Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Le physique ou la personnalité
Posée par
Sixblue
Posée par
Sixblue
41 votes
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Le physique ou la personnalité
Lorsque vous rencontrez une personne, dans la réalité ou sur internet, quelle est la première chose qui vous intéresse, la beauté ou la personnalitée? pourquoi?
est ce que vous pourriez aimer une personne pas spécialement belle ou beau mais qui à beaucoup d'autres qualitées, telles que la gentillesse, sincérité, fidélité, attentionné?
J'ai créer ce sujet car je me pose beaucoup de questions, mon visage n'a pas l'air de plaire aux femmes, ce qui est un sérieux handicap. Que ce soit dans le réél ou sur internet, la pluspart des femmes ne cherchent pas à me connaître et j'en souffre
pas plus tard qu'hier, sur le tchat d'un site de rencontre, une femme à lancé la conversation, elle à demandé si j'avais une photo, j'ai donc cliquer sur l'option, authorizé à montrer ma photo qui est sur mon profil, et elle me lance : " tu est trop moche, bye " et elle coupe la conversation
si vous avez des conseils à me donner, ou a donner à d'autres qui ont un peu ce genre de problèmes, n'hésitez pas à répondre dans ce topic !