Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Sixblue

Le physique ou la personnalité

Lorsque vous rencontrez une personne, dans la réalité ou sur internet, quelle est la première chose qui vous intéresse, la beauté ou la personnalité ?  

41 votes

1. 1. Lorsque vous rencontrez une personne, dans la réalité ou sur internet, quelle est la première chose qui vous intéresse, la beauté ou la personnalité ?

• La personnalité
      38
    • La beauté
      13

Question

Le physique ou la personnalité

Lorsque vous rencontrez une personne, dans la réalité ou sur internet, quelle est la première chose qui vous intéresse, la beauté ou la personnalitée? pourquoi?

est ce que vous pourriez aimer une personne pas spécialement belle ou beau mais qui à beaucoup d'autres qualitées, telles que la gentillesse, sincérité, fidélité, attentionné?

J'ai créer ce sujet car je me pose beaucoup de questions, mon visage n'a pas l'air de plaire aux femmes, ce qui est un sérieux handicap. Que ce soit dans le réél ou sur internet, la pluspart des femmes ne cherchent pas à me connaître et j'en souffre

pas plus tard qu'hier, sur le tchat d'un site de rencontre, une femme à lancé la conversation, elle à demandé si j'avais une photo, j'ai donc cliquer sur l'option, authorizé à montrer ma photo qui est sur mon profil, et elle me lance : " tu est trop moche, bye " et elle coupe la conversation

si vous avez des conseils à me donner, ou a donner à d'autres qui ont un peu ce genre de problèmes, n'hésitez pas à répondre dans ce topic !

Recommended Posts

Répondu la personnalité car nous nous sommes connu sur le net bien sur nous nous sommes vus par caméra interposé mais nos sentiments sont nés par de longue conversation téléphonique (plus de 50 heures de téléphone par mois :P ) et la première chose qui m'a fait craqué chez elle est sa voix et ensuite nos dialogue le feeling est passé superbement entre nous et nous avons donc décidé de nous rencontrer et nous n'avons pas été déçu :P

Guest TITOUNET.36

:P

merci mon ami :P

Guest TITOUNET.36

Pas de mal de tête en ce qui me concerne.

C'est un sujet ou le politiquement a droit de citer. Je hais le politiquement correct :P

C'est vrai que le charme agit, quelque soit la femme ou l'homme face à nous . On est toujours le beau ou le moche de quelqu'un, après tout.

J'ai été abonné à un mag masculin sans les années 90. Je disais à mon pote : regarde, elle est mignonne linda evangelista, mais je la trouve vide ! Oui, vide. C'est comme ça. Et je n'ai toujours pas changé d'avis depuis.

comme quoi, c'est paradoxal cette envie d'un corps sculptural et de la trouver moche quelquepart.

" Le corps n'est pas le reflet de l'âme" :P

bon, moi j'ai répondu "la beauté"... ouais ouais je sais ça fait crevard mais je l'assume et je vais de ce pas m'en expliquer (sinon ça serait trop facile)

alors la beauté parce que pour ce genre de choses il faut que la femme me plaise, c'est comme ça... oh je vous vois venir en me disant que c'est mal tout ça, superficiel et tout... oui, mais non... on parle de ce que tu attires de suite en fait, pas de creuser pendant 20 ans pour déceler une personne en or... parce que la beauté d'une part est suggestive, en fait déjà moi je parle plus de charme que de beauté vrai... par exemple Cindy Crawfrd beaucoup de messieurs la trouvaient (je sais pas ce qu'elle est devenue :P ) jolie, bah moi non, donc bon voyez c'est pas aussi simple

ensuite on cause bien pour aller bien plus loin que causer (ou alors encore une fois j'ai rien compris aux sites de rencontres, et étant donné que j'y ai kamais mis un doigt ceci expliquerait celà), donc faut quand meme que la personne nous plaise physiquement...

