Aller au contenu

Rencontres coquines

Lucky Luke

Quelles célébrités en super-heroines

Recommended Posts

Salut à tous,

nous les mecs, nous aimons regarder les bd ou adaptation cinématographique de super heros depuis notre tendre enfance. Mais il faut que j'avoue que c'est très excitant (je pense pour vous aussi) de voir les super heroines dans ces bd ou films car elles ont souvent des physiques attrayantes et leurs costumes moulantes sont très sexy.

Moi, mon fantasme c'est de voir une Megan Fox en Supergirl (voir ce site: g1wallz(point)com/megan-fox-supergirl-g1-wallpapers). Je retournerai sa petite jupette et je ne pourrai résister de lui lécher, puis défoncer son petit cul...

Alors, quelles célébrités (filles) voudrez-vous voir un jour en costume de supergirl, catwoman, wonderwoman, electra, batgirl, mystique ou autres? Et quels seront vos fantasmes?

Pour moi le must, c'est Michelle Pfeifer en Catwoman. J'aime bien les méchantes en cuir ou en latex. :pardon:

catwoman21.jpg

S'il faut imaginer une autre actrice, je dirais Scarlett Johanson dans la même tenue.

Personnellement je n'ai pas de fantasme de célébrité, je préfère ce que j'appelle les personnes "accessible" or les célébrités pour moi reste de "l'inaccessible" ^^

Pour moi le must, c'est Michelle Pfeifer en Catwoman. J'aime bien les méchantes en cuir ou en latex. :pardon:

S'il faut imaginer une autre actrice, je dirais Scarlett Johanson dans la même tenue.

Tout à fait d'accord Magic Fingers, Michelle Pfeiffer nous a fait fantasmer dans la peau de catwoman :wink::aime:

Je te recommande de revoir cette scène mytique sur www(point)youtube(point)com/watch?v=6N5ElA5lqzk&feature=related :wink: Son corps est juste magnifique et quand elle fait miaou... :wink:

Halle Berry n'a pas eu le même effet en Catwoman, par contre imaginer Scarlett, avec sa forte poitrine, dans ce costume.... mmmm, un régal! :wink:

je verrais bien Natalie Portman en Elektra meme si le costume va bien à Jennifer Garner

:pardon:

Hm...là sur le coup, je saurais pas trop quoi répondre: faudra que je revoie les super-héroines qui me font fantasmer parce que j'ai une longue liste.

Sinon pour Catwoman avec Pfeifer, il est vrai quelle représente un fantasme.

Toujours sur Catwoman, certains (à l'époque avant la sortie de The Dark Knight) racontaient sur le net,de voir Angelina Jolie en Catwoman, qu'en pensez-vous ?

Moi perso, je trouve que cela n'irait pas du tout.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.