Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cecilou

Petit scénario de soumission : la soubrette

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voici une jolie petite histoire que j'ai vécue avec un jeune membre de CI. Il se reconnaîtra ! Nous avons tout d'abord beaucoup discuté par mp, afin de voir si cela allait pouvoira avoir lieu car je déteste le virtuel ! Et en fait je crois que c'est mon plus beau souvenir, alors qu'il y en a eu d'autres mais nettement moins bien.

Comme vous le savez j'ai très envie de me soumettre à un homme, mais j'ai aussi envie qu'on me respecte ! Et ce jeune maître l'a très bien compris et nous nous sommes bien éclatés !

En fait, d'après le scénario que vous avions échaffaudé, je devais lui obéir : En fait, j'étais une domestique et lui était invité par mes maîtres ! Mais comme j'étais à mes débuts de service, j'étais très malhabile :

Rendez-vous pris dans un hôtel pour le jeu !

Quand je suis arrivée à l'hôtel, je l'ai suivi dans la chambre qu'il avait pris soin de réserver. A peine franchi le pas de la porte et je me transformai en soubrette : Petite robe courte et plumeau. J'ai dû faire les poussières et déshabiller Monsieur les yeux bandés car j'avais interdiction de le regarder dans les yeux !

La suite vous intéresse ???

Donc les yeux bandés, je me mis en besogne !

Imaginez : je le déshabillai lpendnat que lui en profitait outrageusement pour me peloter... et évidemment étant à ses ordres je n'avais pas le droit de rouspéter. Monsieur ôta mes sous-vêtements qui à son avis me gênaient : Je n'avais plus que la petite robe !

Puis il a fallu que je plie correctement son beau costume trois pièces car Mon Maître devait ensuite se rendre à son travail. Et attention Monsieur était éxigeant ! Evidemment je fus immédiatement punie car je n'y arrivais pas, c'était normal j'avais toujours les yeux bandés! Accoudée sur le lit, bien cambrée, mon maître m'infligea ma première fessée et la renouvela car j'étais toujours aussi peu douée ! Ouille ouille ouille !!

Heureusement j'ai eu ensuite droit à quelques minutes de répit car nous nous rendîmes dans la salle de bains....

... tout en maudissant intérieurement mes maîtres habituels de m'avoir mis dans les mains de ce jeune pervers !

qui entre temps m'avait ôté ma tenue de travail, car maintenant, j'allais devoir le laver ! Voyant que je me révoltai de cette nouvelle tâche, une fessé et un cinglant coup de cravache sur le lit achevèrent mes rééticences !

La salle de bains était rudimentaire : Il n'y avait qu'une douche ! Mon maître consentit à m'ôter le bandeau car là je voulais vraiment faire mon devoir !

Le savon glissait entre mes doigts, mais je m'efforçai de bien laver mon ¨Maître puisque tel était mon devoir Je commençais à ressentir des sensations inconnues dans mon bas-ventre mais qui ne me déplurent pas surtout quand mon Maître me demanda de prendre son sexe en bouche pour voir s'il était propre !!

Puis ce fut à son tour de me laver et je dus me laisser faire.... Les mains de mon Maître explorèrent tout mon corps dans ses moindres plis avec le savon... Mais voyant dans quel émoi j'étais, considérant que c'était indigne d'une servante, décida de m'infliger la plus belle correction de ma jeune carrère de soubrette quand nous aurions fini de nous laver... Et la dernière fessée que j'avais reçue m'ôtait toute envie de me révolter....

Si la suite vous intéresse, laissez vos commentaires et vos remarques, car c'est mon premier récit et j'ai besoin d'encouragements !! :pompom:

Guest lethe59

Oua j'adore continue s'il te plait , c'est un pur plaisir de te lire

En sortant de la douche, mon Maître me rebanda une nouvelle fois les yeux et m'odronna de le sécher ainsi en faisant attention à ne pas le lui faire de mal ! Non mais quel sadique !! Je m'appliquai consenscieusement à ma tâche qui n'était pas facile du tout puisque je ne voyais rien. Lui me sécha à mon tour en appliquant la serviettes sur tout mon corpe et en continuant évidemment son exploration perverse tout en guettant ma réaction ! Voyant que je continuais à réagir à ses caresses, il m'ordonna de m'allonger sur le lit sur le dos tout d'abord !

