Aller au contenu

Rencontres coquines

Wolfwood

Piscine à domicile!

Recommended Posts

C'était un après midi de juillet, forte chaleur, 35° (pour L.A c'est plutôt pas mal, je m'avance pour les sudistes ^^ (L.A c'est pas Los Angeles mais Loire Atlantique :P ).

J'étais tranquillement en train de me faire doré au soleil, à coté de ma petite piscine (non c'est pas une gonflable, mais c'est pas une olympique non plus :P ), lorsque je reçois un appel d'une amie :

- Oui? répondis-je.

- Salut, tu vas bien?

- Euh, mis a part que tu me déranges pendant ma bronzette, on vas dire que oui! :P , J'aime taquiné.

- Ok, bon bah j'arrive alors... Fin de l'appel.

D'accord, bon bah j'avais pas le choix je pourrais avoir du monde, mais bon j'étais connu pour être un loup solitaire :P . Mais bon cependant la compagnie de Lucie n'est pas désagréable, une fille plutôt marrante, 1m60, qui a eu la bénédiction d'Apollon.

Je me lève, et me rend vers mon home cinéma afin de baisser le son de la musique, qui m'aidais a rester allongé, afin d'entendre la cloche sonner!

A peine le temps de retourner cuire le steak, j'entend une voiture, c'était Lucie qui en faite m'avait appelé en chemin...

Du coup je l'attend porte à la porte d'entrée, en prenant soins de l'observer. Débardeur moulant, qui faisais ressortir sa poitrine (comme si elle en avait besoin :P ), une jupe en jean plutôt courte. Quand cette belle brune arriva prêt de moi, j'eu un petit blocage, un peu comme hypnotisé :P ...

- Coucou, me sort-elle dans une joie asser prononcé comme a son habitude.

- Salut, tu aurais pus me dire que tu étais en chemin je me serais vétu un peu plus.

En effet juste en short de bain, une érection même peu prononcé serais vite visible, mais je me suis mis a pensé vite a autre chose... quand elle me sort :

- Bon bah je reviens plus tard alors...

- Non reste tu as bien fais de venir!

Elle entra en me faisant un grand sourire...

Pensée intérieur : Stop faut qu'elle arrête, bon je sais c'est dans sa nature d'être comme ça...

On s'installa devant un verre sur ma terrasse, puis tout en discutant de tout et rien, elle se lève commence a se déshabiller...

Pensée intérieur : Euh ma petite Lucie tu me fais quoi là?

En faite elle enlève sa petite jupe, en se penchant, faisant ressortir son joli petit derrière (Pensée intérieur : Je serais son mec je l'aurais déjà dévoré en voyant ce petit cul :P ), puis son débardeur, qu'elle enlève comme si ses seins lui donnais de la difficulté...

Moi je reste bien assis sous la table afin de pas montrer mon début d'érection... Résultat elle portait son deux pièces pour se baigner.

Elle me regarde, j'était un peu comme un con en la regardant dans son deux pièces noir qui autant que pour le haut que le bas tenais par des liens comme des lacets, terriblement facile a retiré... Elle me sort de mes songes avec quelque mot :

- Bah me regarde pas comme ça, je suis pas venu joué au monopoly...

Pensée intérieur : J'éspère car sur le coup j'aurais d'autre idée de jeu pour toi :pompom:

- Oui, je me doute :D

- Allé fini ton verre, et rejoins moi!

Pensée intérieur : (Oui sa fuse) Tu cherches quelque chose là non? Non c'est vrai qu'elle reste assé prude, j'ai les idées mal placé :wink:

Histoire de pensé a autre chose, et baissé le niveau de ce petit bijoux qui commence a prendre trop de valeur a l'intérieur de mon short, je prend mon temps pour finir mon verre.

Après quelque minute elle me rappelle : "Arrête de te toucher et viens" je lui répond "C'est toi je j'aimerais toucher oui" ce qui la fais rire, et moi je me suis posé des questions sur ma réponse. Mais bon en effet je parle toujours comme ça avec mes proches, bref au final je la rejoins.

Eau 31°, je vais vite dedans. Elle, c'est installé sur un transat flottant.

:P Erreur, tu devrais le savoir que je suis qu'en connerie. Je résiste pas longtemps à la renverser.

