Aller au contenu

Rencontres coquines

Oural

Ménage

Recommended Posts

Un jour d'été très chaud, j'arrive chez Valérie dans l'après-midi. Elle est en train de faire le ménage, vêtue d'un caleçon d'homme et d'une chemise.

Je m'installe dans son salon, sur le canapé. Elle passe l'aspirateur. Pendant qu'elle s'affaire, je m'approche d'elle par derrière et ouvre les boutons de sa chemise. Ses deux seins apparaissent. Pas troublée du tout, elle continue son travail ménager et je retourne m'installer pour la regarder.

Je la laisse virevolter dans le salon, en matant ses seins dès que je le peux. Quand elle passe près de moi, j'arrête l'aspirateur, lui enlève le tuyau des mains et lui retire son caleçon. Elle ne porte plus que sa chemise ouverte. Elle reprend son ménage, sans rien me dire.

Je suis toujours installé sur le canapé et je multiplie les points de vue sur son corps au hasard de ses mouvements. Tantôt je reluque sans scrupules son cul lorsqu'elle se baisse pour manier son appareil ; tantôt je guette ses seins qui sortent de la chemise ouverte ; tantôt je cueille une image furtive de sa chatte.

Elle continue son ménage sans me porter attention, comme si je n'étais pas là. Il fait chaud, elle m'excite par son indifférence. Je bande en la regardant. Je me déshabille. Nu sur le canapé, je continue à attraper les images fugaces de son corps. Le désir monte, elle me donne des envies de corps à corps. Mais je veux continuer à la regarder jusqu'à ce qu'elle ait fini le ménage. Je commence à me masturber sur le canapé.

Elle a vu ce que je faisais mais elle est toujours indifférente. Elle s'applique maintenant à faire la poussière dans la pièce. Elle passe de meuble en meuble avec son chiffon et je guette toujours les surprises que ses mouvements me dévoilent.

Elle s'approche du canapé et passe au-dessus de moi pour nettoyer une étagère en hauteur. Ses seins sont tout près de mon visage, je sens sa sueur. J'accélère le mouvement sur ma queue bien dure.

En redescendant de sa position aérienne, elle pose son chiffon au sol et engloutit directement mon sexe dans sa bouche. Les préliminaires ménagers commencent ; la fin de l'après-midi sera magnifique...

Très exitante cette premiere indiffférence....

La suite avec impatience. ... Jusqu'ou ira t'elle faire ce ptit menage. ???

Guest Anselmea00

Ahah ! J'aime ce petit côté indifférent juste histoire de faire monter la tension. Vivement la suite qui s'annonce tout aussi excitante :pompom:.

Anselme

chouette début de récit!

a quand la suite? ^^

Je crois que je vais prendre plus de plaisir à faire mon ménage, si j'ai un spectateur comme ça :wink::wink:

vivement la suite

Hummm tres excitant tout ça; mais je reste sur ma faim !!!

A quand la suite et vite :wink:

Guest Jeteveux31

Je crois que je vais prendre plus de plaisir à faire mon ménage, si j'ai un spectateur comme ça :wink::wink:

vivement la suite

Bonjour Christal26,

Je te remerci ici de me souhaiter la bienvenue, je ne peux pas le faire sur l'autre forum je sais pas pourquoi.... J'espère pouvoir te lire bientôt, je serai ravi d'échanger des anecdotes avec toi (mp ou forum?)

A très vite

Jeteveux :wink:

c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un prendre du plaisir à faire le ménage :wink:

Dommage que cette histoire se soit arrêtée en queue de poisson. Pourtant ce n'était pas faute d'intérêt ...

Il faut dire aussi que quelqu'un qui fait le ménage en passant l'aspirateur avant de ramasser les poussières, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ...

Trop chouette récit on en veut plus !!!!!

Invité

Moi aussi, j'attends la suite :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.