Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Zizipo

... et comment etes vous tombé sur ce site ?

Question

En écrivant mon post précédent (intitulé : votre premeire réaction), une deuxieme question a germée dans mon esprit (et oui je suis tres tres curieux :aime:)

comment etes-vous, la premiere foi, arrivé sur ce site ? ^^

moi c'est une charmante demoiselle avec qui j'ai régulierement des conversations un peu (voir tres :wink:) coquine sur msn qui m'a dit "tu veux qu'on lise une confession ensemble ?".

J'en profite pour la remercier ici de m'avoir fait découvrire ce site :pardon:

Recommended Posts

par une amie tres proche qui ma dis etre inscrite ici et qui ma vivement conseillé de vous rejoindre..et je ne le regrette pas du tout .. merci a elle .. et a vous tous pour votre accueil

c'est c ool, on connait vos motivations les cochons :P

sam :P

Pour ma part je cherchai des confessions intimes par écrits, je trouve ça très excitant de s'imaginer les scènes et je suis arrivé sur ce magnifique forum :D

Google est aussi l'un ce mes amis très proche, reste à deviner qui est son "meilleur ami' ahah

On a beau se plaindre de lui, il nous aide quand même beaucoup ce google! :D

je l'ai trouvé en tapotant sur google... bien sur, je n'etais pas en train de chercher l'adresse d'un marchand de jouet... (quoi que là... lol)

Mais je cherchais un lieu ou parler coquinement, et ce gratuitement, où reignent une bonne ambiance..., les deux premiers termes ont l'air presents.... reste à verifier l'ambiance, qui m'a l'air ma foi, pas mauvaise! :wink:

en cherchant un peu sur google et après avoir testé d'autres forums beaucoup moins sérieux je suis tombé ici et j'ai rudement bien fait ^^

Je confirme que pour avoir "essayé" 3-4 forum avant F-I ce dernier est de loin le meilleur (gratuit, sérieux, sans lourd (enfin à part physiquement sinon je serait pas ici ^^).

Si quelqu'un me demande un jour un endroit comme celui là je l'oriente ici de suite et sans hésiter !

Guest sieg

en cherchant un peu sur google et après avoir testé d'autres forums beaucoup moins sérieux je suis tombé ici et j'ai rudement bien fait ^^

Guest S-and-F

En cherchant la réponse à un problème intime ! ^^

nous avons trouve ce forum en cherchant un forum qui traite de la sexualite, pour le moment celui-ci est le meilleur que nous avons trouve

je cherche à faire des rencontre ce comme ça que j'ai trouvé ce forum qui m'avait l'air sympa

La première fois que je suis venu ici je cherchais un endroit ou parler de sexe sans vulgarité.

Le choix fut immédiat :aime2:

Je cherchais un forum en particulier sur google, et je suis tombé sur un autre: celui ci...

Au final j'ai totalement oublié l'autre, et n'ai pas tenter de le retrouver xD

Pour être originale : Google (recits erotiques, je crois)

Google est mon ami :welcome:

Le même moteur de recherche que les autres. Je voulais lire des recits éotiques. Je suis tombé sur CI avant et après quelque clik et beaucoup de lecture sur CI je me suis inscrit sur FI.

Haha ! :wink: je vais donc apporter une réponse qui va changer de l'ordinaire :

Je suis arrivée ici par un lien sur un autre site qui n'a rien à voir avec ce sujet ! Lorsque je suis arrivée ici, je me suis dit : pourquoi pas ? :wink:

Pour l'instant, je ne le regrette pas ! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.