Aller au contenu

Rencontres coquines

bee76

Action, vérité : Deux hommes, deux femmes

Recommended Posts

C'est la première expérience que je raconte alors soyez indulgents :pardon:

Cette expérience s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi, donc du 23 au 24 décembre. Vers 21h, alors que j'étais chez une amie C, elle a reçu un sms d'un mec qui lui plais, qui lui demandait si ça lui disait un palace ce soir. Le palace est une boite de nuit par chez nous. N'ayant pas le moral toutes les deux, on décide que oui, on va y aller. On convient donc avec le mec et un de ces potes de se retrouver directement sur place car il était plus simple pour nous d'y descendre en bus. Pour vous décrire, C est une grande brune, assez fine mais avec quelques formes, pas trop style physiquement à moi qui suis pourtant bisexuelle.

Je suis pour ma part, pas très grande, blonde foncé, yeux bleus et plutôt ronde. C a 22ans et moi je viens tout juste d'en prendre 21 :aime: Elle a normalement un copain mais moi je suis célibataire :wink:

On prend donc le bus et arrivons au Palace à 23h50. Pas de soucis, la soirée se passe tranquillement. Puis vers 1h du matin, Seb le mec qui plait à C arrive, accompagné de plusieurs de ces potes dont Hugo, très élégant d'ailleurs, qui attire tout de suite mon regard. Les choses suivent leur cours, et puis à un moment, Seb se montre distant avec C, on part donc danser plus loin qu'eux, et là un groupe de 4 mecs viennent nous draguer. L'un d'eux, se collent à moi, et commence à se déhancher, son sexe collait à mes cuisses, je sens qu'il est chaud, je suis dans l'ambiance, et la musique commence à m'exciter. La tension monte d'un cran quand C ( qui est hétéro) se met face à moi, et danse en rythme avec moi. Il fait de plus en plus chaud, et bientôt, on se retrouve entourée de 3 mecs. Un derrière moi, un derrière C et un qui tient ces deux potes par les épaules. Je deviens toute chaude, quand je sens le mec derrière moi, faire comme des genres de va et vient contre mes fesses. Et puis voilà que je vois Hugo me faire signe. Je me libère de cette étreinte et va le voir. Il me dit alors : " Si ils vous embêtent, venez danser avec nous" tout en me frôlant les fesses de sa main. Je rougis, il a du le voir, car il me dit dans l'oreille : " je ne savais pas que je te faisais cet effet là". J'appelle alors C et on se remet à danser avec eux. Et Seb et elle finissent par s'embrasser pendant que Hugo et moi discutions.

Hugo commence à fatiguer et nous invitent donc à le suivre chez lui qui est à 10minutes à pied de la boîte. Et donc après avoir pris nos affaires au vestiaire, on prend la route et arrivons chez Hugo. Petit appartement, mais bien meublé, avec une ambiance assez cosy.

Hugo nous explique, qu'il est fatigué et donc voudrait aller dormir car ils ont une compétition d'escrime dans 4h à 7h30 et qu'ils doivent partir à 6h30. Seulement il n'y a qu'un lit et on est 4. Il est décidé que l'on dormirait à 4 dans ce même lit.

C se met au bout ) droite, puis Seb, Hugo et moi. Seb et C commencent à s'embrasser et nous empêche donc de dormir.

Hugo propose alors un Action, Vérité mais sexuel précise t-il. On fait le tour, puis arrive le mien où je choisis Action, les mecs me demandent d'enlever mon t-shirt en me disant que l'on est dans le noir. Déjà excité de la danse avec le mec de la boîte, je l'enlève sans hésiter et la pression monte. Les mecs finissent par enlever tout sauf leur boxer. Et je me retrouve très vite en culotte et c'est tout. On me dit très vite que je suis une déluré. C a plus de mal à se dévoiler et comme les mecs le disent fais sa petite nature. Etant la plus ronde, je suis pourtant plus libéré qu'elle et les mecs finissent par me donner le surnom de fanfan la tulipe :wink: L'air ambiant devient très vite brulant et je finis par me coller à Hugo, les seins à l'air poser sur son torse. Je le sens très vite qui se rapproche de mon corps, ces mains se posent sur mes fesses, et il me tire très vite à lui. Ma cyprine finit par mouiller ma culotte. Je sens un doigts passer sur ma culotte, et qui commence à me caresser mon bouton. Je deviens bouillante et finit par lui prendre la bouche.

