Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

titan80

ma belle soeur

Recommended Posts

grosse connerie mais au combien delicieuse mes amis en ce 24 decembre dernier ma belle soeur un peu beaucoup saoul apres ce reveillon ma femme ma demandee de la ramener chez elle ,tres heureux car c'est un beau brin de fille et jai toujours fantasmer sur elle en arrivant chez elle je l'ai porte jusqu'a sa chambre et je l'ai depose sur son lit et la elle etait allongee somnolente sa jupe en jeans relevee et ses collant filés ses botte noir et ses petits seins que je devinais pointés sous son sous pull et quand jai voulu la couvrir elle ma accroche par le col de chemise et elle ma dit texto veut un calin alors tant pis jai pris mon courage a 2 bras et je l'ai embrasse a pleine bouche tout en la plotant elle reagissait a peine directe jai voulu voir sa petite chatte jai retrousse completement sa jupe baisse le collant et ecarte son string et la je lai doigte directe elle appreciee mais toujours sans trop se rendre compte alors jai carrement enleve le collant et la jai ecarte ses jambes et jai decouvert un minou en ticket de metro que jai bouffe comme un affame en n'oubliant pas son petit trou et la au bout de 3 a 4 mn jai joui tellement jen revais et jai arreter je l'ai couverte et elle a dormie le lendemain on etait assez genes tout les deux a priori elle s'en rappellais et la elle ma tel il y a 2h pour me demander si on pouvait se voir demain apres midi a un petit bar a cote de son boulot jai un peu peur de ce quelle va dire il fallait que j'en parle voila pourquoi ce recit merci de votre ecoute et si vous avez des reponses que je pourrais fournir demain n'hesiter pas

Un avis personnel, ne cherche pas à trouver des excuses et autres :wink: attend de voir comment elle va réagir et ce qu'elle va te dire :pardon:

En espérant que tous ce passe bien, courage :aime:

Guest ciboulette

Aïe, aïe, dédramatise, sinon gare au conscequence et personnelle et familiale. Bon courage.

wahou!à mon avis elle veut te voir soit pour mettre un point final à ce dérapage, soit pour te proposer de déraper encore plus ! tiens nous au courant :pardon:

merci pour vos reponses les gars c'est vrai qu'en etant honnete si elle me proposait de derapait encore plus j'irais je ne suis qu'un homme

merci pour vos reponses les gars c'est vrai qu'en etant honnete si elle me proposait de derapait encore plus j'irais je ne suis qu'un homme

:pardon: l'homme est faible dans ces moments là! Mais attention aux conflits familiaux !

Tres belle histoire je trouve

et pourqoui pas une suite en tout cas je te le souhaite

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.