Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
mikXm

je suis perdu

Question

bonjour a tous

tout dabord je vais vous expliquer mon histoire et ensuite mon probleme... j ai commencer a etre sexuellement actif a 14 ans ....au debut j avais tres rarement de relation sexuelle sa varier entre 0et3 foi par moi...ensuite c est passer de 2 a 4 foi a mes 15 ans et a mes 16 et 17 ans plus rien j ai fait, une sorte de depression et je m isoler..... pis la depuis mes 18 ans j ai quelque relation sexuelle de temps a autre mais rarement encore.....tout ca pour dire que je me sent bizare car je n es jamais eu de blonde (copine) et j ai l impression d etre un debutant encore ¸(meme si toutes mes partenaires sons tres satiffaite a la fin) car c est toujour la meme chose et chaque foi que je veut inover elle ne veule pas ...donc le probleme est que ...je ne sais pas quel est mon probleme j ai l impression que a chaque foi c est une de mes premiere foi que je le fait ...j ai l impression d avoir aucune experience et comme je l ai dejas énoncer sur une autre page ....je n es jamais joui avec une fille.... donc je ne sais pas ou es le probleme donc je demande votre avies.... si vous avez des question n esiter pas a m en poser

2 réponses à cette question

Recommended Posts

merci beaucoup... je ferai attention pour mon orthographe, je ne suis pas tres doué mais j avoue avoir exageré.

ce qui est de mon probleme merci de m avoir repondu je vais esseiller d y refléfir.

Bon, déjà, fais attention à l'orthographe s'il te plaît et si c'est possible surtout à la ponctuation, ça améliorerait nettement le confort de lecture :wink:

Sinon suite à ton problème un peu vague je crois qu'encore une fois il s'agit plus de quelque chose de psychologique plutôt qu'une anomalie de ta part.

Premièrement, en ce qui concerne ton absence de jouissance pendant un rapport, sache que ça arrive, plus souvent qu'on ne le pense, même si le fléau numéros un dans les esprits reste l'impuissance, ce genre de désagrément sont fréquents. Il n'est pas rare non plus que certains souffre de priapisme en raison de leur incapacité à jouir (le pénis reste en érection et c'est dangereux).

Quand les causes ne sont pas physiques et médicale elles sont liée à la manière dont est géré le désir. Je ne suis pas sexologue mais la façon dont on conçoit un rapport sexuel peut le rendre ou non problématique. Y-a-t-il l'angoisse de la performance? la relation avec la partenaire est-elle rassurante ou accentue-t-elle les complexes?

Les questions comme ça sont infinies et je ne dis pas qu'elles te concerne mais je ne peux que te conseiller de t'interroger sur ta manière de concevoir un rapport. Parfois, on peut se surprendre soi-même.

Ensuite je pense que tout ça n'est pas étranger au sentiment de confusion que tu as décris plus tôt. Le doute que tu ressens m'a l'air assez diffus et ici mon conseil sera de ne pas paniquer, de ne pas dramatiser ta situation.

Déjà mon avis est que l'expérience sexuelle s'acquiert surtout au cours de relations durables (ça peut être relatifs hein, je ne parle pas d'emblée de plusieurs années). Il n'y a pour moi rien de plus enrichissant qu'une complicité sexuelle qui autorise effectivement les tentatives, les maladresses, les audaces, les fantasmes... et ça sans même parler de sentiment, nécessite la confiance, l'aisance et l'absence d'angoisses parasites.

Peut-être que c'est une piste à approfondir dans ton cas. Peut être qu'au delà de l'acte lui même as-tu besoin de ressentir une véritable aisance, de dépasser un certains stade pour effectivement t'épanouir librement. Dans tous les cas, tu reste jeune et je ne dis pas ça pour te dénigrer. Je dis qu'il est normal que tu ais des questionnements et pas de réponses immédiate. En fait on en a à tout age, et ce qu'on ne réalise pas toujours avec la jeunesse c'est que le temps de presse pas. Que la précipitation peut être plus nocive qu'autre chose et que oui, réfléchir et attendre le bon moment peut valoir la peine.

Bon, j'ai fais encore très long, mais ça n'a rien d'exceptionnel. :D

En tous les cas, bon courage, j'ai fais mon possible pour t'aider même si ce ne sont que des hypothèses un peu.douteuses lol.. j'espère que tu trouveras l'apaisement à tes inquiétudes. 8)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.