Aller au contenu

Rencontres coquines

melia

Enfin !!! :P

Recommended Posts

Marre d'avoir autant envie de lui et d'être à la diète forcé :P

C'est décider ce soir il passe à la casserole :P

Après avoir écrit la suite de « si par hasard » une montée de fièvre me pris, et j'avais pas envie de dormir de mon côté. Peut importe l'heure j'avais envie de lui. Certes j'étais sadique car il lui rester moins de 2h de sommeil mais tant pis. Un mois sans câlin, ça commençait à faire long. :wink: vii vii entre le boulot, les préparatif des fêtes etc... on est au bout du rouleau. Quand l'un à envie l'autre non et vis versa.

Dans un couple y a souvent des hauts et des bas :P Mais les hauts quand c'est intenses et sensuel hummm quel bonheur. :P là je m'égare

Donc je reprends, donc hier soir je me glisse sous les draps mais pas du tout envie de dormir. Je me colle contre lui et je commence à descendre mes mains sur son torse. Doucement mais surement, je l'entends respirer, il dort profondément mais pu pour longtemps :P

Ma main se dirige vers le seul rempart à son intimité :P, son caleçon. Mais je fus surprise de constaté que son sexe était déjà au garde à vous :P

Hummm ma main bien au chaud je lui vola un baiser, qu'il me rendu.

« je savais bien que tu dormais pas ! J'ai vraiment envie là et si tu ne fais rien je vais me consumer :P »

Ah bas les préliminaires, j'étais déjà si excitée qu'il en fut étonné

« ben quoi, tu croyais quoi que je faisait semblant :P »

Il ne se fit pas prié, il me pénétra tout en douceur. Ses mouvements de vas et vient était exquis. A chacun de ses passages, mon corps vibrer de plaisir. Je ne fut pas longue à décoller au septième ciel. Je l'attendais depuis si longtemps qu'il me rejoignit peut de temps après.

Nous sommes rester un petit moment comme ça. Notre respiration reprenait un rythme plus régulier. Puis nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. :pompom:

Peut de temps après son réveil sonna afin de lui rappeler qu'il était temps d'aller au travail. Il m'embrassa langoureusement en me souhaitant une bonne nuit et partit.

Guest decibel

:P :P:wink: Jolie narration très bien écrite, et pleine d'émotions et de sensualité :P:P:P:pompom: ... bravo Melia :P :P

merci pour ce récit très bien écrit et donc très agréable à imaginer ! :pompom:

Déci merci ça me touche :pompom::wink:

Merci à vous les garçons c'est très gentil de votre part :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.