Aller au contenu

Rencontres coquines

Jolimembre

Le club libertin, ma seconde fois

Recommended Posts

Après beaucoup d'hésitation, j'ai eu envie de vous racontez mon expérience au club libertin.

Ca faisait plusieurs mois que j'en parlais avec un ami, moi j'y était allé une première fois juste par curiosité.

Après plusieurs heures passé a le convaincre, nous faisons le pas. Nous nous trouvons sur le parking du club. Encore très hésitant...

On se jète a l'eau, nous sortons de la voiture, traversons le parking et arrivons devant la porte. Un videur nous ouvre et nous demande si on connaissait ce genre de club... On lui parle un cour moment et nous laisse rentrer.

A l'intérieur, des lumières tamisées, une ambiance très calme, trop calme pour nous... On se met alors sur une banquette. On était pas a l'aise donc on s'est mis un peu de côté pour observé le déroulement de la soirée.

C'est après une vingtaine de minute qu'une femme d'environ 50 ans nous aborde. On discute un peu du club, et nous invite a boire un verre au bar.

Après un verre puis un café, elle nous fait visiter l'ensemble de l'établissement...

Ce soir là, s'était une soirée gang bang. Nous l'avons su qu'une fois entré.

Le temps passe, la température commence a monter. Une femme arrive dans le club et enflamme la piste de dance. En mini jupe a jeans, decoletté et aucun sous vetement.

J'arrive vers elle pour danser, mon pote me suit, il y avait déjà plusieurs personnes sur la piste. Je danse avec elle, je lui met quelques mains au fesse...

Et a un moment donné, elle monte a l'étage, pour les habitués ca voulait dire qu'elle avait envie et quelle allait provoqué le gang bang.

Donc je monte avec mon ami. La femme, que nous allons appelé Marie, se pose sur le lit. Nous toujours très hésitant, on n'osait pas y aller. J'ai poussé mon ami a y allé puisqu'il n'avait pas beaucoup eu d'occasion de coucher avec une femme....

Bref donc, il est sur le lit, a genou, elle arrive vers lui et commence a le toucher... Elle le branle pendant quelques seconde et se fait prendre par deux mecs en suite...

Déçu, mon pote rengaine et reviens vers moi. Quand a moi, j'avais envie d'essayer donc je m'approche du lit, défait mon jeans et mon calecon, et je m'allonge vers elle qui se faisait prendre en même temps...

Elle tend sa mains et me branle puis elle approche sa bouche et me léche les boules... Elle me suce très vite et très mal selon moi.

Déçu aussi, je quitte la pièce et reprends une tasse de café.

C'est vers la fin de la soirée qu'on observait qu'un couple nous regardant avec interet. Alors on s'approche du couple et leur demandais s'ils étaient éventuellement interessé.

Ils sont ok, nous allons donc en direction d'une chambre fermée.

On se déshabille tous. La femme d'une trentaine d'année, blonde, très forte poitrine, quelques formes nous confie que s'était la première fois qu'ils venaient ici.

Une fois tous sur le lit, elle commençait pas me sucer et de branler mon pote pendant que son mari regardait.

Ma copine du moment m'autorisait qu'une fellation, donc aucune pénétration pour moi. Après avoir éjaculé dans sa bouche, elle se mis a sucer mon pote et branler son mari pendant que cette fois, je regardais. Chose faite, mon ami la enfile sa capote et la pénétre, il l'a prend en levrette pendant qu'elle suça son mari. Il y va très fort, j'ose dire, il lui défonce son minou tout rasé...

Elle fait éjaculer son mari dans sa bouche pendant que mon ami, lui, éjacule dans la capote.

Au final, le couple était satisfait et nous aussi !

Une belle expérience !

sympa ton expérience.

vous êtes rentré accompagné d'une femme ou que 2 gars? :pompom:

sam :wink:

Jamais encore testé (j'ai encore du temps devant moi il ne faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs -21 ans- ) mais j'avoue que ça m'a l'air excitant.

Joli expérience que voilà :pardon:

J'aimerai aussi tenter l'expérience d'une sortie en club libertins,nous en avons déjà discuté mon homme et moi,il ne nous reste plus qu'à franchir le pas...je pense que le plus difficile c'est la première fois ça engendre quand même un certain stress...

Eve59 :

Pour une 1ere fois il faut sélectionner l'endroit

un club sympa et tres select un soir ou il n'y a que des couple c pas mal pour une 1ere fois

Jolimembre :

Tres sympa ton récit 8)

je dois avouer que j'aimerais bien tester ca mais je voudrais trouver un endroit correct, et avec pas trop de vieux (sans vouloit vexer qql un)!!!

Guest dam552

nous sommes sortis 3 fois dans un club et nous en gardons un bon souvenir, avant d'y aller dans cet établissment, je voyais ce mode libertin diffèrent mais ce fut tout à fait le contraire. :bisou: . A ce jour....aucun regret !!

je dois avouer que j'aimerais bien tester ca mais je voudrais trouver un endroit correct, et avec pas trop de vieux (sans vouloit vexer qql un)!!!

Pour avoir fréquenté ce genre d'endroit et allant même jusqu'a le faire découvrir à une femme de CI, il en existe des très bien avec une fréquentation mixte pour tout les gouts.

Il suffit de bien chercher. Après tout dépend de la région dans laquelle tu te trouves :bisou:

La première fois est la plus importante alors afin de garder un bon souvenir, il faut être sur de l'endroit que l'on on choisit :oops:

Guest dam552

bah moi à force de passer souvent devant ce club et d avoir envie de connaitre l'intérieur, j'ai franchis la porte 1 soir... :bisou:

;) j'aimerais bien aller voir ça pour voir l'ambiance, les pratiques, les échanges,... mais il faut une partenaire open sur le sujet. ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.