"Ainsi petite coquine, tu te révoltes et refuses de te laisser faire ! Mes fessées ne te suffisent plus, alors mets-toi à quattre pattes immédiatement !! Appuie-toi contre le mur pour bien te cambrer que je te donne une belle raclée mais en te voyant te trémousser !! "

Et les fessées tombèrent ! Comme la vue lui plaisait aussi, il m'odonna ensuite de quitter cette position peu agréable pour me donner la fessée comme à une vilaine petite fille car non seulement, il voulait me voir me trémousser mais le sentir et que je sente également à quel point tout ceci l'excitait aussi ! Donc il s'assit au bord du lit et m'allongea en travers les bras et les jambes pantelants de part et d'autre ! J'étais vraiment à sa merci dans cette position ! Il commença à me donner quelques fessées tout en dosant bien sa force et l'endroit qu'il fessait ! J'étais tombée sur un expert ! Puis il reprit sa cravache et commença à me caresser avec. Hummm, l'excitation continuait à monter en moi et il s'en apercevait !!...

Son sexe commençait à devenir très dur. Dans ma position inconfortable, je le sentais aussi et tout ceci continuait à exciter la jeune soubrette novice que jétais !!

"A quattre patte ! C'est un ordre ! Suce-moi et mieux que tout à l'heure hein !!"

Mais je refusais. Alors il me prit ma tête dans ses bras et m'appuya son sexe contre ma bouche en essayant de sa main qui était restée libre de m'ouvrir la bouche.

"N'oublie pas ce que t'ont dit tes maîtres ce matin, tu es à mes ordres ! Tu dois me combler sinon, la punition sera à la hauteur de ta désobéissance "

Mais comme je n'étais pas très douée, mon bon Maître me guidait par ses ordres et par ses mains, tout en continuant à avoir les mains très baladeuses et en jouant avec ses doigts avec mes tétons puis ma grotte d'amour...

"Ah si je comprends bien, il faut aussi que je t'éduque à ce niveau-là ! Déjà que tu es une piètre domestique, je vais essayer de transformer en une servante parfaite !

Couche-toi sur le lit sur le dos !"

Et c'est alors que je le vis me prendre les deux jambes et les relever avec force !

"Ah oui, tu vas voir ce qu c'est ! Au moins tu auras une bonne raison de gémir ! "

Il m'écarta les jambes, présenta son sexe à l'entrée de ma grottes d'amour et l'enfonça d'un coup !

Il commença à me ramonner avec son engin ! Voyant que je me tordais comme un ver de terre, il saisit une serviette de toilette pour me baîllonner, sinon j'allais alerter tout l'hôtel !

Il continua à me pilonner encore quelques minutes afin que je comprenne bien que c'était lui le Maître ! Puis il fit une pause......

Quel sadique !! Malgré son jeune âge, il savait parfaitement doser son engin pour faire monter le Plaisir comme il se doit et en profitait lui aussi au maximum !

Ah, le scénario que je désirais tant se jouait là sous mes yeux et j'en étais l'actrice principale ! Et pourtant qui aurait cru cela le matin même quand nous avons commencé à discuter ensemble sur CI ! J'ai vraiment rencontré la bonne personne ! ce qui est dommage c'est que l'expérience ne s'est plus renouvelée et pourtant je suis sûre que mon récit va faire naître nouvelles vocations chez les membres de CI !

Fin de la parenthèse.

Allez, j'ai besoin que tu me nettoies. Suce-moi encore comme tu l'as si bien fait tout à l'heure ! Oui prends moi bien comme cela, c'est bien, tu commences à être douée maintenant, mais il faudrait que tu restes encore à mon service quelques temps....Et si tu me nettoies bien, tu seras bientôt récompensée comme il se doit.... !

Et en plus il m'encourageait !! Là je décidai donc d'être très obéissante et de ne pas me révolter car j'avais très envie d'être récompensée ! Ses mains continuaient à me palper puis il décida de nous faire changer de position pour me faire découvrir de nouveaux plaisirs !

