Aller au contenu

Rencontres coquines

rebel04

Ma tente !!

Recommended Posts

Ma tente est une femme qui a dépassé l’âge de mariage et elle n’a pas encore trouvé l’homme de lit comme on dit, mais elle est toujours charmante même s’elle est vieillie un peu, je suis proche d’elle et je connais très bien qu’elle a jamais eu une relation sexuelle, ce que je voulais vous dire c’est que j’ai beaucoup envie d’elle, surtout parce qu’elle vient chez nos toutes les week-end dans une heure tardive a cause de leur travaille ( la couture ) et je l’attende toujours pour le voir en sortant de douche et pour mater sa taille et surtout ses fesse gonflé (ohhh):D:D elle m’excite vraiment , une nuit et comme a la coutume je l’attende et une fois arrivée elle a commencé de faire sa toilette et sans me voir j’ai commencé de m’masturbé (elle était derrière les rideau ) subitement elle a sorti et elle a tout vu :D :D elle était choquée en voyant mon queue , j’ai me suis excusé j’ai lui a dit que je savais pas qu’elle étiez la !! Mais je vous cache pas c’étais fait exprès pour l’excité, elle m’a dit en souriant que ce n’est pas grave et je peux continuer car elle va se couché. Ce que j’ai remarqué si qu’elle a la même envie de moi car comme j’ai déjà dit au paravent elle n’a jamais fait l’amour. Le weekend s’approche et la question qui se pose est ce que je peux faire la 1er Pas et la pénétrer et surtout ses fesse gonflé qui sont gravées dans ma moire

A votre avis j’ose ou pas ???

si tu parles de mes rapports familiale je le pense pas , car personne ne sera au courant :pardon:

si non le jour de son arrivée s'approche ... je suis toujours en réflexion et ses fesses hhhùùùm ce me donne des frissons quoi

Guest alexiane_
En tout cas il serait bien de faire attention à ton orthographe parce que dur de te suivre et puis "tante" mais pas "tente", sinon c'est pour aller faire du camping
!

qu'est ce que c'est que ce texte...? c'est tellement mal écris que l'on comprend rien

qu'est ce que c'est que ce texte...? c'est tellement mal écris que l'on comprend rien

pour être bref voila : ma tente est une femme dans les 40éne , elle n'est pas encore mariée et moi j'ai envie d'elle , j'aimerai bien la pénétrer et qu'elle me sauce le queue voila .

si vous avez des questions n'hésitez pas :pardon:

Guest alexiane_

Votre message a été verrouillé par un modérateur.

Raison: Topic verrouillé !! On verra quand tu prendras en compte se que je te dis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.