- T'es con mon maquillage, me sort-elle! :P

- Tu étais maquillé?

- Non, me répond t-elle avec un sourire vengeur avant de se jeter sur moi...

Après quelque débattement, elle me dit : "Attend mon bas se barre!". En effet dans son attaque un des liens de son bas c'est délacé, mettant son petit mont rasée en apparence. Par respect, oui on sort pas ensemble, je me retourne lorsqu’elle s'assoie sur le rebord de la piscine afin de relacé son bas... Après quelque seconde je l'entend s'énerver "Putain c'est con ce truck", comme par automatisme je me retourne... Elle était toujours assise, mis a part que son bas avais repris la mer! D'un coup d'un seul, sous la vu qu'elle me tendait involontairement, quelque chose c'est aussi tendu chez moi (Je vous laisse deviner quoi)!

Me voyant la regarder elle rougit, et me demande timidement de lui ramener son bout de tissus que je trouvais inutile avec la vu présenté! Pour sa j'étais obligé de me rapproché d'elle, enfin je pouvais lui lancer, mais sa fis comme un aimant!

J'étais terriblement excité c'est comme si elle me lançait des piques de provocation depuis le début.

Donc je me rapprochais d'elle, arrivé a ses jambes qui était dans l'eau, je lui rend son bas, et ni l'un ni l'autre avons bougé, elle plus pétrifié, moi me demandant ce que je devais faire...

Je décide de me jeter a l'eau (J'y étais pas?), je lui caresse les jambes, embrasse ses cuisses... Je l'entend respirer fort, sans savoir si c'était de la peur ou autre chose, trop pris dans mon désir d'elle je continuais mes actes, puis je sens ses mains me caresser la tête!

Je la regarde dans les yeux, elle me fais un sourire, qui veux dire arrête et en même temps c'est bon. Pris d'une folie, tout en la regardant dans les yeux je l'avance sur le rebord de la piscine, afin que seule ses fesses soit sur le rebord.

Je lui embrasse quelque fois ses petites lèvres avant d'y passer ma langue. Elle était mouillé et pas seulement a cause de la piscine, elle était chaude, excitée, avec quelque spasme... J'adore, elle a bon gout... :P

- Arrête s'il te plait, me dit-elle dans une sorte de gémissement ravalé. Je la regarde, elle rougit de plus belle :P , je regarde sa position, une main en arrière pour soutenir son buste et l'autre sur ma tête. Elle n'avait pas vraiment envie de dire ça, du moins sa en a pas l'air!

A suivre...

dis-moi, Wolfwood, à peine arrivé et déjà de mauvaises habitudes! tu t'arrêtes au meilleur moment? Non mais ça va pas ça mon p'tit gars :P:wink: , on a trucidé pour moins que ça sur ce forum, alors tu te dépêche de reprendre "la plume" et tu nous continues cette histoire, que tu avais brillament commencé!! :P

Tu nous as raconté cela avec talent, humour, excitation,... :pompom:

Bravo, continue! et à présent :

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! :P

Mon cher, Bigbi je te copie un peu sur ce fais :P

Mais certes la suite, j'ai personnellement envie de l'écrire aussi! :P

Sa fausse affirmation, m'excite de plus belle. Je m'accoude au rebord de la piscine, tire un bout de ficelle qui pendais afin de commencer a enlever son haut qui en cache tant, de mon autre main je commence a jouer avec son petit bouton, tire un autre bout de ficelle... Et libère sa magnifique poitrine.

Je ne peux m’empêcher de monter a mon tour sur le rebord (en plus sa fais mal au coude a force) afin d'attraper ses tétons, qui n'avais l'air de demander que ça, j'en suce un et l'autre je joue avec, et pétri sa poitrine.

Dans mon short le chapiteau est monté, ce qui n'a pas échappé à la créature qui involontairement me possédait. Je lui mordille le téton que j'avais en bouche avant de reprendre un léger souffle, elle gémit un petit "Ouii" un peu retenu, je sens une pression a ce moment à l'entré de son vagin grâce a mes doigts qui attendent le bon moment pour aller vers cette petite source que je qualifierais de Jouivence!

