque fois.. l'envie devenais de plus en plus fréquente..

Puis j'ai sauté sur l'occasion.. sans lui dire.. et je n'ai rien regretter.. g t fière d'avoir enfin oser le pas.. et depuis je le fais régulièrement... et je peux aussi te dire que cela m'excite bcp...

Je te conseil d'y aller petit à petit.. mais il faut absolument que tu te sente prette!! sinon sa coinceras et vous serer deçu tt les 2..

Prends le temps de regarder son sexe.. de le carresser.. de près.. sur son ventre par exemple.. il faut qu'il te rassure..

Puis ensuite tu peux y faire des petits bisous.. si l'envie monte en toi, essai de lècher un peu.. mettre en bouche.. juste le gland.. laisse durer le plaisir...

Dis à ton ami que tu vas essaier un jour en prenant ton temps.. qu'il soit patient..

Ensuite, tu peux le faire jouir sur son corps.. et gouter..

Moi je n'ais pas aimer du tout le gout la 1ère fois.. et la 2ème et la 3ème.. Puis j'ai aimer.. je peux pas te dire pourquoi le gout est devenu bcp plus agréable.. son alimentation joue..

Puis o fils du temps tu apprécieras peut être le gout..

Mais ne te force surtout pas!! il faut que sa vienne de toi!! apprends a aimer son sexe visuellement.. a te trouver beau.. sa aide pour pouvoir aller plus loin...

Je ne sais pas si s'est ce que tu attendais mais si sa peux t'aider..

Tiens moi au courant et si tu as besoin... tu écris...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.