Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Invité

Etre abordé par une femme

Question

Invité

La quarantaine passée, je suis d'une génération où l'on attendait que ce soit l'homme qui fasse le premier pas en toute circonstance....

Heureusement les choses ont bien changées, et tant pis pour ceux qui n'ont pas su évoluer...

Il m'est arrivé d'être abordé par une femme, et je dois avouer que c'est bien agréable...

Cette sensation, de sentir une certaine attirance de la part d'une inconnue, est très agréable... Je ne parle pas uniquement d'attirance sexuelle, ( tant pis pour ceux qui pensent que si une femme vient engager la conversation c'est uniquement pour le cul...) mais du fait de sentir que l'on peut susciter de l'intérêt chez l'autre...

Alors mesdames, bien que les idées reçues soient tenaces, n'hésitez pas à engager la conversation les premières...lol

Et vous, Messieurs, qu'en pensez vous ???

Et vous, Mesdames ????

21 réponses à cette question

Recommended Posts

IRL = In Real Life.

et bien par sms, mail ou toute conversation interposé, les femmes parlent soit beaucoup, soit peu.

dans le premier cas, s'il y a une rencontre IRL (ou une drague directement IRL), les femmes sont beaucoup moins bavarde alors qu'elles nous ont habitué à être plus communicative. d'où le IRL, muette comme un carpe. (ou truite, ou toutes autres poissons =) )

que veux-tu dire par IRL muette comme une carpe?

sam :lal:

je suis d'accord avec le côté d'attirance mais pas forcément sexuelle, qui suscite de l'intérêt !

samdem76 => j'avoue que quand tu commences à parler avec elles ce n'est pas aisé . . . . ou bien elle parle pas, ou bien elle parle beaucoup ! mais une fois IRL, muette comme une carpe Oo

par contre je déplore qu'elle ne prenne pas l'initiative d'engager la parole. :tomate:

c'est frustrant de s'arrêter là :D

sam

ambre

le regard est une belle entrée de séduction mais laisse un sentiment d'insatisfaction quand ça s'arrête uniquement là.

cela dit, j'adore ce type d'approche et là, vous savez y jouer :tomate:

sam

:D oui les femmes sont très douer pour celà

ambre

le regard est une belle entrée de séduction mais laisse un sentiment d'insatisfaction quand ça s'arrête uniquement là.

cela dit, j'adore ce type d'approche et là, vous savez y jouer :tomate:

sam

Il m'arrive quelque fois de le faire...

Mais comme le dis tania je suis également sociable.

"Draguer", j'aime surout jouer avec mon regard, puis vus que je lis sur les lèvres j'ai tendance a fixer celle-ci...

Recemment je me suis fait draguer par une cliente du magasin.

C'est une dame d'une trentaine d'années, issue d'une famille bourgeoise qui passe comme trés coincée auprés des autres vendeurs.

Cependant cette jeune femme a passé plusieurs années au conservatoire et je suis moi même musicien, nous avons alors parlé du son trés organique de la contrebasse.

Suite à cette conversation j'ai l'ai rappellée pour lui dire que son produit était arrivé, évidement je me suis présenté au télephone.

Et là j'entends "c'est donc ... votre prénom, je n'avais pas osé vous le demander. A bientôt ...

Au final je n'ai tellement pas l'habitude de me faire draguer par une femme que j'en suis resté de marbre et mon air froid a du la faire fuir.

j'adore être abordé par une femme. malheureusement, ce cas de figure ne se présente pas assez souvent.

j'ai connu cela lorsque j'avais fait un stage d'un mois en hollande.

c'est le nirvana!!!!!!

:pardon:

sam

"Draguer" est un bien grand mot en faite je pourrais parler à un chien avec un chapeau :(

Je suis sociable c'est tout :D

J'adore être dragué, séduit, charmé... Ces dames savent si bien si prendre, toucher les points sensibles.

La plus douée de toutes m'infligeait une torture de chaque instant, me fascinait pour mieux me rejeter, ses charmes ses gestes semblait être comme des fantômes de morsures et baisers de ceux qui frôlent et démangent sans faire jamais assez de mal ou de bien... De quoi en perdre la tête. :D

Disons que la dernière fois que j ai aborder un homme c était en erreur mais sa c est bien terminer voir même très bien terminer !!!!

Même quand on est casé, c'est toujours flatteur de se faire aborder. Enfin je suppose, j'ai jamais expérimenté le truc :D

:( Perso, IRl je n'ose pas! :D

Par simple timidité.

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Je trouve cela très bien, et je les encourage à continuer. Etre abordé est toujours agréable meme si le but n'est que de discuter. Le temps de la préhistoire est terminé non?

Nous avons beaucoup d'outils de communication mais il ne faut pas s'en tenir à ela uniquement.

N'empechons donc pas la gente feminine de venir vers nous quand elles le souhaitent.

C'est original, c'est innovant, et c'est flatteur... Voire excitant. C'est peu commun ça doit aussi être pour ça.

Il est vrai que je ne dirais pas non, maintenant je sais aussi que c'est peu commun. C'est comme le coup de foudre, ça te tombe dessus, tu ne peux pas le commander je pense :pardon:

Certes c'est bien, personnellement jamais vraiment eu cette occasion (ou je ne l'ai jamais remarqué)!

Mais c'est flatteur ^^

C'est effectivement agréable de voir une dame vous apostropher, ou s'intéresser un peu à vous :pompom:

Moi j'en pense que c'est une bonne chose... ça aide les gars un petit peu timide comme moi :pompom:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.