A peine le temps de revenir sur ses petites pointes avec ma bouche, je sent une main caressant un fauve en cage. J'en peux plus je veux être nu comme elle, je la regarde et l'embrasse. D'une main j'enlève ce short qui coupe un certain plaisir, de l'autre je fais glisser un doigt dans cette grotte humide. Humm... :P J'aime cette chaleur...

Une autre chaleur fais des vas et viens sur mon membre.

Une attirance physique se créer sans s'en rendre compte on était passé de 10cm d'écart a une fusion... Nos corps chaud, les caresses de nos mains libre... Elle ne le savais peut être pas mais elle était prudemment doué dans ses gestes intimes. :P

Sur un ton haletant, elle me dis :

- J'ai menti... je voulais... pas que... ahh oui... tu arrêtes...

- Je sais, lui répondis-je en souriant ce qui la mise un peu plus a l'aise.

- Je me retiens... depuis un moment... je vais jouiiir...

Afin d'augmenter son plaisir durant ce court discours je me suis permis de rajouté un ami majeur dans la grotte de ses plaisirs.

Je l'embrasse de nouveau et ajoute :

- Ne te retiens pas ma belle, en retournant vers son sein le plus proche qui me faisais de l'oeil depuis un moment.

- Ouiii... Doucement... Comme..ça... J'aime... :wink::P

Elle jouis laissant de bon gémissement nullement retenu. Je continu avec mes doigts, Lucie viens m'embrasser comme pour me remercier. Cependant comme bloqué, la main sur mon sexe ne fais plus de mouvement.

- Désoler, j'ai jouit toute seule, dit-elle d'un air asser triste

- Ne t'en fais pas, j'ai pris beaucoup de plaisir a t'en donner.

Certes j'étais un peu sur ma fin/faim.

Je la vois retourner dans l'eau, me fais un petit signe coquin en se mordillant les lèvres inférieurs, me disant de me rapprocher, ce que je fis!

- Non attend, je vais pas te laisser comme ça... :pompom:

Son regard avait presque changé, du moins il était plus provocateur, ce qui était loin de me déplaire... :P

Elle se place entre mes jambes, et prend en main cette barre, que je caressais doucement pensant qu'il n'y aurait pas de suite. Elle se mit a me masturber avec un doigté encore meilleur que les précédents...

Je pouvais caresser ses seins sur le rebord de la piscine, je la voyais un peu comme une enfant, son regard était plein d'étoile, malgré le soleil! Elle prenait gout a faire ses mouvements avec mon pénis, et j'aimais ses mouvements!

Puis timidement je la vois rapprocher sa bouche, ainsi mon sexe disparu et réapparu plusieurs fois. Sa bouche brûlante sur mon gland était un régale.

Elle reprit ma masturbation normal, toujours avec ce sourire enfantin mais tellement beau, lorsque je senti sa main perdre en vitesse.

- C'est trop bon, mais accoude toi avec ton autre bras tu seras plus a l'aise.

Elle me regarda se pinça les lèvres. La coquine en voulais encore, elle se caressait en me caressant aussi!

- Je suis encore excité, me dit-elle en rougissant, et tu sais je prend la pillule... :P

Il n'en fallu pas plus pour que je la rejoigne dans l'eau... Je l'ai prise dans mes bras, embrassé tout en glissant mon sexe sur le siens, qui n'avais pas cesser de mouiller!

Je la plaque contre le rebord de la piscine puis la pénètre. Un gémissement lui échappa!

Elle mit ses jambes autour de ma taille, pour mieux sentir les vas et viens et y mettre plus de force et de vitesse.

On aurait presque dit que l'eau autour de nous bouillonnais mais c'était juste nos mouvements qui faisais le tout!

Elle gémit a chaque fois que je revenais en elle!

- Pardon... mais j'en ... je vais venir... OUiii oui... Aaaah hummm... jouit-elle...

- C'est bon, je suis si bien en toi... :P

- Mais a ton tour de jouir mon ptit loup! :P

Elle me repoussa, afin que je sorte de son être, et m'attrapa aussitôt le sexe brûlant qui n'allais pas tenir encore longtemps. Elle me fit remonter sur le rebord de la piscine, me branla un court moment, et je jouis. Au premier jet elle engouffre le tout dans sa bouche...

Je la remercie, elle se met a coté de moi et m'embrasse.

