Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
tomlebreton

J'ai envie de me faire sodomiser

Question

Cela trotte dans ma tête depuis un moment mais je n'ose franchir le pas. Tant de tabous de peurs d'exitations se mélangent quand on aborde se sujet. Hétéros à la base ce n'est que peu à peu que je me suis rendu compte de ma bisexualité... et que le corps masculin m'exitait. Oserai-je passer le cap

11 réponses à cette question

Recommended Posts

:wink: cher Felix, merci de tes conseils, je vais essayer la prochaine fois, mais je suis configuré (anus profond) différemment. Cependant je crois comme toi, qu'il s'agit d'une question de dilatation, et, pour cela il faudrait le faire souvent, or les occasions sont rares :wink:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: ce n'est pas un récit!

Merci pour tes conseils,

Concernant les risques nous travaillons dans le secteur nucleair. Nous sommes sousmis a des controles stricts et frequents. Le test HIV en fait notamment partie.

Comme je le disais, il me semble qu'il faut souvent un certain nombre de fois avant que le plaisir ne vienne, c'est une autre façon de fonctionner… il faut le temps de s'adapter.

Ensuite, si tu veux essayer de réaliser tes fantasmes, n'oublie pas les IST… pour avaler le sperme, il faut quand même avoir une confiance totale en son partenaire… pour une simple expérience, c'est quand même un gros risque.

Bonjour tout le monde,

Il y a maintenant quasi 25 ans, j'ai eu une relation avec un homme lors d'un plan à 3.

On essayait de prendre la dame en sandwich. On y est pas arrivé. Et c'est moi qui me suis retrouvé au milieu.

Malgré le fait que cela faisait partie de mes fanatasmes, je n'y ai pris aucun plaisir.

En revanche, aucune douleur non plus.

Recement, je suis tombé sur une fille qui m'a sodomiser avec ses jouets. J'y ai pris un peu plus de plaisir, mais on etait loin du nirvana. MAlgré la taille imposante de certains objets je n'ai ressenti aucune douleur non plus, pourtant elle y allait de bon coeur...

Actuellement, il y a un de mes collegues qui me drague ouvertement. Je pense que je vais ceder à ses avances et peut etre pouvoir assouvir mon fantasme de sucer un homme et d'avaler son sperme.

Bonjour Dany,

Si ton amant est attentif et que tu as envie, c'est curieux que tu aies mal… à moins qu'il ne soit monté comme Rocco, ce qui est souvent plus agréable en fantasme qu'en réalité !

Sinon, as-tu essayé de t'asseoir sur sa queue ? Si c'est toi qui mènes les opérations, tu seras peut-être plus détendu…

mon cher Felix si tu arrives à me BZ sans me faire mal, je t'invite car, cela ne m'est jamais arrivé..

:clap: J'ai un amant qui vient de temps en temps, il fait très bien l'amour, me caresse longuement, me lubrifie bien, j'ai très envie de le sentir en moi, je suis en confiance, je me donne à lui, et pourtant, il a du mal à me pénétrer, je suis heureux, mais j'ai mal. Tout n'est pas négatif, car plusieurs heures après, je sens le passage de sa queue, et j'ai envie qu'il revienne, mais je rêve de le sentir coulisser en moi, sans forcer, et le faire jouir :clap:

Et normalement, même la première fois, tu ne dois ressentir aucune douleur, sinon c'est que le mec n'est pas assez attentif et force le passage, si tu te sens en confiance, ça passera tout seul. Par contre, le plaisir ne sera sans doute pas au rendez-vous la première fois… mais ce n'est pas grave, ça vient petit à petit et ça vaut le coup d'insister un peu !

bonjour tom, il n'y a pas longtemps que j'ai réussi à me faire sodo, en général, les mecs n'y arrivent pas car je suis un peu étroit, mais un jour un homme s'est entêté et en insistant il a réussi à me pénétrer, il m'avait bien lubrifié, j'ai aimé, puis récemment, un mec avec un gros sexe, a voulu me prendre en levrette, mais je n'avais pas de gel, j'ai eu très mal, mais il me tenait par les hanches, et je l'avais bcp excité, il a joui, quand j'ai vu sa capote pleine de sperme, j'ai été très fier d'avoir provoqué ça, j'ai eu mal au c...pendant 2/3 jours, mais j'étais content car je sentais cette bite dans mes fesses.

Malheureusement il y a beaucoup plus de "passifs" que de baiseurs, alors un conseil, il faut toujours avoir une capote et du gel sur soi, car si une occasion se présente, ne la laisse pas passer. Je t'embrasse

Dany :pompom:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.