Aller au contenu

Rencontres coquines

Sekmena

Sa surprise de Noël qu'il a eue en avance, Mr le curieux!

Recommended Posts

Eh bien voila, mon cher loulou n'a pas su attendre pour avoir sa surprise de Noël ... faut dire qu'il avait un bon argument : samedi on sera chez lui avec ses parents, alors on va éviter le chambard :D Non?!

Vous voulez savoir ce que c'était?

Je l'ai rejoint après son travail. Ou plutôt je suis arrivée plus tôt que prévu :D Je voulais l'observer habillé bien classe avec son petit jeans qui lui fait de ses fesses hummmm mais surtout ce que j'adore (et que je ne vois que lorsqu'il bosse :D ) c'est qu'il porte des chemises! Et rien à faire, moi un mec grand et baraqué en chemise, je sais pas vous mais moi je fondsssss :D

Enfin soit! Donc je profite quelques instants de la vue, il ne me remarque pas :D Donc je m'éclipse en lui faisant un sms lui disant que je l'ai vu mais pas lui ahahhhh! Je file dans un sexshop pas très loin et je mets en application mon idée de cadeau : un déguisement!

A la base, je voulais m'habiller en petite soubrette, débarquer dans la chambre et jouer les ingénues, ranger la chambre en exhibant bien mes petites fesses enfin vous imaginez je suppose :D Mais voila pas de bol! Plus de tenues de soubrette!!!!! :D

Non mais je fais quoi moi?! C'est alors que je remarque... une tenue de ... footballeuse américaine! Non pas avec l'équipement hyper lourd! mais plutôt très échancré et très court :D Lui qui a fait du foot américain, ni une ni deux, je file l'essayer, je me trouve miam :D Avec mes formes c'est découvert bien où il faut, et bien miammm j'avais déjà des envies coquines dans la cabine d'essayage moi! Mais bon zut, il était pas avec moi tant pis!

On se retrouve après ça, on va prendre un verre et il essaie de regarder dans mon sac. Heureusement que j'avais rangé mon achat ailleurs! grrr tu es trop curieux mon loulou ! :D Eh bien disons qu'après on s'est bien amusés à l'hôtel avec cette tenue qui semble lui avoir bien plu, mais aussi avec d'autres accessoires comme

- du lubrifiant

- une corde

- un bandeau

- un sextoy!!!!

Mais ce sera une suite, que je ne donnerai qu'à la seule et unique condition qu'on me la réclame! Des amateurs? :D

la suite que s'est il passé? tu m'as l'air très coquine il en a de la chance :D

la suite que s'est il passé? tu m'as l'air très coquine il en a de la chance :D

Je prend cela pour un compliment, j'apprécie! :D merci :D

(on verra ce qu'il va répondre à cela, s'il répond le loulou ^^)

Ceci dit, j'ai beau être coquine, y en a qu'avec un que j'ai osé me lacher vraiment :D Tu veux la suite? Je me fais languir, il me faut plus qu'une réclamation! :D Si j'ai ... disons, 5 demandes de la suite (en plus de la tienne!) d'ici ce soir, connecte toi tout à l'heure car tu auras la suite ...

:D

vivement la suite !!! je sens que la température va grimper !! on en a bien besoin avec ce temps :D

Bon, j'avais demandé 6 personnes qui réclament au total ... J'en ai eu que 4, mais j'vais pas trop être sadique ^^

Dans le bar où nous dégustions notre verre, Monsieur avait les mains assez baladeuses, particulièrement vers les fesses ... A un moment il a même osé poser sa main entre mes jambes (bon j'avoue, en même temps j'avais une jambe posée sur le banc, l'autre par terre donc j'avais les jambes très écartées, mais NON je ne le provoquais pas :D)

Voila donc ce qui nous a mené jusqu'à un petit hôtel de passe pas très loin du bar... Une fois arrivé la, je le laisse allongé sur le lit, je file me changer dans ma petite tenue pas très couverte mais plus découvrante! Et je lui envoie comme un indice... un ballon de football américain!

Me voici qui grimpe sur le lit, je me met debout au dessus de lui, pour finir accroupie à califourchon au dessus de lui. Des baisers, des caresses furent échangés, la température monte, il me demande de l'attacher... La corde enroulée autour de ses poignets, j'attache le tout au lit ... Pour terminer par lui bander les yeux...

Mes lèvres se baladent sur son torse alors ... Suivie de ma langue, et de mes mains, qui explorent les moindres recoins de son corps qui me fait frissonner de plaisir :D La fièvre monte, l'excitation le gagnait, je parle de confirmation visuelle! :D

Je prend le temps de lui faire une gaterie de mes lèvres, pendant que mes doigts s'aventurent dans son petit trou que j'ai "violé" pour la première fois il y a peu ... Une fois bien préparé, j'utilise mon cher Rabbit sur lui, lui donnant du plaisir autant que possible. Après cette séance de jeux, je le détache et il n'y a qu'une minute qui me sépare du moment où il m'allonge sur le ventre et me pénètre, pour me donner beaucoup de bien!