Je vais chercher ma serviette pour nous couvrir, elle me rejoins prêt du hamac sur le quelle on s'installe mettant la serviette pour cacher nos caresse intime!

Arrivant vers le début de soiré, un groupe d'ami arrive, Lucie et moi étions un peu au ange, et nos amis se demandais depuis combien de temps elle était présente. Discrètement on arrivait a faire quelque petit câlin en restant caché mes hôtes ce qui nous plaisais...

:wink: :P eh ben voilà, tu vois quand tu veux! Bravo, c'est un joli texte avec ce qu'il faut d'humour, bien tourné, excitant à souhait :pompom: Si tu en fais d'autres, il faudra me prévenir!

:P :P

wah! super récit ! je suis fan !! très excitant ! pénétrer une belle créature au bord d'une piscine, un de mes fantasmes! il y a une suite? :pompom:

Oui je pense a une suite, mais bon mes histoires son tourné de fais réel et imaginer en même temps!

Après le début je l'ai depuis hier soir et ça ne m'a pas lacher de la nuit (d'ailleurs j'ai mal dormi a cause de sa ptet ^^)

Guest sliver

Bravo pour ce récit fort excitant

WWWwwwaaahoouuuu :pompom: excitant à souhait. Tu mélange extase et humour j'adorre.

:wink:

Merci melia =)

Entre toi et bigbi33 c'est une grande satisfaction d'avoir vos comm après ce que j'ai pu lire de vous!

Et des autres aussi bien sur! :wink: (Non j'oublie personne, non mais oh!!!)

Pour info une suite est déjà en cour, mais j'ai pas le temps de la finir maintenant, donc au risque de me faire :pompom: par bigbi33 j'attend de la finir avant de la poster! :P

t'as bien le droit à une pause pour Noël, tout de même! :P:wink:

Bon Noël mon cher Wolfwood! :pompom:

Malgré mettre vidé l'esprit d'avant hier, j'ai encore été perturbé cette nuit, contrairement a ce que ma dis une petite fée, je n'ai pas si bien dormi, et même continuer mon aventure avec ma tendre Lucie!

Dans l'épisode précédent, des amis arrivais. Lucie et moi au ange, et elle qui m'avait fais oublié que la veille je proposais, pour ce soir, un barbecul, euh barbecue pardon :P Ou ai-je la tête!?

On venais juste de se revêtir, et j'avais même mis une chemise que je laissais ouverte ("Wahh beau gosse" me direz-vous et merci d'avance :P ... )

- Mais dégagez vous dérangez lààaaa!!!! Putain!!!, non j'ai pas dis ça, ce n'était que ma pensé intérieur!

La petite sirène de cette après midi, n'avait pas l'air enjoué non plus de ces nouveaux arrivants!

Bref on fais avec, mais faisant avancer mes hôtes sur la terrasse j'aperçu quelque chose de noir au loin sur le rebord de la piscine... On aurait été dans un cartoon je serais devenu rouge ébullition et de la fumé serait sorti de mes oreilles...

En effet j'était parti chercher un short sec, et pendant ce temps elle c'était rhabillée... mais pas entièrement, le bas de son maillot était rester au bord de la piscine... Elle me préparait autre chose :P mais les parasites présent avaient coupés ses plans :P

Je me rendis aller chercher se bout de tissus traînant par terre, prétextant aller voir la température. Ce putain de thermomètre pas ou il faut comme toujours :P

Pas grave je saute a l'eau, du moins je simule que je suis pas doué et que je tombe à l'eau enfin au moins sa fais rire (Moi un clown? Non mais j'aime bien faire rire en effet)!

Enfin au moins cette action me permet de récupérer ce que je voulais le rangeant discrètement, dans... Merde pas de poche, bon dans le short alors!

Après cette exploit (lamentable), je dis a mes convives de s'installer autour de la table et commencer l'apéro et d'allumé le barbe..cue =)

La petite Lucie durant tout se temps me dévorait du regard, involontairement mon regard devais lui dire la même chose.

Je remonte dans ma chambre me changer de nouveau.

