Aller au contenu

Rencontres coquines

Jolimembre

Assistance de gymnastique très sexy

Recommended Posts

Alors voila, je suis gymnaste depuis plusieurs années, j'ai du arrêté pendant 4 ans et je me suis réinscris cette année.

Le séance son de 20h à 22h le vendredi soir... Et cette année, il y a beaucoup plus de fille qu'auparavant.

Dès les premiers entrainement, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle assistance entraineur, une petite jeune, blonde, mince, jolie petit derrière et très charmante.

Donc dès le premier soir, elle me lançait des petits sourrir toujours très plaisant je dois l'avouer.

Et puis les séances se suivent, chaque vendredi je la vois toujours aussi sexy... Je lui ai fais la bise un soir où je me sentais vraiment en forme, elle sentait très bon.

Elle a un tatouage en bas du dos, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il représente.

Bref, ça serait un fantasme pour moi de pouvoir l'inviter après la séance sous la douche pour lui montrer un avant gout de sa soirée.

En effet, j'aimerais pouvoir l'inviter à boire un verre chez moi, puis nous laisser allé au fond de la couette. Elle m'excite beaucoup cette fille. Je me suis lancé le défi d'y arriver afin la fin de la saison.

Seulement, je ne sais pas si elle est en couple ou pas... Je sais simpletement, qu'elle adore me regarder lol.

Voila donc si jamais ça arrive, j'hésiterai pas a publier un post !

Bonne journée

une seule chose à dire : FONCE! :D

tu ne risques pas grand chose :D au pire : elle est en couple et a juste envie de profiter de la vue. Donc tout ce que tu risques c'est un "non, merci" ...

Et au mieux ... tu imagines bien le mieux qui pourrait se produire je pense :D

En tout cas, moi je dis : tente le coup. si ça se trouve c'est la femme de ta vie :D donc essaie, et tu verras. Mais prend ton courage à deux mains, ça ne te demandera que qq paroles qui certes, seront assez angoissantes à dire, mais le jeu en vaut la chandelle !

N'hésite pas à nous raconter la suiteuuuuuu :D

Merci pour tes bons conseils, la seule petite chose que j'ai oublié de préciser c'est que je suis en couple...

Sinon crois moi que ca ferait longtemps que j'aurai tenté !

Merci pour tes bons conseils, la seule petite chose que j'ai oublié de préciser c'est que je suis en couple...

AH! alors oublie mes conseils! :D c'était si tu étais célibataire mdr XD

quoique ... moi je suis totalement pour la fidélité, maintenant si tu veux aller ailleurs libre à toi quoi, mais j'trouve pas ça honnête mdr ^^

Evites tu risques de tout perdre. Garde ça au stade de fantasme. Elle continuera à te regarder et ça s'arretera là.

Je vais la revoir vendredi...

J'ai hâte, je vais tâcher de faire plus ample connaissance avec elle

Guest kitty-coquine69

Fonce !

Pour moi, je suis d'accord avec la majorité des gens, c'est à dire, essaie de voir si il y a des possiblités avec elle.

Hey salut tout le monde,

Après plusieurs mois passé près d'elle a la gym, j'ai pu faire connaissance en profondeur...(sans jeu de mot).

Je parle souvent avec elle sur MSN, on s'appelle souvent et j'ai même pu avoir un RDV avec.

Depuis quelques jours, on se parle de plus en plus "chaudement", elle me promet que vendredi, il se passera quelques choses, j'attends donc de voir...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.