Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

repere

Soirée d'été avec des amis

Recommended Posts

Première pour moi

C'est un peu long, j'espère que vous aurez le courage de le lire en entier et que ce sera aussi agréable pour vous que pour moi.

Un été, alors que nous étions quelques jour en vacances sans les enfants, nous rencontrons par hazard au bar de l'hotel, Sandrine et Seb, un couple d'amis accompagné d'un autre couple. Ils nous invitent à leur table et nous présentent Anick et Pierre. Anick est une trés belle brune, sensuelle,légèrement ronde, au charme fou et trés naturelle. Aprés avoir échangé des banalités, Anick et Pierre, qui Habitent tout prés, nous invitent à les rejoindres dans la soirée vers 22H pour faire plus amples connaissances. Nous acceptons.

Il est 21H30, ma femme,Lisa, s'habille, pour cette soirée, d'un haut blanc à fines bretelles, assez décoleté et d'un pantalon blanc. Tu es trés belle comme ça lui dis je, tu t'habille si rarement sexy! tu devrais enlever ton soutif et ton string, et là tu serais merveilleuse! Ca va pas! dis Lisa, ces truc sont déjà à moitié transparents! Je finis cependant par la persuader et c'est avec une déesse sexy que je me rend à notre invitation. Arrivé à l'adresse indiquée, un système d'arrosage automatique nous fais une farce, nous voilà complètement trempés et les vètement de Liza, déjà bien transparents laissent maintenant voir totalement ses magnifiques seins... Et mrd... dit Lisa furieuse, et toi en plus qui me fait sortir moitié à poil! j'ai l'air de quoi maintenant? Tu à l'air d'une femme irresistiblement belle! Anick nous à entendus et nous ouvre la porte, ah, c'est vous, bienvenus, elle te regarde de haut en bas avec un sourire amusé et dis je vois que l'arrosage farceur à encore frappé! hier c'était Sandrine la victime. Puis en te faisant la bise, elle te dis à l'oreille: tu es encore plus belle comme ça, je suis sous le charme. Anick nous emmene dans le jardin pour rejoindre les autres, Sandrine et Seb sont déjà là et rient de voir qu'ils ne sont pas les seules victimes. Nous trinquons avec eux. L'ambiance est trés conviviale et je trouve Anick trés tactile avec toi: souvent elle pose sa main sur ton épaule te masse la nucque ce qui ne semble pas te géner. Un peu plus tard sa main devient plus indiscrette et fait lentement glisser la bretelle de ton haut pour se laisser descendre sur ton sein droit. Tu es génée mais tu n'ose rien dire, maintenant ton sein n'est plus caché que par les doigts d'Anick qui s'attardent sur la pointe bien dréssée et la situation n'a pas l'air de te déplaire. Nous faisons tous mine d'avoir rien remarqué et continuons la conversation. Puis, Anick propose: si on faisait un trivial pursuit? Pourquoi pas. La voici qui revient avec deux boites de jeux: un trivial pursuit et un love trivia. Lequel des deux? L'alcool ayant déjà chauffé l'atmosphère, l'unanimité se fait pour le love trivia. Au bout de quelques minutes, Pierre propose: Toute les trois mauvaises réponses, le perdant enlève un vètement! Petite hésitation générale puis banco! Les question s'enchainent et nous sommes tous aussi nuls les uns que les autres donc l'effeuillage va bon train. Les hommes sont déjà en boxer, les femmes à peine moins dévétues. Une mauvaise série de réponses et voilà Anick topless, puis vient ton tour alors Anick te propose de te retirer ton haut ce qu'elle fait avec érotisme et sensualité et appuie ses seins contre les tiens et te dis c'est toi qui as les plus beaux! merci, repond tu rougissante. C'est ensuite au tour de la belle Sandrine qui jusque la était en string et soutif mais à la surprise générale, c'est avec son string qu'elle enchaine: elle se place devant moi, de dos, ses fesses sont absoluement superbes, puis, elle se penche en avant, laisse lentement glisser son string à terre. Assis derrière elle, au premier plan, je vois tout de son intimité, son petit tou, ses petites lèvres bien claires et totalement épilèes, son sexe est tout mouillé...mmmm Puis elle se retourne vers moi et s'approche encore en ondulant des hanches, son tout petit ticket de métro blond est à quelques centimètres de mon visage!!! Sandrine, que je pensais si sage!!! je mourais d'envie d'approcher ma langue de ce sexe offert! Sandrine m'a tellement excité que mon boxer taille basse n'arrive plus à contenir mon érection et mon pénis dépasse fièrement de l'élastique. Les filles l'on bien sur remarqué. Ouahou!!! dis Anick, on peu dire que tu lui as fait de l'effet!!! Lisa, sert à boire à ton mari sinon il va exploser! Eclat de rire général. La partie continue et c'est finalement Anick qui perd et se retrouve toute nue. Seb, qui à un peu trop bu, préfère rentrer et c'est avec une grande décèption que je vois partir Sandrine. Quel dommage! Heureuement, Lisa est décidée à rester encore un peu. Je veux une revanche, dit Anick à Lisa, la première qui à 10 bonnes réponses donne un gage à la perdante. Ok repond tu sans hésitations. Tu es toujour topless avec ton pantalon blanc et Anick est toujour nue, je me doute bien, vu l'ambiance, que les gages serons coquins... Arrivé à la neuvième bonne réponse, vous étes ex-équo, mais c'est toi qui trébuche sur la dixème, tu es donc la perdante:

Le stress du jeu à rendu Pierre tout tendu, je crois qu'il aurait besoin d'un peu de douceur pour se sentir mieux. Déconcerté par cette requette plutôt ambigue, tu marque une longue hésitation, tu scrute mon regard, qu'attent on de toi? Dans mes yeux, tu comprend que je te laisse libre d'interprêter et tu choisi de commencer par enlever lentement ton pantalon tout en dansant devant lui. Il ne semble pas surpris lorsqu'il constate que tu ne porte rien dessous, par contre, il est facile de constater que tu lui fait de l'effet. Pendant ce temps Anick emmène une nouvelle bouteille de champagne mais quelle fut ma surprise de constater qu'elle avait aussi discrètement déposé sur la table des préservatifs!!! Manifestement, sa requette alait plus loin que je l'immaginait! Avait tu remarqué les préservatifs? Je pense car maintenant te voila à genou à côté de lui. Tu lui retire son boxer et commence à le carresser. Régulièrement, tu scrute mon regard comme pour chercher une approbation à tes actes. Me présantant consentant, te voilà maintenant prenant en bouche son sexe. A cet instant, Anick s'assois à côté de moi et me fait de même. Nous sommes donc assis face à face, toi avec Pierre que nous connaissons depuis ce matin, et moi avec la belle Anick et je trouve en finale cette situation trés excitante! Tout en sucant Pierre, tu attrape un préservatif et me regarde pour savoir si tu peu aller plus loin. Tu comprend vite que oui, et aprés avoir ainsi équipé Pierre, te voila le chevauchant. Je peut voir son sexe t'empaler lentement en toi. Tu semble totalement abandonnée à la quête du plaisir et te voir ainsi est finalement bien agréable. Minou, viens me prendre toi aussi, me dis Lisa au bout de quelques minutes, j'ai envie de vous sentir tous les deux... Je pensait alors à un changement de partenaire mais Anick a visiblement mieux interprété ta requête et la voici préparant ton anus avec ses doigt, récupérant ton liquide pour bien libérer le passage puis enfonçant deux doigt à l'intérieur elle me dit: tu peu y aller maintenant. Habituellement, tu n'aime pas trop la sodomie, je crois donc à un malentendu mais tu reprend ta demande: viens, vite, je veux vous sentir tous les deux en moi! Je te prend alors par derrière, dérouté par la présence d'un autre sexe en toi mais trés vite ton plaisir est tel que je me laisse aller et nous jouissons tous presque en même temps. Tu me serre ensuite dans tes bras, c'était trop bon, je t'aime mon chéri. Le jardin de nos amis est équipé d'une piscine, jacousis et douche extérieure. Pierre et moi alons nous doucher pour nous rafraichir un peu. Pendant ce temps, Anick, pas encore comblée, commence à te lécher les seins, puis ton minou et tu y prend trés vite gout. Nous vous contenplons depuis les douches et le spectacle a vite fait de réveiller nos érections. Les carresses d'Anick ont eu le dont d'atiser ton envie de sexe et te voilà revenant vers Pierre qui te prend alors debout, addossée au mur de la douche. Anick qui compte bien avoir son compte elle aussi, s'approche de moi quant la sonnerie de l'entrée retentit. Ne bouge pas, je revient, et elle enfile un paréo pour aller voir qui peut bien nous déranger à une heure pareille. Lisa n'a rien remarqué, trop prise dans sa chevauchée fantastique, criant de toute sa voix son plaisir. En attendant Anick, je me masturbe en te regardant. Quelques minutes plus tard, Anick revient, mais elle n'est plus seule! Sandrine est revenue et sans Seb! Toute les deux sont déjà nues, Anick tire Sandrine par la main alors que celle ci cache ses seins de l'autre main. Voyant Sandrine arriver, Lisa toujour prise par Pierre est prise de torpeur, elle devient écarlate et tente de se retirer. Pierre n'ayant pas vu arriver Sandrine ne comprend pas et essaye de la retenir. Sandrine s'approche de Lisa, lui prodigue un long baiser sur la bouche, lui carresse les seins, j'aimerais avoir d'aussi beau seins que toi tu sais, tu es merveilleuse, ça avait l'air trés bon avec Pierre, continue. Rassurée tu retourne vers Pierre Finir ta bruillante chevauchée. Maintenant c'est mon tour de prendre du plaisir et j'ai deux belles femmes pour moi qui s'échangent mon sexe de bouche en bouche. Sandrine et Anick ont des techniques bien différentes mais tout aussi agréables. N'y tenant plus, Sandrine me tire jusqu'au jacousis ou je la pénètre en levrette. Sont sexe est étroit mais chaud, c'est trop bon, elle aussi crie son plaisir, je carresse ses seins qui, s'ils sont moin fermes que ceux de Lisa, sont tout de même magnifiques. Sandrine m'avoue à l'oreille qu'elle à toujour eu envie de faire l'amour avec moi, je lui repond que j'ai souvent rêvé la voir faire l'amour avec Lisa. A cet instant, Pierre, Anick et Lisa nous rejoignent dans le jacousis, tu commence par sucer au passage Pierre alors que je continue mes coups de boutoirs puis c'est avec Lisa que tu continue tes ébats. La pauvre Anick n'aura droit qu'a des caresses car nous sommes hors de combat a notre plus grand regret!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.