maintenant je me vois pas dire a une personne tu es bien trop moche... ça serait trop vache et j'aime quand meme pas blesser les gens gratuitement, c'est minable (surtout que moi meme je correspondraos plutot a quasimodo qu'au prince charmant)... enfin, c'est quand meme plus facile de coucher avec un top model "cruche" plutot qu'avec un laideron ayant le QI de Marie Curie (ou Einstein, ne soyons pas sexiste :P )

mais bon la beauté est suggestive comme je le mentionnais plus haut, et comme je mets l'intéret surtout sur le charme, il va de soit qu'une personne a plus de charme quand elle a de l'esprit, aussi je tenais a nuancer ma réponse par cet argument...

et tout le monde ne place pas la beauté au meme endroit, je reprendrais le professeur Arturo dans Sliders... "ce qui est beau n'est pas toujours bon, mais ce qui est bon est bon est toujours beau", et oui, les yeux du coeur voient toujours la beauté où elle n'apparait pas d'évidence a nos yeux

je crois avoir fait le tour de mon explication... je suis désolé du mal de tete occasionné :-D :P

La personnalité sans aucune hesitation...c'est la personnalité qui fait le charme intrinsèque d'une personne...

La beauté est epistolaire pendant que le charme traverse les saisons.... :oops::oops: :x

C'est bien beau tous les discours du genre c'est la beauté interieure qui compte......mais la premiere impression est souvent sur le physique je pense qu'on cherche a connaitre la ^personnne et savoir comme elle est "mentalement" que si on est atiré par elle ..la demarche de connaitre la personalité vient apres le fait d'aimer son physique il ne faut pas se leurer le physique est tres important apres chacun son style c pour sa qu'ils ya autant de gens different physiquement tous le monde peut trouver son bonheur.............

Donc je dirais que c 50% le physique et 50% la personnalité voila c mon avis!

Guest Lisa1569

Pour ma part je suis effectivement aussi + personnalité que physique, je suis amoureuse d'un homme qui se trouve à l'opposé de moi, nous nous sommes rencontrés sur le web et peut être que c'est le destin et il en est ainsi. Pour le physique vue que par la webcam, mais j'ai eut le coup de foudre :pompom: pour lui, (ce n'est peut être pas l'homme qu'il me faut, mais c'est l'homme que mon cœur a choisi)

Guest Ars3nik

Pérso je pense que pour certain le physique est important et je pense pas réelement que l' ont puisse leur en vouloir encertain font leur dificile a la limite de la déscimination.

Mais si un homme a pour fantasme une femme forte il ne poura sans doute jamais sortir avec une femme mince et vice versa.

Perso j' ai une atirance pour les mince (les gouts et les couleurs sa ne se discute pas comme je l' ai deja dit :pompom:) mais je suis sorti avec une femme pour qui je n' avais aucune atirance physique et j' ai tout simplement aprés a la conaitre et notre relation a durer plus de 2ans.

On ne peut savoir.

Dans le réel c est généralement plus le physique qui pousse les gens a se rencontrer. Le mental vient après.

Sur internet c est différent, la complicité est plus mise en avant, les gouts les passions, ensuite vient le physique.

Personnellement je n'ai pas de gouts de type particulier..... la personne doit me plaire c est tout

Guest idem

moi je suis tombé amoureux sans jamais la voir,juste avec nos dials et nos delires

ensuite et venu la voix et enfin la cam et jamais de deception

je suis plus accros au feeling entre nous deux

Guest Ars3nik

je finirais bien par trouver quelqu'un de bien ( je suis en mode positif depuis hier )

Sa s' est trés bien car je sais que se n' est pas facile, moi sa fait 15 jours que je suis en mode super négatif.

Il est clair que la beauté est loin de tout faire, je l' avoue s' est un critére car on ne peut aimé toute les corpulance ou tout les trait de visage, les gouts et les couleurs de chacun sa ne se discute pas. Mais se qui fait parés qu' ont est bien avec telle ou telle personne s' est la personalité.

Regarde par exemple les stars qui sout casiment tous beau/belle mais qui se mari 6 dans l' année, la preuve qu' il y a la un réel souci et que beaucoup reste superficel.

