Aller au contenu

Rencontres coquines

Top-Vincenzo

Ma première fois...... à l'internat

Recommended Posts

J'étais en seconde, à ce moment là rien n'allait pour moi, j'étais fou amoureux d'une fille qui m'a mit un rateau phénoménal , je venais de me faire une blessure en jouant au rugby qui allait m'éloigner des terrains pour plusieurs mois.............

J'étais en internat et je m'entendais très bien avec tout le monde et tout particulièrement avec Laure, une asiatique très mignonne.

Celà faisait 2 mois que j'avais pris un rateau et j'en pleurai encore, Laure et moi on parlait tout les soirs et elle me réconfortait.

Depuis une semaine , elle se rapprochait vraiment de moi, se serrait contre moi, me disait que j'étais bien, qu'il fallait que je m'en remette, que j'allai trouver quelqu'un d'autre... Puis un soir en parlant elle a commencé à me toucher entre les cuisses, j'étais surpris mais elle m'a dit qu'elle avait envie de moi.

Tout les soirs nous nous sommes embrassés et caressés sans aller plus loin mais nous voulions tout les 2 aller plus loin mais la relation restait secrète, la journée nous faisions comme si de rien n'était et le soir nous nous retrouvions pour nous caresser, son corps était magnifique et elle a plusieurs fois touché ma queue qu'elle trouvait grosse...

Nous allions bientôt passer à l'acte et ça allait être pour chacun notre première fois.

La suite bientot !

Un après-midi, je reçois un sms "rejoins moi ce soir dans ma chambre, dis à la pionne qu'on a un exposé", l'ambiance était assez cool à l'internat, les pions nous faisaient confiance et nous laissaient aller dans les chambres des filles pour travailler quand on avait un boulot important

Le soir, la pionne a avalé l'excuse mais m'a prévenu "Laure m'a prévenue, je passerai faire un tour pour voir comment avance votre travail"

Je suis monté dans la chambre de Laure, j'étais très excité à l'idée que ça serait ma première fois et que la pionne puisse nous surprendre...

Je suis entré dans la chambre et elle m'attendait allongée sur son lit avecc juste un string noir ne demandant qu'à être enlevé...

Je me suis allongé sur elle, nous nous sommes embrassés, caressés puis j'ai glissé la main dans son string pour lui caresser son clitoris

Ensuite j'ai enlevé son string pour commencer un cunni, qu je pensais mal fait mais je prenais un énorme plaisir à lécher cette vulve humide jusqu'à ce qu'elle me crie (personne n'a entendu...heureusement !) "oui, vas-y continue, j'adore" .

Elle s'est redressée et m'a dit "laisse toi faire", elle a commencé à donner de petits coups de langue puis happer complètement mon gland

Puis je l'ai prise par la taille et je l'ai allongée sur le lit face à moi avec les jambes écartées, j'ai introduit ma queue dans sa chate et j'ai commencé ce mouvement de va et vient, Laure me vidait de mes forces j'étais en sueur mais elle prenait du plaisir, je l'entendais gémir mais j'ai éjaculé assez rapidement (première fois , j'allais pas faire des étincelles non plus !)

Nous sommes restés de longues minutes enlacés à nous caresser et à nous poser des questions, elle avait apprécié et moi aussi !

Nous avons couché ensemble très régulièrement jusqu'en terminale (sauf quand je suis sorti quelques mois avec une fille en 1ère), nous avons couché encore quelques fois ensemble à l'internat mais nous avons trouvé d'autres endroits pour nous donner l'un à l'autre, la pionne ne nous a jamais surpris

Nous nous sommes tout les 2 formés au sexe et quand je suis sorti en première avec une fille qui l'avait déjà fait, elle s'attendait à trouver un puceau, quel ne fut pas sa surprise !

Merci Laure !

Guest nous283

lecture agreable

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.