Aller au contenu

Rencontres coquines

Wolfwood

En pleine nuit, après le travail...

Recommended Posts

Un soir/matin je rentrais de bosser, je savais que quelqu'un m'attendais dans mon lit, mais fatigué je ne pensais pas trop a lui sauter dessus comme j'aurais eu l'habitude de faire!

Je rentre me déshabille vite fais et me glisse nu (comme a mon habitude) sous la couette en posant un baiser sur ma chère et tendre, avant de m'endormir profondément!

Je suis réveillé par cette personne qui m'attendais, elle est sur mon dos en train de me masser doucement. Je fais semblant de rester endormi pour profiter de ce petit plaisir puis elle voit que je suis réveillé et vient membrasser. Je sens ses seins nus sur mon dos lorsqu'on sembrasse et aussi des mouvements de bassin sur mes fesses...

En faite elle est toute nue, contrairement a son habitude!

Je me retourne pour voir se corps dénudé et magnifique. La savoir nue en plus du petit massage m'excite beaucoup et constate que elle aussi quand elle pose son sexe humide sur le miens...

On s'embrasse se caresse et elle fais des vas et viens sur mon membre en érection afin de la mouillé de sa cyprine, avant qu'elle remonte doucement de manière a ce que je puisse embrasser son cou, ses seins, son ventre puis son sexe que jembrasse puis je lèche... Je lui caresse les fesses et le dos en même temps.

A ses premiers gémissements, qui font monter mon excitation, je commence a me masturber... Sentant qu'il manque une main sur son corps elle regarde ce que je fais, elle se retourne et remplace ma main par la sienne ainsi que sa bouche... On se retrouve alors en 69...

Des gémissements lui échappent : "Hmmm, oui continue je vais venir, encore..." puis elle jouis, pour mon plus grand plaisir, dans ma bouche.

Elle se retourne m'embrasse et me dis qu'elle en veux encore, tout en glissant son sexe sur le miens en cherchant la pénétration.

Une fois mon membre à l'intérieur de son vagin, elle commence des vas et viens qui sont de plus en plus rapide, je lui pétris les seins, les caressent, les sucent, son souffle est encore plus fort et gémis de nouveau : "Oh, ouuuiiii, encore, je te sens bien en moi!!!". Ma respiration s’accélère en même temps que la sienne, et elle me sort :

- Je jouis encore!!!

Elle reste sur moi quelque minutes et me dis : "Ah ton tour...", elle se mit sur le dos, je me suis mise sur elle afin qu'elle me masturbe. Déjà bien excité elle n'a pas eu a faire beaucoup de mouvement avant que je lui jouisse dessus : "Oh oui c'est bon", en lui laissant une traîné de sperme qui lui arrive jusqu'au menton...

Je lèche ma semence et embrasse ma partenaire en lui donnant ce que j'ai pris sur son corps!

Après quelque baiser, on se rendort!

Guest Anonymous

J'aime bien. :pompom:

Comme le dis stefanouch44, pour un premier récit c'est bien ! xD

Invité

Hummmmm ce genre de truc totallement imprevu j'adores

Tu as juste en tete de te blottir contre ton partenaire,dormir parce qur tu es naze et en faite non!! Et au final tu regrettes pas et loin de ca :pardon:

Humm j'adore moi le réveiller comme ça. C'est une des manières si tendre que ça donne envie d'y aller de suite :pardon: :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.