"Allonge-toi sur le dos et laisse-toi faire ! " Il grimpa sur moi afin que nous nous retrouvions en 69 ! Continue à me sucer comme tu l'as si bien fait, et laisse-toi faire ! Pendnat que je continuai à astiquer son membre qui continuait à gonfler dans ma bouche et qui essayait de s'enfoncer de plus en plus profondément tellement je m'appliquais, il commença à me lécher de sa petite langue agile. Il était vraiment super doué pour la faire se tordre et virevolter dans ma grotte d'amour. Mais ses mains n'étaient pas en reste. Ses effleurements continuaient plus ou moins appuyés et moi je continuais à gémir deplus en plus fort puis je tressautai ! Mon corps lâchait atteint de soubressauts !! ça y est j'avais réussi à atteindre l'extase avec un homme que je connaissais même pas !

"Vilaine fille !" Mais qu'est-ce que tu viens de faire ?! Allez à quattre pattes ! ça mérite bien encore une fessée ! Tu ne m'as même pas prévenu que tu allais jouir sur moi et moi je bande encore !! Appuie-toi contre le mur que je puisse voir ta belle croupe bien cambrée !

Et je fus une nouvelle fois punie avec délice. Les fessés alternèrent avec les cinglements et les effleurements de la cravache...

"Mais bon c'est pas tout ! Maintenant il va falloir que je termine le travail commencé tout à l'heure ! Je n'a pas fini d'explorer ta grotte d'amour ! Il faut que j'aille voir si mon éducation est efficace. Allez mets-toi en position !"

Et me voici de nouveau allongée sur le dos. Mais cette fois-ci avant de me prendre par les jambes, mon Maître se saisit à nouveau de la serviette de toilette et sortir deux bandanas de son sac à dos pour me ligoter aux extrémités du lit. Tu bouges tellement que je ne peux pas bien faire mon travail et voir si je t'ai fait du bien !

Il me força à lui enfiler une capote, saisit mes deux jambes et m'écartela ! Honnêtement je n'en pouvais plus, mais j'en redemnadais encore tellement j'étais au septième ciel ! Ses coups de boutoirs reprirent doucement mais profondément tout d'abord ! c'était bien ce qu'il m'avait dit : Il explorait tout mon tréfonds dans ses moindres détails en faisant tournoyer son engin comme il savait si bien le faire. De temps en temps, il s'arrêtait pour contempler les effets de ses efforts et les coups de boutoir reprirent ! Je savais qu'ils ne s'interrompraient que quand il aurait joui ! Car il voulait prendre son pied lui aussi et c'est pour cela que même pantelante, je continuais à me laisser faire, car j'en avais toujours envie et il nous faisait tellement de bien à tous les deux !

Soudain il se retira ! Avait-il joui ? La novice que j'étais ne s'en était pas rendu compte !! MAis que voulait-il faire ?

"Avant que je ne te récompense de ma semence, j'ai besoin de voir si tu es assez préparée pour l'accueillir ! Reste dans cette position, je te l'ordonne !!"

Je n'en pouvais plus, je souffrais de crampes et mes cuisses n'en pouvaient plus d'être écartelées !

"Pitié Maître, osai-je murmurer, je n'en peux plus. Laissez-moi au moins me dégourdir un peu les jambes !"

D'accord mais pas trop longtemps, mon sexe est si dur qu'il me fait mal ! Il va falloir que je t'embroche ! Bon ça y est, tu t'es assez dégourdie ? allez, glisse ce coussin sous tes fesses que je t'examine, mais écarte bien les jambes ! Moi qui détestais être doigtée, je m'attendais au pire ! Il devait être un peu gynéco sur les bords, car avec se doigts, il me palpa l'intérieur de ma grotte d'amour tant et si bien que les frissons reprirent ! Ah il était vraiment très doué et vait vraiment bien compris la règle du jeu ! Il joua également avec mon petit bouton de rose qu'il prit soin de dégager avec ses doigts pour le sucer délicatement. Voyant que j'avais été une bonne élève, il me dit :

"Bon tu es prête ! Mais ma queue a besoin de durcir encore ! Suce moi bien comme il faut que je et prenne par derrière ! Tu mouilles tellement que je rentreai comme du beurre et que la pénétration n'es era que meilleure car plus profonde !

"Je veux que tu te mettes à quattre pattes sur le lit et que tu t'appuies bien contre le mur ! Relève ta belle croupe et guide-moi !"Il enfila une capote. La pénétration n'était pas aisée mais je faisais mon possible car c'était ma position préférée ! Notre discussion avait vraiment porté ses fruits le matin car jamais il ne s'était trompé depuis le début de notre jeu.

