Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
foufou77

foutu foutre

Question

petit soucis... mon liquide préseminal( trop présent) dégoûte ma copine pour les felations,hors j'aime beaucoup sa :D. c'est très embêtant.

y'a t'il un moyen pour ne plus en avoir??

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Demande lui simplement qu'elle te l’essuie juste avant mais en l’intégrant dans un jeu coquin...

Guest sliver

Mouais c'est totalement incensé cette question cela fait partie de nous c'est comme si on aimait lécher le sexe féminin sans qu'il y ait de "mouille" pour être clair, homme ou femme on sécréte des liquides, c'est ainsi et quand on aime vraiment la personne on passe par dessus ce genre de détail voir même après on apprécie ce goût particulier

oui ça a un gout carrément !

Mon ex était très amer....

il ne faut pas boire de café aussi parait il ....?!

a vérifier .

mais le gel aromatisé très bien, très pédagogique lol :wink:

J'ai pas dit d'en mettre 1/2 litre... une goute suffit c'est très parfumé, sucré... parce que quoi qu'en disent certains ça a un goût...

Un peu de gel comestible sur ton gland et ça aura le goût de ce qu'elle a choisi... j'ai un fraise-champagne... hummm

Avant de commencer la fellation, elle te masturbe un peu.

Puis quand le liquide préseminal arrive, tu nettoies un peu.

Et là elle peut commencer.

j'ai souvent été confronté à ce soucis... le liquide préséminal n'a pas de gout...rien à voir avec le sperme...Mais ça écoeur certaines...faut en discuter avec elle...lui expliquer que c'est pas contrôlable et laisser le temps à la fille d'accepter que ça lui coule ds la bouche...sinon faudra même une capote!

Ejaculer avant. Une petite toilette intime et tu repars pour un tour. :D

Normalement, avant la 2ème éjaculation, il ne devrait pas y avoir de liquide préséminal.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.