Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
louloute73

vous et les sex toy

Question

bonjour, je me pause quelques questions sur les sex toy.

comment avez vous decouvert les joujoux?

psycologiquement comment avez vous abordés l'utilisation de sex toy?

merci. :D

8 réponses à cette question

Recommended Posts

On m'a offert mon tout premier, j'ai rigolé et je l'ai balancé dans un coin.

Un jour, je me me suis décidée à l'essayer, un vibrateur stimulateur de clitoris...

Quelques minutes plus tard j'étais stupéfaite du résultat, orgasme super puissant en quelques minutes à peine.

Je me suis demandé comment j'avais pu me priver de ça aussi longtemps^^

Moi j'aime bien les sextoys, je renouvelle ma collection régulièrement pour pas cher. Je vais sur des sites comme troctonplaisir.com où on peut échanger, troquer, acheter du neuf déstocké...

Au début j'avais hésité à acheter des occasions mais finalement je fais de bonnes affaires donc...

Tiens d'ailleurs, vous en pensez quoi vous d'acheter des jouets déjà utilisés ? (ça pourrait faire l'objet d'un sondage non ? :wink: )

C'est vrai, j'ai aussi eu une période où je ne savais pas trop quoi en penser ...

Puis sans réfléchir, sur un coup de tête, j'ai passé le cap, et maintenant je ne le regrette pas !

Guest modénature

j'ai longtemps hésité j'ai fini par craquer! en ai acheté un sur le net...maintennat j'attend avec impatience la livraison..curieuse!

pour ma part,

je ne vois mon copain que le weekend, et parfois j'en avais tellement envie que je savais plus quoi utiliser a la maison!

j'ai donc été faire quelque petit achat et depuis je ne m'en lasse pas!

portant mes boules de geisha le plus souvent possible :???:

bonjour louloutte73,

Personnellement je n'ai rien contre les sextoys bien au contraire. J'ai les ai decouvert suite a une reunion shopping sexy Lenaty sur perpignan et depuis je me suis fait un petite collection.

J'adore les sextoysssss

Bisous louloutte 73

Personnellement j'ai des boules de Geisha et un vibro. Je n'ai pas eu de questions à me poser quant à l'achat de ses objets puisque c'est mon ex qui me les avait offerts du temps ou nous étions encore ensemble...

En ce qui me concerne je n'en ai jamais trop eu besoin Parce que j'ai tj 1 ou 2 "plan cul" en réserve, mais je pense que c'est Parce que je n'en ai jamais encore testé (a part un

Petit anneau vibrant pour stimuler le clito) sinon je pense que j'en deviendrais vite accro!!!

Je pense que j'en voudrais un qui stimule aussi l'anus en meme temps, pour + de sensations :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.