Je retire chemise et short, fouille dans mes tiroirs... mais avant que je puisse trouver de quoi me vêtir, je sens une main parcourant mon dos, mes fesses... Quelqu'un qui m'avait suivis et peut être bien observé pendant que je me déshabillais. Je vous laisse deviner qui!!? :P

En effet Lucie, je n'eu même pas a me retourner pour deviner qui c'était, je connaissais déjà la douceur de ses mains! Ses légères caresses me fis frémir, mon sexe avais évolué en duramon! Ce qu'elle aperçu du regard et de ses mains... :aime:

- C'est dommage, me dit-elle!

- De?

- Nous sommes plus seul :wink: , réponse avec un sourire coquin... En même temps je me tourne vers elle.

- Là nous sommes seuls :P

- Ca éveillerais des soupçons si on restait ici trop longtemps :wink:

- C'est pas faux, après ces mots je l'embrasse et continu, au faite regarde ce que tu avais oublié!

- Non je l'avais pas oublié :pardon::wink::P

Pensé intérieur : Pourquoi avant aujourd'hui il ne c'est jamais rien passé entre nous?! Ah on c'est rencontré quand on était en couple!

- Coquine vas!

Elle me regarda me rhabiller, j'ai compris qu'elle n'avait pas l'intention de remettre son petit bas, ça devais l'exciter moi aussi d'ailleurs, mais il fallait que je reste le seul a savoir...

On redescend rejoindre cette tribut qui avait déjà sorti les bouteilles (Vodka, Vodka tagada bien macéré que je laisse chez un pote et j'en passe...) aussi qu'un pack de bière (l’incontournable)...

On commence l'apéro dans la joie et la bonne humeur! Bacchus et Cupidon étaient réunis, Bacchus pour notre breuvage et nos discours et Cupidon pour moi et celle qui était placé en face de moi a 10h... :wink:

Avant de commencer notre festin, Lucie me demanda un peu de musique, la radio ne passant que des truck chiant. J'éteint donc le home-cinéma, puis monte mettre de la musique de mon pc (d'ou j'écris en faite, cette pièce se situant juste au dessus de la terrasse)!

Je ne voulais qu'une seule chose, que celle qui m'a demandé de la musique vienne. Je mis de la musique, j'avais ce début d'après midi en tête je l'a voulais encore! Ne résistant à l'envie d'elle je mis FB et mattas ses photos tout en me masturbant! Il fallait que je m'arrête, mais j'avais une envie d'elle tellement folle. La porte de ma chambre bougea, je ne l'avais pas fermé elle était entre-ouverte!

Et la un petit spectacle excitant, du moins encore plus excitant. Ma tendre Lucie était contre la porte, elle rougissait tout comme moi (en effet je me sentais un peu con, pris la main dans le short)! Elle avait une main sous son débardeur se caressant un téton, l'autre main lui titillais le clitoris. On se souriait.

- Ca fais longtemps que tu es là? Je ne savais pas trop quoi dire en faite... :wink:

- Asser pour faire ce que tu vois.., elle baisse mon short et se met sur mes genoux, continu ce que tu fais mon p'tit coeur :P

J'aime comment elle me parle, rien que l'intonation qu'elle prend, m'excite!

Elle vient coller son sexe chaud contre ma main qui fais des vas et viens sur mon membre. De ma main libre je la soutien, et elle libère ses seins, en soulevant débardeur et soutif, avant de me les apporter chacun leur tour a ma bouche... Un régale... Son plaisir se faisais entendre par de petit gémissement, qu'elle retenait pour ne pas se faire remarquer, même si la musique cachais un peu le tout.

Je lachais ses seins, avec difficulté je dois l'avouer, pour l'embrasser plein de fougue!

C'est a ce moment qu'on entend des bruits venant du bas de l'escalier, celui-ci menant juste en face la porte de ma chambre.

Doucement on se lève, en continuant notre affaire, et se détachant petit a petit, ma main restant sur son petit mon mont chaud et mouillé. Je change de musique pour faire comme si on avait parlé de ça. Elle se revêti correctement, (le bas de son maillot elle le laisse sur le lit, décidément elle me rend fou) et descend, moi obligé de mettre un caleçon pour cacher cette érection plus qu'apparente...

