Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Jolimembre

Un été au camping..très chaud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais vous confiez une partie de mes vacances au camping cet été...

J'étais avec quatre de mes amis dans un beau camping près de Frejus dans le Sud.

Chacune de nos soirées étaient unique et magique.

Un soir, nous allions au night club du camping. Des centaines de jeunes filles toute en tenue très légère, des filles de l'Est, de France et d'ailleurs...

Après être arrivé, je commençais à danser avec mes amis...Puis avec une fille, puis une autre... Rien d'anormal pour le moment.

Au fil de la soirée, une magnifique Belge me jette un regard, je m'approche, danse près d'elle, la prend contre moi et danse avec. On s'échangea quelques paroles... La soirée arrive alors à son terme, je n'ai rien pu entreprendre avec elle. Je rentrais donc dans notre logement. Son nom "Kristina" résonnant dans ma tête. Ses cheveux très blonds brillait dans mes yeux, sa poitrine très prononcé pour son âge et son arrière train avec son petit string blanc et son short blanc également me donnait terriblement envie.

La nuit passe normalement...

Le lendemain, quelle chance, je la retrouve à la piscine. Son corps de rêve caché derrière son bikini blanc, rien de mieux que pour raviver mes envies.

Je la retrouve, échange quelques mots, on papote sur le bords de la piscine et très vite, elle fini dans mes bras. Très surpris par la chaleur de cette petite Belge mais tellement excité par elle, je l'embrasse et me hâte a lui toucher très discretement ses formes.

Avec ses petites mains coquines, elle me touche mon penis par dessus mon short de bain. Bien sur, je ne tarde pas a bander, chose qui lui a apparement beaucoup plu.

Elle me demande alors avec son accent ravissant : "Tu viens dans mon mobil-home, mes parents sont a la plage, je suis seule".

Sans hésitation, j'accepte...(entre temps, j'ai eu le temps de débander xD).

Arrivé devant son mobil-home, elle n'avait pas les clé :s Très embarassant !

Je voulais pas l'amener dans ma tente, en pleine journée, il faisait vraiment trop chaud alors elle me tire vers les douches.

Seulement chaque sexe avait ses douches. Je regarda autour de moi, personne en train de nous regardé, hop, je rentre dans une douche avec Kristina.

Très excitée elle aussi, elle se jète sur moi et m'embrasse. Je lui retire alors son soutien gorge. Une superbe poitrine comme je les aimes, parfaitement parfaite. Je pris le temps de m'occuper de ses si beaux seins....Je les prends a pleine mains, les lèches mmmh un vrai bonheur.

Elle, déjà terriblement excité, ses mets a genou et baisse mon short de bain... Malgré, l'eau assez froide, mon sexe restait à la même taille. Surprise par sa taille, elle me dit : " woah et bien !" Elle ouvre sa jolie bouche et enfonce mon gland... Me suce... Me lèche...Le pied !

La suite très prochainement...

Bonne journée

Guest Anselmea00

Un peu rapide mais pas mal ^^, ça donne envie.

Vivement la suite.

Anselme

... Une fois m'avoir bien sucer. Je lui demande d'aller contre le mur donc sous la douche, je prend la temps de la deshabiller complètement. Ma queue était encore toute tendue et excité par son corps de rève !

Je l'appuie contre le mur et lui palpe ses gros seins pendant qu'elle me branlait. J'appuie sur la bouton pour faire couler l'eau... Nos corps trempé, ses cheveux blonds mouillée tombe sur ses seins...

J'avais vraiment très envie de lui mettre ce que je pouvais seulement je n'avais pas de préservatif sur moi... Elle non plus visiblement. Donc un peu embeté par le fait aussi qu'elle veuille si rapidement coucher avec moi, je me suis dit "non il faut pas que j'y aille".

Et puis étrangement, c'est elle qui a pris les choses en mains, elle s'est appuyer les mains contre le mur, son petit derrière tendu vers moi, elle était légerement courbé.

Mais moi j'avais vraiment envie d'elle, donc je m'approche quand même, j'allais la pénétrer quand elle prend ma queue dans sa mains et l'approche de son anus...

Avec l'humidité, plus surement le fait qu'elle ne doit pas être vierge des fesses lol, ma queue rentra presque du premier coup. Elle frotta mon gland contre son anus, et avec un léger coup de rein, je lui enfonce mon double décimètre dans ses fesses...

Pendant une dizaine de minute, je la prend comme ça par derrière, elle essayait de pas trop crier étant donner qu'il y avait souvent du monde a côté.

Et puis me vient subitement l'idée de la branlette espagnole. Je ne pratique pas souvent ça mais elle avait une poitrine faite pour ça je dirais lol.

Donc, elle se met a genou, branle ma queue au passage et se la met entre ses seins. Elle les repousses avec ses deux mains et moi, je donne des mouvements de bassin pour ce faire.

Un tout petit moment après, je lui préviens que je vais éjaculer, elle s'active donc encore plus avec ses gros, seins, joue avec ma queue et me branlant et en la touchant contre ses tétons, et la, je crache mon sperme. Je lui étale tout sur les seins...

Après ça, elle se toucha et s'étala mon sperme sur ton son corps...

Enfin, on prit notre douche tout les deux, du moins, comme on l'a pu, on avait pas prévu savon ni rien...

Et voila, cette fille la m'a passé son adresse MSN mais depuis je ne lui parle plus beaucoup, c'est du passé pour elle...

Mon dernier mot, très coquine s'est petite Belge !

je verrais le camping autrement la prochaine fois que j'irais en vacances! :D c'est très excitant!!

Guest Ptitcoquin

Meme habitant dans une station balnéaire, je n'ai pas eu cette chance :D

Tres bien raconter :D

superbe cette suite !! :D

Le camping est propice à pas mal d'aventures :D

Oui je crois que c'est le lieu idéal pour faire de belle rencontre l'été.

Ca me manque beaucoup d'ailleurs quand je vois ce temps....

Euh oui je ne verrai plus les douches public du camping sous le même angle :D

Ralala ça donne des envies :D :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.