Aller au contenu

Rencontres coquines

Math17

Les désires d'un jeune homme...

Recommended Posts

Le rêve, le fantasme sont pour moi deux choses très rapprochés mais également très éloigné.

Le rêve est ce que l'on désirerait, ce que l'on souhaiterait, des fois intensément, d'autres fois comme ça, passager, souvent porter sur un sujet neutre ou commun. Comme devenir riche, allez dans l'espace, etc.

Le fantasme quand à lui est quelque chose de plus intime, de plus gênant, c'est par exemple un rêve plus porter sur la sexualité. Comme faire l'amour en place public, avec plusieurs personnes, etc.

-------------------------------------------------------

Mes fantasmes sont de divers genres, voici une petite liste qui me vient à l'esprit, surement plus tard rallongés de d'autres fantasmes :

- Le voyeurisme : Je n'y avais pas vraiment penser avant, avec ce mot-là en tous cas, mais c'est ainsi que je vois mon désir, ma curiosité envers autrui. Car à quoi bon regarder une vidéo ou des photos sur le net, qu'elles soient stimulantes ou excitantes ? Mon fantasmes, serait de voir vidéos, photos de personnes avec qui je pourrais parler par mp ou autre lien de messagerie (msn, skype, etc.). Leur demander ce qu'ils ressentent, ce qu'ils aimeraient faire d'autres, etc. que sa soit fille, femme, jeune homme, homme, couples. C'est un fantasme que j'aimerais vraiment approfondir et travailler dessus, voir vers qui mon regard est le plus attiré et vers quoi... :wink: Le voyeurisme est vraiment attiré pour voir une amie, une connaissance donc (pour en revenir à mes paroles dites plus haut) ou bien une cousine que je verrais se masturber ou faire l'amour :P

- Le fantasme de l'amitié : Ben oui, toujours le même fantasme. J'avais vus je ne sais plus trop où qu'une personne de fiction ou réelle avait dit que l'amitié c'était une façade pour coucher avec l'autre :P Enfin bref... Juste que j'ai le "malheur" d'avoir des amies vraiment jolies, attirantes, etc. qui ont ou pas pour la plus part un copain, donc je fantasme sur le fait de coucher avec elles ou bien, seulement de se faire des attouchements réciproques ou l'un envers l'autre.

- Le fantasme familiale : Umh... Sujet plutôt tabous, des fois très gênant, mais très réel chez beaucoup de personnes. Ayant deux frères, ceci ne concerne pas mes attirances, vue que je suis plutôt hétéros, restant bicurieux quand même :P Donc, je parle dans ce cas là des cousines, comme pour les amies juste en haut, c'est une attirance que j'éprouve dû à leur beauté, à leur allure si mignonne, enfin... :pardon: Vous verrez ma pensée sur ce fantasme et celui précédent et surement la raison pourquoi je les ai dans mon dernier fantasme.

- Avoir des rapports sexuels dans des endroits insolites : Avoir les frissons du risque d'être découvert, ceci est quelque chose de très excitant en lui-même, mais aussi de le faire dans des endroits pas commodes, en gros, dans tous les endroits par exemple à l'exception d'un lit :P sa veut tous dire... :aime:

- Le Kamasutra : Le rapport entre ce lexique des positions sexuels possibles et impossibles et mon fantasme, c'est tout simplement le fait que j'aimerais tester diverses positions, avec diverses personnes, bien sur accordé à mon fantasme ci-dessus, dans divers endroits... :wink:

- En présence de monde : En rapprochement avec mes fantasme du dessus, faire l'amour dans des lieux insolites avec des gens à côtés, ou des attouchements sans qu'on nous voit, le faire avec une cousine ou une amie à une réception familiale par exemple... :P ou sinon dans ma chambre, dans la sienne, etc. :wink:

- Avoir une copine : Voilà voilà, je l'avoue, je n'ai jamais eu de copines, donc jamais eu de relations. En étant objectif, je ne suis pas repoussant physiquement (moi qui au naturel me rabaisse lol) mais j'ai une mentalité un peut trop gentille, romantique, polie et respectueuse... Enfin, j'ai surement pas trouver la seule et unique, je suis surement destiné à soit ne jamais avoir de copines, soit à en avoir une première qui sera toujours mienne... Pour en revenir à mes fantasme, ils seront réalisable le jour où j'aurais une copine, car j'ai beau y avoir réfléchit, je suis totalement contre d'avoir une relation sans sentiments avec quelqu'un, bien que mon côté pervers m'incite à tester le plus de relations sexuels pour avoir de l'assurance et avoir testé au moins ça une fois dans ma vie :wink: :wink: mais bon, je tiens à être pur, peut-être que ma futur copine aimera ça, avoir un copain qui ne sait pas y faire, sait-on jamais... :P

Voilà, je pense avoir tous dis de mes fantasmes, c'est tous ce qui me vient à l'esprit :roll:

Pour mon fantasme du voyeurisme, si certains ou certaines (surtout) sont disposés à approfondir ce fantasme particulier, je vous incite à me mp rapidement... :P

... je suis plutôt hétéros, restant bicurieux quand même :pardon: ...

:aime:

C'est amusant comme néologisme ça : "bicurieux" , je ne connaissais pas

Moi, pour l'instant je suis "monocurieux",mais il ne faut jamais dire jamais,

parait-il ^^

Eheh :pardon: j'ai vue ce mot dans un site de cam, donc je le réutilise :aime:

Exactement :wink: moi aussi mono, mais je suis curieux des deux sexes :wink:

Guest mb06cs

Tout simplement une belle description!

Et sans doute une belle preuve d'honnêteté sans vraiment de tabous affichés!

Je me retrouve dans pas mal de points que tu cites Math 8)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.