Je descend a mon tour, les bruits qu'on avait entendu devais venir de quelque fanfaron qui était seulement passé. Lucie m'attendais à coter de l'entré de la porte suivante. Je m'approche d'elle pour l'embrasser une dernière fois avant de rejoindre nos convives pour entamer ce barbecue, mais elle me glisse ses doigts dans ma bouche, qu'elle avait préalablement lubrifié de son jus exquis... :P Elle sait maintenant que j'en raffole! :roll:

Une fois m'être délécté de se met, on décide enfin de se mettre a table, et cette fois nous étions cote a cote...

:P

Guest jessiloupi

trés jolie histoire :pardon: j'aime beaucoup

:pardon: WWaaahoouuuu exquise suite....

Maisss vite j'ai hâte de lire ce que t'a prévu ensuite :aime:

Invité

Rhoooooo quelle nazouille je fais de pas l'avoir lu la derniere fois

J'ai tout devoré d'un coup :pardon: c'est vrai que tu mets dedans humour,sexe,tendresse un joli melange tres agreable a lire mais maintenant faut pas nous laisser comme ca hein :aime:

Bravo, très beau récit!! :pardon:

J'adore le ton que tu lui donne! :aime:

Alors, vite la suite!! :wink:

Avant de continuer, je vous remercie de vos messages, histoire de ne pas spammer je ne dis pas merci a chaque fois mais le coeur y est! Car en réalité je ne voulais pas réellement faire de suite...

Enfin je vous vois arrivé, m'acclamant en frappant des mains et criant : "La suite, La suite...." Ah non, sa c'est un rêve... :P

Nous sommes donc a table, réunis à déguster ce barbecue! Saucisses, bières, brochettes et autres viandes et boissons nous attendent!

Personnellement, et je pense que je n'étais pas le seul (suivez mon regard... Ah merde... Bref vous savez de qui je veux parler!), voulions passer au dessert, et pas n'importe lequel... :wink:

Heureusement que les places avaient changés, car je n'aurais pas supporté d'être éloigné de mon dessert :P faute de le manger trop vite et de dévoiler notre petit secret!

Sous la table, a l'abris des regards de mes hôtes, les mains de ma petite coquine ainsi que les miennes se cherchent, caresse nos cuisses... Et vu sa tenu je me permet même d'effleurer son petit abricot arrosé... :wink:

On termine ce repas tranquillement, mais moi je n'en peux plus! Non pas que j'ai mangé a m'en faire péter la panse, c'est juste que je trépignais d'impatience de passer au dessert que seul moi pouvais avoir! :D

Avant de continué petit dijo, héhé, voila que ma petite Vodka tagada entre en scène! (En faite on s'en fou!) Bref je prend mon verre cul sec! Et comme si je devais encore boire Lucie me tend sa bouteille de bière "Fini là, je vais passer un coup de tel"!

Je pris sa bière, humide, condensation? Bref, je bois, une bouteille... vide! Cependant d'un gout que je raffole... :P

Heureusement que personne n'a dis qu'il la prenait ou encore qu'une personne l'ai prise avant moi, car ma prétendante c'était fais son petit plaisir solo avec le goulot de la bouteille!

Pensé intérieur : En faite c'est pas si mal qu'on ne soit pas seul, même plutôt excitant! Au faite une invitation cette bouteille?

Sans attendre il fallait que je vérifie. Mais a l'allure que je parti un ami me stoppa :

- Tu pars ou encore? Quand tu disparais, elle aussi et vice versa!

Pensé intérieur : Qu'est-ce que sa peux te foutre? :P C'est ce que j'aurais répondu si c'était une personne sans importance, mais bon il fallait je sois plus soft!

- Bah il faut bien que je vous prenne des serviettes si vous allez vous baignez, non?

- Ah... Bien oui ^^

Bon me voila parti chercher des serviettes, tsss pas que sa a faire :P ! Une fois en haut je vois ma chambre allumée, sur mon lit la jupe, le débardeur et le soutif de ma belle... :aime:

Putain pourquoi j'ai été parler de serviette... Pas le temps de rentré dans la chambre, il faut que je sois un minimum crédible! Même si je suis excité comme un fou! La situation me rend dingue, elle est nue quelque part et moi je prend des serviettes... :P:wink:

Bref je descend, met les serviettes (Putain de serviettes) sur une chaise, fais mine d'avoir oublié quelque chose et remonte (Ca du être le moment de ma vie le plus rapide...)!

Je rentre dans ma chambre comme un ours, un taureau, ... Bref un gros animal en rute!

