Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
dohko89

Amie

Question

Bonjour à tous j'aurais besoin de conseil car je suis complètement perdu.

J'ai une copine de sport (badminton), que j'appellerais A, qui est un peu lunatique et elle a un côté très gentil et très gentil pour lequel je craque totalement et un côté que je ne supporte pas vraiment, elle critique tout. Elle est très jolie et bien formé.

Début novembre lors d'une rencontre d'interclub, elle perd ces deux matchs et sort du gymnase pleurer car elle pense ne pas avoir le niveau de cette équipe là (en tout on a 8 équipes dans le club et elle est en équipe 3).

Je sors donc la récomforter, je la prend dans mes bras, elle sent très bon (même après le sport elle sentait très bon surement dû à la veste qu'elle a mis pour sortir). Je n'avais qu'une envie l'embrasser mais je me suis retenue car je suis pratiquement sur qu'elle voudrait pas et elle a 16 ans moi 21.

Il y a une autre fille, ce sera L, assez jolie mais moins que A. Par contre pas du tout lunatique et dit ce qu'elle pense. Je pensais être attiré par elle mais préfèrais attendre un peu pour être sur et pas faire de bétise. Sauf que ce soir j'ai discuté avec A, j'ai passé un très bon moment à discuter avec elle, je lui est proposer de se voir la cette semaine elle est ok. Alors que L n'était pas trop partante que tout les deux du coup il y avait 2 amis avec nous. Cette discussion avec A m'a complétement chamboulé au niveau sentimental, je n'arrive pas à savoir ce que je ressent exactement.

Que faire entre L et A ?

Que faire si l'envie d'embrasser A reviens quand je vais la voir ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Par contre..21 ans...16 ans..Déja vous n'etre pas vraiment au meme stade dans la vie.

Prend garde a toi dans cette relation :wink:

D'accord merci beaucoup à vous deux,

Ba je pense que c'est L vu que comme dit précédemment A j'ai l'impressions c'est que physique.

Mais je vais suivre votre conseil merci.

du même avis que Gui ... voir laquelle des deux tu as le plus d'affinités et esperer qu'elle craque sur toi :pardon:

prends le temps de t'ouvrir aux deux, de les connaitres un peu plus et une t'attirera forcement plus. tu avisera en temps voulu !

:pardon:

D'accord merci

Par contre nouvelle chose en fin de compte A ne préfère pas qu'on se voit (vraiment trop lunatique). Et du coup j'ai l'impression que c'est pratiquement que physique avec elle.

Par contre, demain je vois L avec les deux même amis. J'aimerais bien assez de savoir ce qu'elle pense et voir s'il pourrait y avoir quelque chose. Mais comment faire ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.