Aller au contenu

Rencontres coquines

titan80

ma belle soeur(2)

Recommended Posts

ben voila les gars le rdv etait cool elle la pas mal pris meme si elle veut que cela ne se reproduise plus elle ne m'en veut est ma tout de meme avouee avoir pris du plaisir malgre son etat d'ebrietee avance mais elle ne veut pas faire ca a sa soeur elle ma dit que dans d'autres circonstances ca aurait pu etre sympa et que de toute facon elle ne m'en tenait pas rigueur comme elle dit on etait deux pour ca et je ne t'ai pas repoussee non plus c'est bizarre j'ai l'impression que cette conversation nous a rapproches encore plus on dirait que ca a fait l'effet contraire on a passer 2h30 a discuter en parlant de beaucoup de choses sur lesquelles nous n'aurion jamais parlé avant je sais plus trop si c'est moi qui me fait des idees mais jai l'impression qu'elle avait beaucoup de mal a ce que l'ont se quitte mais c'est peut etre mon immagination car je peut bien vous l'avouer a vous cher amis je bandais rien qu'en la regardant dans son jeans moulant delave et ses bottes par dessus son petit pull elle etait hyper sexy comme dab quand je pense que sa petite chatte c'est fait devore par moi ainsi que son petit trou quand je la regardais se levais je pensait a ces coups de langues que j'ai mis et j'ai du me faire violence pour que ca ne se voit pas sous le mien de jeans elle ma meme avouee preferais les h murs car ont a quand meme 22 ans d'ecart mais putain quelle bombe j'ai decidé d'y aller a fond jsuis devenu trop accroc et des demain je vais la revoir a la pause de midi a la sortie de sa boite on verra bien sa reaction la je serais si jai bien fait d'insister jsuis tellement accroc que je me branle devant ses tofs tellements jai envie d'elle alors je vous dirais si demain je met un terme a cette histoire ou si je fonce tete baissee dans les emmerdes

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

mon avis :

laisse tomber pour le moment, même si tu pense le contraire car si tu la cherche trop, tu risque de la voir deballer l'affaire a sa soeur.

de toute facon si elle a aimer cela la premiere fois, elle viendra d'elle meme si elle en veux encore.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.