Aller au contenu

Rencontres coquines

charlyscarface

Retrouvaille au cinéma

Recommended Posts

Pas plus tard qu'avant hier,je trainais comme beaucoup de jeunes sur Face et vers les minuits, je reparle a une ex.

On parle de tout et de rien, de nos relation,ect... et a ce moment,elle me dit de regretter d'avoir refuser le dernier baiser d'adieux. (on a rompu il y a 5 mois)

Pour ce faire pardonnée,elle m'invite dans un petit ciné le lendemain pas loins de chez nous, je peux meme choisir le film quel comble.

Pour me venger et sachant qu'elle déteste les film d'horreur/gore, je choisis Saw7 meme si je n'esperais pas de rapprochement particulier.

On prend nos place, il est un presque 23h, personne dans la salle.

Quelque instant après, un moment de panique,elle sursaute,et se rapproche de moi, j'en profite un peux (petit flashback j'ai 18 ans, et j'en avais 17 lors de notre relation et elle 19 et nous n'avons rien fait de sexuel)

A ce moment elle me regarde dans les yeux, s'abaisse doucement, déboutonne mon pantalon et prend mon sexe à pleine main.

Elle commence à me branler d'une facon si intense,je ne savais pas ca d'elle, elle m'embrasse en meme temps.

Ses coups de langue dans ma bouche rythmé la branlette qu'elle me faisais.

Elle descend doucement vers mon sexe qui as doublé de volume (la meme chose m'arrive en écrivant ce récit)

Elle l'attrappe à pleine bouche, commence des allers-retours à une vitesse formule1, ca a duré 3 bonnes minutes avant qu'elle ne se retire et m'embrasse, puis crache sur la paume de sa mains et me fit jouir une giclée de sperme si chaud qu'elle brulait le siége que j'ai touché par accident bien sur.

Voila j'espère que ce récit vous à plus, en attendant vos commentaire :pardon:

tu as giclé en plein sur un siège au cinéma? pas cool pour ceux qui nettoyent ! lol

excitant ton récit...ça me rappelle les quelques fellations auxquelles j'ai eu droit dans les salles sombres ! des bons moments ! :pardon:

Oui je sais c'est pas sympas pour les nettoyeurs mais bon c'était pas fait expres, sur le moment :pardon:

:aime:

Je me suis fait sucer une fois dans une salle de cinéma. C'était top mais ca a failli me causer des problèmes parce qu'immédiatement après qu'on ait fini un des garcons de salle est venu se poster derrière nous. il devait penser nous prendre le fait, malheureusement pour lui il est venu trop tard.

ca m'evoque de bons souvenirs aussi..... :pardon:

et toi tu ne lui as pas rendu le meme service ? tu l'as laissée excitée, frustrée, sans la faire jouir à ton tour ?? ou bien est-ce le début d'une nouvelle partie de votre histoire commune peut-être ??

Je ne lui ai pas rendu la pareil dans la salle de ciné. Je peux te dire qu'on s'est tenu a carreau après. Je lui ai plutot donné du plaisir une fois chez moi. On a passé la nuit ensemble. J'en ai un très bon souvenir. C'était la première fois que je faisais l'amour a une personne que je voyais pour la première fois. Je m'explique, elle et moi on s'était rencontrer sur un tchat, on a eu un bon feeling pendant des semaines et on a eu envie de se voir et passer une nuit ensemble. C'était très excitant et intense. On s'est vraiment lachés.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.