Mon souffle s'accélère et ma langue pénètre dans sa bouche. Je joue avec sa langue pendant que mes mains caressent son cou. Pendant ce temps, C est sous Seb, qui a encore caleçon, l'embrasse à pleine bouche tout en faisant des va et viens contre elle. Il finit par mettre sa main dans son boxer à C mais celle ci le repousse et met fin par la même occasion à mon jeu avec Hugo.

On reprend alors le jeu et on recommence les actions. Des bisous à trois, puis des roulages de pelles entre Seb et moi, puis C et Hugo, puis Hugo et moi et C et Seb s'enchaine. Le jeu fini par prendre de l'ampleur quand on décide de changer plus ou moins de partenaire. Je me retrouve avec Seb sur moi, et celui qui met un doigt dans mon sexe. Il me doigte de plus en plus vite et je finis par lui griffer le cou tout en lui léchant les tétons.. Je sens son plaisir augmenter à tel point que C intervient et me dit d'arrêter qu'elle veut reprendre son partenaire. Je retourne dans les bras d'Hugo qui est très excité de m'avoir vu en action avec Seb. A peine arriver, que ces doigts, me caressent le clitoris, j'ai envie de le prendre en main. Et glisse ma main dans son boxer et en sort son sexe, que je commence à branler.

Entre d'eux, je descend ma langue et lui lèche le gland. Il finit par me pénétrer avec son doigt pendant que je le prends en bouche. Je fais des va et viens avec ma bouche et lui caresse les boules en même temps. Son souffle s'accélère, et il me demande de m'arrêter car il ne veut pas jouir tout de suite.

C s'absente pour aller aux toilettes, et ayant une poussée d'adrénaline, je prends le sexe de Seb aussi et commence à le branler tout en l'embrassant. Il s'excite très vite mais je m'arrête quand j'entends C revenir. Je ne veux pas qu'elle sache. Je reprends alors mes va et vient avec ma main sur le sexe d'Hugo, mais de nouveau il m'arrête et me dis, de l'embrasser tout en branlant Seb, ce que je fini par faire. Seb vient alors placé son sexe tout dur entre mes cuisses et se met à se frotter contre mes fesses pendant que C qui l'embrasse ne remarque rien.

Et puis n'y tenant je décide de prendre le sexe de Seb en bouche. Il est plus petit que celui de Hugo mais plus gros. Je suis très excité car Hugo me caresse en même temps et me lèche les tétons. Je sens le sexe de Seb qui grossit et décide de le reprendre en bouche et de le mener jusqu'à l'orgasme.

Je suce son sexe et caresse alors ces boules et son périnée. Son souffle devient de plus en plus fort, le sang afflue dans sa queue et il m'appuie alors la tête contre sa queue qui s'enfonce entre plus dans ma bouche. Mes joues sont en feu et je fini par sentir sa semence dans ma bouche. Je l'avale, et celui ci pénètre C pendant que moi je retourne embrasser Hugo, qui n'a rien perdu de la scène et qui n'en peux plus. J'ai envie de le sucer de nouveau mais sa langue s'attarde dans ma bouche. Sa main se fait de plus en plus pressente dans mon antre et il finit par me caresser le clitoris de plus en plus vite. Sa bite s'est glissé entre mes cuisses, juste en dessous de ma culotte. Je suis essoufflé et j'en peux plus, je lui dis de continuer et d'aller plus vite et puis en silence mais en lui léchant le cou, mon orgasme fait surface. Je suis fatigué mais n'en n'est pas fini avec lui.

Je prends alors sa bite dans ma main et fait des va et viens entre mes seins pendant qu'il m'embrasse encore à pleine bouche. Quand je fini par senti qu'il va jouir, je le reprend dans ma main, le branle et lèche ces boules en même temps. Et après quelques minutes, il finit par jouir sur son torse.

C et Seb étaient pendant ce temps là dans la salle. Hugo et moi on a ensuite pris une douche puis C et moi sommes rentrés chez nous.

C'était une expérience très bien même si depuis, je sais pas si je vais revoir Hugo.

J'espère que cette histoire vous a plu.