Mais en tout cas méme si tu a cette impression de pas ne plaire physiquement sache que par expérience ont est tous beau au yeux de quelqu' un. Souvient toi de cela.

Guest Anonymous

on parle de rencontre, à ma première rencontre je suis tombé fasciné devant sa beauté. par la suite, dans les secondes qui suivent c'est sa personnalité que l'on perçoit....

Guest decibel

homme-59 a écrit:

salut a toi

Je vais pas dire que le physique est pas important mais j'accorde beaucoup plus d'importance à la personnalité

@++

:doh::doh::lal: Tout-à-fait d'accord :???:

La beauté, bien que très attirante dans un premier temps, n'est qu'éphémère et il y a tant de qualités bien plus importantes dans une relation (amicale ou amoureuse) : tendresse, gentillesse, compréhension, intelligence du coeur, beauté de l'âme, affinités réciproques, écoute l'une de l'autre, support que l'on donne et que l'on reçoit, etc ... :doh: :x :doh::shock: :doh:

merci Iza :clap:

c'est vrai que je fais des complexes, et puis, il n'y a pas que des gens qui ne s'intéressent que au physique

je finirais bien par trouver quelqu'un de bien ( je suis en mode positif depuis hier )

D'après mon expérience personnelle, la façon dont on se sent dans sa tête finit par ressortir dans son physique, que ce soit la façon de se mettre en valeur ou son attitude. Plus on s'accepte, mieux on se sent, mieux on communique, plus les gens nous voient différemment ! D'ailleurs, le sport est un excellent moyen de se sentir mieux :clap:

Evidemment, j'apprécie un beau physique, mais ce n'est pas tout. Je pense à quelqu'un en particulier, de très bien fichu, dont je n'arrive plus à voir la beauté tellement il me tape sur les nerfs ! Dès qu'il ouvre la bouche, je fuis. Même quand il la garde fermée, d'ailleurs :wink: Par contre, la laideur ou la normalité ou mocheté de quelqu'un que nous apprécions disparaît lorsque nous la connaissons mieux.

Dire à quelqu'un "bye, tu es moche" ne me viendrait même pas à l'esprit ! Elle a été élevée où, cette fille ? Ca en dit long sur la sécheresse de son coeur. Internet est bien pratique pour permettre de se parler et de mettre en valeur les personnalités, non ? Et aussi pour faire des connaissances dans une région où on ne connaît personne :clap: Ne te laisse pas décourager par cette idiote :wink:

merci Loup de mer, tu as raison

oui, je ne suis pas un tchatcheur avec les femmes, je suis plutôt réservé et tres romantique, je ne sors partiquement pas et je ne fais rien pour mettre mon physique en valeur

j'ai parlé avec un collegue de travail, il va essayer de me faire rentrer dans l'équipe de rugby du coin ( j'en faisais il y a longtemps dans un autre département ) et je vais essayer d'améliorer mon look

l'idéal pour faire des rencontres serait que je sorte plus, mais c'est pas évident de lutter contre ma personnalité qui est plus cocooning que sorties

L'avantage du net c'est deja de se rendre compte comment la personne s'exprime, comment elle est un chouia dans sa tête.

Parfois il y a le cas ça accroche bien dés le début et ensuite rien au bout de quelque temps. Ca te permet de faire le tri aussi sans même aller voir irl.

Perso je sais queje suis franc et que je donne beaucoup.

Puis si rencontre irl et bien le naturel fait son chemin ça plais ou pas !

Pas la peine de se jouer un rôle,restons soit même voila tout.

No remorses no regrets ! fuck or die :aime2: :aime2:

Guest decibel

J'aime beaucoup ce qu'a dit RQT en particulier, tout en partageant beaucoup d'autres avis. J'ai voté dans ton sondage pour la Personnalité.