Dans ma chambre personne, je me retourne... Et là... :P:P:P:D

Lucie, nue devant moi, encore une fois un spectacle magnifique! :wink:

Je ne suis pas resté une éternité a la regarder, vite nos bouches se sont croisé, mon short et caleçon volés et la porte fermé!

Elle me poussa sur le lit doucement en m'embrassant et manipulant mes bourses de ses doigts!

- J'en peux plus, me dit-elle! :P

- Je suis dans le même état que toi! :D

- Non, sinon tu aurais déjà fais ça... Hummm.... :wink::roll::D

Elle venait d'insérer mon sexe dans sa grotte humide, et commençais des vas et viens doux, mais je sentais qu'elle se retenais d’accélérer! Je pouvais profité de sa voix gémissante et de son corps que mes mains parcourais... :D

Hmmm... c'est si bon, on devais penser la même chose. Elle se mit a accélérer le mouvement!

- Ouuiii.... j'vais venir...

- .... - je ne pouvais rien dire ma respiration parlais d'elle même!!

Seulement on a pas pu terminé nos affaires, quand j'ai entendu un "plouf" (je sais imitation merdique)! Je l'embrasse tendrement, me rhabille vite fais voir ce qu'il se passait!

Comme un con j'avais oublié qu'on avait du monde. Ils étaient a la flotte, ma douce m'avais fais oublié que l'on était pas seul!

Lucie me rejoint comme une furie, elle était revêtit juste de son haut de maillot et de sa jupe! Elle me pris par la main, m'amène au bord de la piscine et me dit : "Je ne veux plus me caché je te veux maintenant!!" avant de m'embrasser et nous faire basculer lentement a l'eau!

Mes amis subjugué par cette nouvelle, nous laisse la piscine... Ils ont bien fais, car un mini course poursuite dans l'eau entre la petite sirène et moi était lancé. Elle essayait d'agripper mon short, afin l'esquivais juste pour l'excité encore même si nous étions tout les deux sur le point d'exploser!

Mes invités n'existaient plus pour nous. On était dans notre bulle!

Je décide de m'arrêter pour qu'elle m'attrape, ce qu'elle fit. On s'embrasse, et enlève ce que je porte. On recule et elle s'accroche sur le rebord. Je suis pris au piège, du moins je le voulais aussi :D

Je la pénètre mais cette fois encore c'est elle qui mènera la danse. Des gémissements sortent de nos bouches.

- C'est trop bon...

- Continue, je la sens en moi... Ouiiii...

Elle joui, je sens ses petites lèvres se serrer sur mon sexe qui après quelque mouvement de sa part me font jouir a mon tour... :P

Après ça nous somme rester au moins une demie heure dans l'étreinte de l'un et l'autre :D

Puis comme si de rien on se sèche, et retournons vers nos invités a qui la scène n'a pas été sans effet!

Peu après cette aventure la soiré pris fin, mes amis partent!

Lucie et moi de nouveau seul :P

- Tu es seul cette semaine? me demande t-elle.

- Oui pourquoi?, Elle le sait pourtant!

- Sa te dérange si je reste? :P

- Oui, mais bon tu me laisses pas le choix non? :D

- Bien si... :(

- ^^ Mais bien sur que tu peux, même je veux que tu restes! :D

Je l'embrasse et lui dis de monter se reposer. Je ferme la maison. Et la rejoint.

Elle est nue dans mon lit, je me glisse avec elle dans le même accoutrement. Elle se met sur moi et nous nous endormons... :D:D:pardon:

Une pure merveille cette suite :wink::wink:

:pardon::aime: tu as un talent pour l'ecriture que j'adore :wink:

C'est vrai melia?

Je sais pas pourquoi je la sentais moins bien cette suite, enfin le principal est qu'elle plaise a mes lecteurs!

Donc merci ma petite melia, ça me fais plaisir, que tu apprécies le tout :pardon:

Ben oui :pardon: t'inquiete je me dis souvent ça. C'est normal :aime:

:wink: :wink: allez continue mon loulou!!, c'est trop cool! :wink:

Oh bigbi ça faisais longtemps ^^

Merci, à vous! :wink:

Je dois faire une suite encore alors, heureusement pour vous je l'ai en tête :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.