Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
couple223

qu'allez vous faire pour votre soirée de st valentin???

Question

salut a tous

je sais que je mis prend un peu tot mais bon, cette année c'est a mon tour d'organiser la soirée de st valentin (nous le fesons a tour de role une année sur deux), et cette année je voudrai lui réservé une soirée inoubliable.

c'est pour cela que je vous fais appel.

je recherche des sénarios, des idées, des conseils pour lui faire passer une soirée inoubliable...

nous avons pas trop de tabous dans notre vie sexuelle sauf le SM.

alors tous a vos clavier, et je prendrai la meilleur réponse, et bien sur nous vous raconterons notre soirée.....

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Non je s'y suis encore jamais allé mais c'est un projet que nous avons tous les 2,on en a deja pas mal parlé et on est d'accord tous les 2....pour trouver un bon club faut juste bien se renseigner et je pense que certains membres du forum pourraient donner des renseignements,enfin pour ceux qui ont deja frequenté ces lieux :wink:

merci pour ta réponse, nous n'avons jamais mis les pieds dans un club libertins, ya tu déja était?

pas trop glauque comme endroit?

Une petite soirée en club libertin peut être (puisque tu dis que vous n'avez pas trop de tabou) ou alors tu reserves une belle chambre d'hôtel avec auparavant un bon diner dans un bon resto :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.