Aller au contenu

Rencontres coquines

Jolimembre

Voyeur sans le vouloir...

Recommended Posts

J'ai passé une soirée au bord de l'eau avec des amis en juillet il y a quelques années. Sans le savoir on était à quelques pas d'un camping naturiste.

A un moment donné de la soirée, nous nous sommes jeté a l'eau (sans jeu de mot) et nous avons voulu remonté le courant pour aller jusqu'au barrage.

Seulement, pour y accèder, on devait passer sur la plage de naturiste ou bien nager à contre courant...

Gêné et a la fois excité par cette découverte, nous avons traversé la rivière pour allé sur la berge d'en face. Pas facile d'accès ceci étant dit.

Une fois en face, nous avons observé ce qui pouvait se passer sur cette plage. Un homme sorti de l'eau entièrement nu sans aucune gène...

Et en plein milieu de la plage, un mec allongé regardant vers notre direction et une femme en train de lui faire une fellation.

Tout cela leur semblait très naturel, au fond, ça l'est !

On continua donc notre chemin et arrivons a notre but, le barrage.

Bref, donc surpris et captivé par ce qui se passait sur ce camp, j'ai voulu y retourner, seul, pour m'approcher un peu plus. Je ne suis pas voyeur pour un sou, cependant, cela m'intriguais beaucoup, s'était la première fois que je voyais ce genre de chose d'ailleurs...

Donc j'y suis retourner. Je vous raconterai la suite plus tard...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.