foufou77 0 Posté(e) December 21, 2010 petit soucis... mon liquide préseminal( trop présent) dégoûte ma copine pour les felations,hors j'aime beaucoup sa . c'est très embêtant. y'a t'il un moyen pour ne plus en avoir?? Partager ce message Lien à poster
zezebulon85 0 Posté(e) September 21, 2011 Sinon le bon vieux préservatif, mais sa doit pas avoir un gout formidable non plus... Partager ce message Lien à poster
Wakers 0 Posté(e) January 29, 2011 Demande lui simplement qu'elle te l’essuie juste avant mais en l’intégrant dans un jeu coquin... Partager ce message Lien à poster
Guest sliver Posté(e) January 13, 2011 Mouais c'est totalement incensé cette question cela fait partie de nous c'est comme si on aimait lécher le sexe féminin sans qu'il y ait de "mouille" pour être clair, homme ou femme on sécréte des liquides, c'est ainsi et quand on aime vraiment la personne on passe par dessus ce genre de détail voir même après on apprécie ce goût particulier Partager ce message Lien à poster
YONILINGAM 1 Posté(e) January 2, 2011 oui ça a un gout carrément ! Mon ex était très amer.... il ne faut pas boire de café aussi parait il ....?! a vérifier . mais le gel aromatisé très bien, très pédagogique lol :wink: Partager ce message Lien à poster
didrika 0 Posté(e) December 26, 2010 J'ai pas dit d'en mettre 1/2 litre... une goute suffit c'est très parfumé, sucré... parce que quoi qu'en disent certains ça a un goût... Partager ce message Lien à poster
prolifik69 7 Posté(e) December 26, 2010 du gel comestible ! bonne idée mais gare à l'indigestion :pardon: Partager ce message Lien à poster
didrika 0 Posté(e) December 26, 2010 Un peu de gel comestible sur ton gland et ça aura le goût de ce qu'elle a choisi... j'ai un fraise-champagne... hummm Partager ce message Lien à poster
mikametal 0 Posté(e) December 25, 2010 Avant de commencer la fellation, elle te masturbe un peu. Puis quand le liquide préseminal arrive, tu nettoies un peu. Et là elle peut commencer. Partager ce message Lien à poster
prolifik69 7 Posté(e) December 22, 2010 j'ai souvent été confronté à ce soucis... le liquide préséminal n'a pas de gout...rien à voir avec le sperme...Mais ça écoeur certaines...faut en discuter avec elle...lui expliquer que c'est pas contrôlable et laisser le temps à la fille d'accepter que ça lui coule ds la bouche...sinon faudra même une capote! Partager ce message Lien à poster
foufou77 0 Posté(e) December 21, 2010 je me vois mal a chaque fois faire sa... Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) December 21, 2010 Ejaculer avant. Une petite toilette intime et tu repars pour un tour. Normalement, avant la 2ème éjaculation, il ne devrait pas y avoir de liquide préséminal. Partager ce message Lien à poster
petit soucis... mon liquide préseminal( trop présent) dégoûte ma copine pour les felations,hors j'aime beaucoup sa
. c'est très embêtant.
y'a t'il un moyen pour ne plus en avoir??