Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

rockeur666

Ma belle soeur....

Recommended Posts

Voila mon fantasme caché,

Ma belle soeur, (la fiancé de mon frére) a 26 ans, moi 21 et mon frére 35, et c'est vrai que je fantasme sur elle .

J'ai pourtant une copine depuis plusieurs année que j'aime et qui et l'opposé a ma belle soeur, ma copine est blonde , trés pulpeuse poitrine opulante et cambrure généreuse et ma belle soeur et plus fine , les seins petits , et des larges hanches qui me font vibrer de désirs...

Mon fantasme serait tout simplement d'aller chez elle ( les filles imaginez vous et dites moi si la scéne vous plairait ou pas) une fois mon frére au boulot , m'attendant dans une petite et courte nuisette tot le matin , m'offrant un café, discuttant de chose et d'autre, dérapant sur des choses un peu plus coquines, je lui proposerai alors un massage langoureux et long, elle aurait juste une serviette sur les fesses et moi je serai en boxer , je lui masserai doucement le dos puis enlevant mon boxer pour me retrouver nue sexe tendu , je monterai a califourchon au niveau de ses fesses pour lui masser le dos, mon sexe tendu poser sur sa serviette au niveau de sa raie...

Puis mon massage partirai des jambes pour remonter jusqu'entre ses cuisses qui s'ecarterai et se cambrerai legerement pour laisser ma main atteindre son sexe gonflé et humide puis aprés un massage plus appuyé celui la je remonterai sur elle afin de la pénétrer et de faire l'amour d'une maniére plus que sauvage puis finissant par une fellation ou elle avalerait tout le plaisir qu'elle aurait pu me donner ,

aprés un dernier baiser repartir et commencer une journée de la meilleure des facons...

Qu'en pensez vous , j'attend vos réactions ...

c'est le frérot qui va être content :D !!

super fantasme !!! et c'est sure que la journée ne peut que bien démarrer après :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.