C'est une superbe histoire j'ai vraiment adoré!! 8)

J'espère que tu en as d'autres à raconter de la sorte :D

Merci beaucoup pour vos compliments sur mon texte :^)

Je m'attendais pas à tant de compliments mais ça fait plaisir :D

Sinon oui, il paraitrait selon ces deux escrimeurs; que je manie très bien :wink:

Pour l'instant j'en ai pas d'autres mais peut être plus tard 8)

Excellente confession ! dommage que ton amie n'est pas été aussi entreprenante...

Très belle experience, tres exitante ..

J'aurais bien aimé etre a la place de Seb moi 8)

Derek : Oui comme quoi un simple action vérité, peut devenir un jeu érotique pour de nouvelles sensations et expériences. C'est encore mieux à plusieurs qu'à deux 8)

marxo : Pour mon amie, disons qu'en plus, elle a pas trop aimé au départ pour Seb, puis après elle a fini par se dire que c'est une expérience comme une autre, et que la prochaine fois, elle serait plus entreprenante :D

Raaf7 : Et moi je préférais vraiment Hugo ^^ :wink:

Derek : Oui comme quoi un simple action vérité, peut devenir un jeu érotique pour de nouvelles sensations et expériences. C'est encore mieux à plusieurs qu'à deux 8)

marxo : Pour mon amie, disons qu'en plus, elle a pas trop aimé au départ pour Seb, puis après elle a fini par se dire que c'est une expérience comme une autre, et que la prochaine fois, elle serait plus entreprenante :wink:

Raaf7 : Et moi je préférais vraiment Hugo ^^ :wink:

Tu devrais initier ton amie à CI également!! :D

Je nen doute pas la moindre seconde lol apres encore faut til avoir les personne qui se prete au jeux

Une Vérité : ce récit a déclenché une forte Action dans mon boxer... que je viens d'enlever du coup :wink:

Derek : Faut tester pour savoir si ca peut marcher. Au départ j'étais pas chaude mais après j'étais trop dans l'action pour pouvoir arrêter.

leptigars : Ah donc mon texte t'as fait de l'effet.

peterN: C'est pas prêt d'arriver, elle est pas coquine en faites. :/

Derek : Faut tester pour savoir si ca peut marcher. Au départ j'étais pas chaude mais après j'étais trop dans l'action pour pouvoir arrêter.

peterN: C'est pas prêt d'arriver, elle est pas coquine en faites. :/

Bien pour avoir participer à ton expérience elle doit quand même l'être un petit peu :wink:

Je te dis ça parce que j'aime bien les grandes brunes en fait :wink:

Tu nous tiendras au courant des développements dans votre histoire :wink:

Je me doute que au debut tu doit te sentir 'bisarre" mais avec lexitation je pence bien que la temperature peut vite monté :wink:

:clap:bravo bee76 de t'être lancée

cela dit tu devrais revenir à la ligne car on se perd dans ton texte et du coup, on ne sait plus qui est passé sur qui.

j'ai donc retenu que tout le monde en à profiter sauf ton amie qui mérite d'être un peu débridée.

j'aime bien ta photo :clap:

:clap: :clap:

si j'avais su que lire faisait autant bander, je me serais inscrit plus tot....

j'adore ce site....

Bien sûr : ton expérience est particulièrement excitante et on aimerait tous en vivre une similaire !!! Et puis ton texte est sympa à lire. :wink:

A relire, avec toujours autant d'effet je crois : je vais aller vérifier :wink:

J'ai aussi eu une expérience quelque peu hors du commun en lien avec ce fameux Palace :twisted: ... ce sera peut-etre pour plus tard d'en faire le récit =) Mais cela dit ... Très jolie confidence

Guest sliver

Très excitant ce récit..tu as l'air très manuelle :twisted: :oops:

J'ai aussi eu une expérience quelque peu hors du commun en lien avec ce fameux Palace :???: ... ce sera peut-etre pour plus tard d'en faire le récit =) Mais cela dit ... Très jolie confidence

Oh quelqu'un qui connait le palace ? J'avais pas vu vos commentaires :D Mais pourquoi pas un récit de votre expérience, ce serait un plaisir pour moi de le lire.

superbement écrit..

il y a t-il eut une suite?

à plusieurs?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.