Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Sekmena

Des idées de déguisement et / ou jeu de rôles!

Question

Je demande votre opinion à tous! :D Faites appel à vos expériences, mais aussi à votre imagination :D

Avez-vous des idées de déguisement / jeux de rôles? On vient juste de tester le déguisement de la cheerleader nous donc je me demandais si vous auriez des idées, surtout si possible des idées réalisables sans avoir besoin d'acheter une tenue spéciale!!!!

A vos claviers! Bonne journée!!!

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest MonSaigneur

Une fois 1 femme portait une cagoule fermée au niveau de la bouche, des gants et avait une combinaison entre ouverte juste à l'entre jambe.

On pouvait donc juste la penetrer sans preservatif...mais pas la toucher :wink:

La visite médicale chez le gynéco j'avoue y avoir pensé ^^ puis je me suis dit que trouver une table de gynéco ca va pas etre simple!!!!!! :pompom:

La soubrette est clairement un scénario qu'on va utiliser, je me vois bien répondre au moindre de ses ordres, ou encore je fais le ménage et il débarque dans mon dos ... :wink:

Je me demande aussi si le coup de la femme flic ça lui plairait... il aime bien quand je prend des initiatives, donc peut etre qui sait... faudrait essayer une fois tiens :P

La soubrette

La vilaine petite écolière...

La visite médicale chez un gynéco....

si tu es dominatrice, le fantasme de la femme flic en civil qui contrôle un type et qui lui pratique une palpation de sécurité plus qu'en règle :pompom:

sinon il y a aussi :

la secretaire et son patron

de la babysitter et de son patron aussi

de la soubrette

:pompom:

oui ! j'y avais pensé mais comme c'est un classique, je me suis dis qu'une coquine comme toi avait deja testé :P

Mais pourquoi qu'à chaque fois que je dis un truc ici, on me dit que j'suis coquine? j'suis normale XD je pense lol ^^

Oui, bon ça va, comme dirait mon homme, j'suis perverse :pompom: et j'aimeeeeee ça (lui aussi d'ailleurs, j'pense ^^ :P )

Le martinet, moi j'dirais pas non mais ça fait pas mal? pour ça moi j'dirais on passe au fouet! Mais je serais tentée de l'utiliser alors, j'ai un ti côté dominatrice :wink: Mais bon pour l'instant on va se calmer mdr XD

On avait aussi émis l'idée du fantasme du "viol"... vous avez des suggestions?

oui mais bon faut un uniforme quoi, c'est pas pratique :s moi j'aimerais bien la tite écolière, tu sais, genre jupe écossaise, chemisier blanc, deux couettes, et le professeur :D ça me ferait très ... mmmm mouiller je pense :D

oui ! j'y avais pensé mais comme c'est un classique, je me suis dis qu'une coquine comme toi avait deja testé :D

Comme la plupart des mecs...j'adore jouer le prof qui punit sexuellement sa grande écoliere :D

je n'ai pas essayé la petite écolière mais j'aimerais bien...par contre j'ai tenté l'infirmière et mon homme de l'époque avait grandement apprécié... :D

oui mais bon faut un uniforme quoi, c'est pas pratique :s moi j'aimerais bien la tite écolière, tu sais, genre jupe écossaise, chemisier blanc, deux couettes, et le professeur :D ça me ferait très ... mmmm mouiller je pense :D

Avec une de mes ex, on a réalisé un de mes fantasmes celui de faire l'amour à une hôtesse de l'air...

avec la petite robe et le chapeau...Effet garantie!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.