Et ... Il y a encore une SUITE! c'est pas finiiii ! :D Qui vote pour la suite? :D

Ca commence à dater, mais je devrais me souvenir du reste et vous le raconter mes agneaux. Suite et fin de notre "sex"capade!!!

Lorsqu'il m'a allongée sur le ventre, le voila qui me pénètre ainsi. Ses coups se font profond en moi, et j'aime sentir tout son corps contre le mien, son souffle à mon oreille tellement il prend son plaisir. Mes mains se serrent dans le coussin, je n'en peux plus.

Après quelques minutes de ce doux traitement, le voici qui s'éloigne de moi, me retourne sur le dos, et ses doigts s'insinuent en moi. Je les sens me caresser de plus en plus vite, de plus en plus profondément, sa main tout entière me touche, me masturbe! Je n'en peux plus, les sensations sont telles que je jouis, et quel orgasme! Une vraie femme fontaine! Le lit n'en pouvait plus d'être mouillé, j'en ai même reçu sur mon ventre!

Mes membres tremblaient de l'intensité ressentie. Je m'allonge sur le ventre histoire de reprendre mes esprits, mais mon pauvre chéri n'a pas eu son plaisir...Il me propose de m'attacher à mon tour, les yeux bandés! J'accepte, mon désir est tel que je n'en serai que plus émoustillée encore :D

Me voici donc couchée sur le ventre, entièrement allongée, les yeux bandés, les mains nouées d'une corde attachée elle-même à notre lit. Je ne peux pas bouger... je le sens s'allonger contre moi, son sexe se glisse entre mes cuisses qu'il garde bloquées, et il me pénètre ainsi...

Le plaisir est tellement intense, je le sens tout au fond tellement fort! hummmmm je gémis fortement, mes mains agrippent le coussin sous ma tête! Mon chéri s'allonge tout contre moi, je sens tout son corps collé au mien, son visage dans mon cou son souffle si rapide cela m'excite encore davantage! Ses bras me serrent, ses mains si puissantes s'accrochent à mes poignets, je lui suis totalement soumise prisonnière, jusqu'à ce que la jouissance le gagne et me fasse à nouveau jouir lorsque je sens son liquide chaud se déverser en moi!

Hum de raconter cela, je me sens d'humeur très coquine! Voila de votre faute les curieux, j'ai des envies, et je ne vois mon loulou que samedi comment je vais faire? XD

L'histoire est enfin terminée, j'espère que le récit vous aura plus :wink: Feedback, please! Je suis curieuse de lire vos avis et commentaires 8) A vos claviers!!!

Je ne suis pas la meilleure pour donner des commentaires constructifs, mais ce que je peux te dire, c'est que ton récit m'a beaucoup plu! :wink: Ton histoire laisse paraître qu'il y a une très belle complicité entre vous, et un désir de procurer du plaisir à l'autre! :D Si tu as d'autres histoires à nous faire part, n'hésite pas, je suis sûre qu'elles seront aussi plaisantes que celle-ci à lire! 8)

Merci pour ton petit message Cyn, ça fait plaisir :wink: Ces messieurs semblent apprécier mes textes mais ça me fait chaud au coeur de voir que les dames aiment également! :lal:

Il y a en effet une certaine complicité. On est assez ouvert d'esprit dans notre couple... J'ai beaucoup de chance de l'avoir ce chéri, jamais je n'aurais imaginé rencontrer quelqu'un qui voudrait tant réaliser mes fantasmes 8) On se parle et on découvre, mais toujours en respectant l'autre :D

Je devrais trouver d'autres expériences à raconter vu ce que nous avons déjà fait, et ce que nous pourrons encore faire dans l'avenir! Reste à l'écoute :wink:

Bon je découvre cette histoire avec quelques jours de retard sinon j'aurai dit OUIIIIIIIIII pour avoir chacune des suites..... Donc la je dis Bravo pour l'histoire, pour ta sensualité et ton imagination, et ENCOOOOOOORE !!!!!! On en veut d'autres !!!!!

Mel et Seb : il ne tient qu'à voir de reproduire ce scénario dans la réalité 8) je serais même curieuse de connaitre vos impressions si vous le faites lol

Gillou : eh bien dis moi tu as l'air d'apprécier mes textes XD quel enthousiasme! Il devrait y en avoir d'autres très bientôt, reste connecté et visite de temps en temps mon profil :D

Guest sousemwen

la curiosté est un si vilain défaut !

J'ai bien aimé ton récit mais il manque quand meme du detail. Tu devrais plus developper ce que tu ressens, ce qu'il te fait ou ce que tu lui fais. bsx

J'ai bien aimé ton récit mais il manque quand meme du detail. Tu devrais plus developper ce que tu ressens, ce qu'il te fait ou ce que tu lui fais. bsx

Je prend bonne note de ta remarque mais pour être franche, je n'ai pas osé XD déjà comme ça, c'est une tartine de texte, alors j'avais peur d'allonger encore mdr ! mais la prochaine fois je le ferai :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.