Gab, je pense que tu posais la question au nom des gens que beaucoup désignent comme "quelconques", c.à.d. sans attrait majeur qui "saute aux yeux", que ce soit physiquement ou en termes de personnalité. J'ai été longtemps dans cette catégorie et ai eu un peu le même problème que toi.

Si le physique n'est pas particulièrement parlant, alors de toute évidence la meilleure chose est de développer la personnalité au maximum, tout en soignant le physique au maximum aussi. Nous avons tous-toutes au moins un attrait physique susceptible d'être mis en valeur. À mon avis, c'est une des premières choses que tu devrais étudier - et faire - à ton sujet, Gab (si ce n'est déjà fait, bien sûr).

Bien entendu, aussi, plus tu te donnes de chances de rencontrer des gens, meilleures seront tes chances de ne plus rester "célibataire" au sens où j'entends maintenant ton pseudo. Là encore, c'est la personnalité qui va primer. Et si tu n'es pas grand et beau parleur, alors aie au moins un sujet intéressant à présenter. Connais ce sujet en profondeur.

En ce qui concerne les rencontres virtuelles, j'ai aussi un petit avis à partager: j'estime que là où tu as fait erreur avec la femme en question, c'est de lui envoyer ta photo avant d'avoir établi une réelle relation. Je suis bien sûr que tu ne feras pas la même erreur deux fois... et que si la prochaine insiste pour te "voir" prématurément, tu sauras qu'elle est superficielle ou "immature" (c'est devenu un mot français ça, ou pas?), si elle juge essentiellement sur le physique.

C'est vrai qu'en général, dans la pratique, les beaux et belles attirent des partenaires également favorisés par la nature, et que les autres attirent des partenaires un peu semblables à eux. Ce qui n'empêche nullement de nager dans le bonheur dans les deux cas. En fin de compte, n'est-ce pas ce qui compte le plus: le bonheur à deux?

Super comme analyse et déduction, Loup de Mer ... 1000 % avec toi ! :aime2::aime2: :oops:

J'aime beaucoup ce qu'a dit RQT en particulier, tout en partageant beaucoup d'autres avis. J'ai voté dans ton sondage pour la Personnalité.

Gab, je pense que tu posais la question au nom des gens que beaucoup désignent comme "quelconques", c.à.d. sans attrait majeur qui "saute aux yeux", que ce soit physiquement ou en termes de personnalité. J'ai été longtemps dans cette catégorie et ai eu un peu le même problème que toi.

Si le physique n'est pas particulièrement parlant, alors de toute évidence la meilleure chose est de développer la personnalité au maximum, tout en soignant le physique au maximum aussi. Nous avons tous-toutes au moins un attrait physique susceptible d'être mis en valeur. À mon avis, c'est une des premières choses que tu devrais étudier - et faire - à ton sujet, Gab (si ce n'est déjà fait, bien sûr).

Bien entendu, aussi, plus tu te donnes de chances de rencontrer des gens, meilleures seront tes chances de ne plus rester "célibataire" au sens où j'entends maintenant ton pseudo. Là encore, c'est la personnalité qui va primer. Et si tu n'es pas grand et beau parleur, alors aie au moins un sujet intéressant à présenter. Connais ce sujet en profondeur.

En ce qui concerne les rencontres virtuelles, j'ai aussi un petit avis à partager: j'estime que là où tu as fait erreur avec la femme en question, c'est de lui envoyer ta photo avant d'avoir établi une réelle relation. Je suis bien sûr que tu ne feras pas la même erreur deux fois... et que si la prochaine insiste pour te "voir" prématurément, tu sauras qu'elle est superficielle ou "immature" (c'est devenu un mot français ça, ou pas?), si elle juge essentiellement sur le physique.

C'est vrai qu'en général, dans la pratique, les beaux et belles attirent des partenaires également favorisés par la nature, et que les autres attirent des partenaires un peu semblables à eux. Ce qui n'empêche nullement de nager dans le bonheur dans les deux cas. En fin de compte, n'est-ce pas ce qui compte le plus: le bonheur à deux?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.