Maintenant qu'il était bien entré en moi, il recommencça à me pilonner comme il l'avait fait les précédentes fois tout en dosant savamment la profondeur et la force de sa pénétration ! En même temsp comme il avait les mains libres il s'en donnait à coeur joie pour me donner de petites fessées et des coups cravache pour s'encourager encore ! Il n'oubliait pas non plus de m'effleurer les étons ni de prendre mes seins à pleine mains ! Ces seins lourds de désir et de plaisir qui étaient heureux d'avoir pu tomber entre de bonnes mains ! C'était le cas de le dire !

Je continuais à me tordre de plaisir, et lui continuait à me pilonner et à me ramonner avec son engin, car il l'avait bien mêrité ! Puis il commença à accélerer ! Ses coups de boutoirs étaient moins appuyés mais plus rapides ! Je sentais que son excitation était à son comble et qu'il allait éjaculer !

Merci Maître de cette belle initiation !

Chers membres de CI : J'espère vous avoir donné envie de tenter cette expérience avec moi car je suis prête à la renouveler, même si le scéario change un peu ! J'adore jouer du moment qu'on respecte quelques règles élémentaires !

PS : Désolée pour toutes les fautes de frappe, mais je n'arrive pas à éditer mes messages !

J'espère qu'un correcteur de CI pourra les nettoyer pour moi !

je sens que tu vas etre innondé de MP !!

ton récit est plus qu'excitant !!! tu arrives à le rendre vivant ! A la lecture j'avais l'impression d'etre le petit voyeur qui assiste en direct à cette scène de soumission dans la chambre d'hôtel!

Ce mec est un chanceux mais il a bien assuré aussi !!

chapeau :pompom:

Alors pour être honnête, j'ai un peu arrangé le récit pour vous montrer ce que réellement je recherche sur CI. Mon partenaire a certes assuré, mais j'ai un peu arrangé le scénario pour le rendre encore plus palpitant et si quelqu'un a envie de le jouer avec moi, il sait ce qu'il lui reste à faire !

je sens que tu vas etre innondé de MP !!

ton récit est plus qu'excitant !!! tu arrives à le rendre vivant ! A la lecture j'avais l'impression d'etre le petit voyeur qui assiste en direct à cette scène de soumission dans la chambre d'hôtel!

Ce mec est un chanceux mais il a bien assuré aussi !!

chapeau :pompom:

Alors contrairement au commentaire de Prolifik, j'ai vu que beaucoup de membres ont lu ma confession qui est mi-réelle mi-fantasme, mais je n'ai pas été inondée de mp pour autant !

Seriez-vous timides Messieurs ? Personne n'a de désir de domination soft ?

je ne comprends toujours pas pourquoi je en peux pas éditer mes précédents messages pour au moins faire un toilettage orthographique !

Je suis sous le charme et l'excitation de cette lecture.

Je suis a ta disposition pour te servir de chevalier servant ou plutôt de MAITRE chevalier.

Envoie moi un mp si tu veux et une nouvelle fois félicitation.

l'innondation se fait toujours attendre chère Cécilou?

bizarre bizzarre !

Eh oui mais c'est sans doute dû aux conditions météorologiques et à l'épisode neigeux qui sévit actuellement sur tout le forum ! :pompom:

Coucou,

Je vois que le nombre de lectures continuent à augmenter, mais toujours aussi peu d'impressions et qulques rares mp !

Messieurts seriez-vous frileux ?

La neige a-telle eu raison de vos ardeurs ? ? Ou préférez-vous le virtuel comme la plupart des représentants de la gente masculine qui errent sur ce forum ??

La neige a-telle eu raison de vos ardeurs ? ?

Il faut reconnaître que ça n'aide pas. :wink:

Mais ton récit me plait toujours autant. :pompom:

La neige a-telle eu raison de vos ardeurs ? ? Ou préférez-vous le virtuel comme la plupart des représentants de la gente masculine qui errent sur ce forum ??

je sens comme un brin d'irritation voir d'agacement Cecilou non? :pompom: ... aaah la neige vraiment !! elle aura eu raison de pas mal de personnes ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.