Aller au contenu

Rencontres coquines

  • 0
gejeff1012

Extenseur de penis

Question

Bonoura tous,

comme le taille de mon penis ne ma satisfait pas completent, j'ai decide d'acheter un extenseu de penis.( ANDROPENIS). il coute dans les 200 euros , ce qui n'est pas donne.

J'aimeraisavoir si d'autres l'ont deja utilise avec de bons resultats.

merci

Partager ce message


Lien à poster

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Si tu veut j'en ai de trop !

:clap:

non serieusement c quoi pour toi Trop petit ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est clair les mecs arrêter de psychoter avec ça la taille ça fait pas tout l'important c'est d'abord de faire l'amour avec autre chose que votre pénis (votre langue, vos caresses ...) et ensuite que vous sachiez vous en servir.

Alors tes 200 euros, mets les dans autre chose qui fera + plaisir à ta copine ! lol

Partager ce message


Lien à poster

bah voila après le message de Sekmena tu ne peux qu'être rassuré :pardon:

bon moi ça ne m'aurais pas déplu d'avoir le pieux de rocco mais j'ai eu un gros cerveau à la place.. je peux pas tout avoir :aime:

Partager ce message


Lien à poster

Un avis de fille pour changer :pardon:

N'achète pas ça, ou si tu tiens à le faire, demande aux demoiselles que tu as fréquenté ce qu'elles ont pensé avant! Honnêtement, je comprend que vous fassiez une "fixation" sur la taille de votre sexe les mecs , après tout nous on est jamais contente de nos seins :aime: Mais franchement, la taille n'a aucun rapport avec les performances. Ce qui compte c'est comment tu t'en sers!!!

En plus, comme dit par Erastor, être monté par Rocco ça sert à rien. Ca fout les boules quand tu vois ça, et en plus ça peut faire malllll :wink: Moi j'prend beaucoup plus mon pied avec un homme qui a un sexe normal :wink: surtout s'il sait s'en servir ! Parole de fille ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pas satisfait?

à moins d'avoir un micropénis... ce qui est handicapant lool...

Sinon demande donc aux demoiselles ce qu'elles en pensent :pardon:

Moi la dernière m'a susurré à l'oreille qu'elle lui convenait parfaitement :aime: donc pas envie d'être monté comme un rocco et de faire peur à ces dames :wink:

Partager ce message


Lien à poster

du meme avis que Nag :pardon:

c'est plus une pompe à fric qu'autre chose!

et même si certaines te disent le contraire le plaisir n'est pas proportionnel à la taille du joujou...

Fais autre chose avec 200 euros :aime:

Partager ce message


Lien à poster

Bonoura tous,

comme le taille de mon penis ne ma satisfait pas completent, j'ai decide d'acheter un extenseu de penis.( ANDROPENIS). il coute dans les 200 euros , ce qui n'est pas donne.

J'aimeraisavoir si d'autres l'ont deja utilise avec de bons resultats.

merci

Un conseil, garde ton argent pour des choses un peu plus amusantes et efficaces! :aime:

S'il existait des méthodes,autres que la chirurgie (qui permet un allongement de qqs cm uniquement au repos) on aurait tous des engins de 25 cm de long :wink:

De mémoire,il me semble que 80 % des hommes sont insatisfaits de la taille de leur pénis qu'ils jugent un peu/beaucoup trop petit.Les films de boules avec des types armés de bazooka y sont aussi pour quelque chose.

Et tes copines,elles en ont pensé quoi? Après tout, elles sont concernées elles aussi!

Bon courage et t'inquiète pas! :pardon:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.