Aller au contenu

Rencontres coquines

normano

elle veut me sodomiser....

Recommended Posts

bonsoir...

je voulais vous faire partager mon experience...

je suis dans un etat de febrilité incroyable....

ce soir.... une jolie coquine...doit venir chez moi.. avec son gode... pour me sodomiser....

c'est incroyable je n'ai jamais essayé...

mais nous nous sommes vu plusieurs fois , suite à des dialogues sur internet et cette jolie blonde n'a aucun tabou..

pour notre premiere rencontre je lui avais demandé de venir sans rien sous sa jupe...

Elle sonne...

je descned lui ouvrir la porte de l'immeuble.. et à peine la porte refermée.. elle me regarde dans les yeux et souleve sa jupe en se dandinant...

les yeux ecarquillés je decouvre ses cuisses , puis la lisiere de ses bas... et enfin sa jolie petite chatte , toute epilée , en dehors d'un joli triangle fin sur le pubis!

mon reve..

nous sommes dans le hall de l'immeuble mais je me jette à genou et avant meme de lui faire la bise, j'embrasse cette chatte offerte..

elle gemit...

j'ai decouvert un clitoris assez proeminent et j'ai pu jouer avec en sentant sa mouille couler sur mes joues.. mmh

la suite?

allez je ne tiens plus je continue...

au bout de quelques minutes de cunnilingus endiablé ou je sens ses mains s'aggripper à mes cheveux... je me releve et nous filons dans mon apartement..

nous nous jetons sur le lit..

ou plutot elleme pousse sur le lit avec un regard coquin...

me deshabille, fait surgir ma queue qui n'en peux plus!

je bande comme un fou !

et en me regardant d'un regard à faire bander un mort, elle passe sa langue sur tout le long de ma verge.... arrrrgh c'est divin...

elle joue avec ma bite, l'aspire, la suce, la titille , l'effleure.. guette chacune de mes reacttions et s'en amuse follement....

puis elle descend elle avale mes couilles une à une ! mmh je me retiens de ne pas jouir..

puis elle descend... d'un geste doux mais ferme elle ecarte mes cuisses...

je suis sur le dos...

et je sens sa langue lecher mon periné.. je fremis.. que fait elle donc? sa main continue ses va et vient sur ma queue tendue..

et je sens alors sa langue effleurer mon anus !

je gemis de surprise!

mmmh c'est bon ;. elle continue et chaque coup de langue m'arrache un soupir de plaisir...

je vois alors sa tete emerger entre mes cuisses et en se passant la langue sur les levres, avec un petit sourire en coin et les yeux brillants elle me dit: " tu aimes que je te leches l'anus? "

c'est noueau pour moi mais que repondre d'autre? " oh ouiii .. j'adore continue..."

toute heureuse elle continua en effet!

et sa langue me fit jouir peu de temps apres , sa main sur ma queue me fit exploser en long jets de sperme chauds sur mon ventre....

nous nous revimes plusieurs fois et à chaque fois elle prit plaisir à me titiller dans cet endroit jusqu'alors inexploré....elle alla meme jusqu'à enfoncer doucement son index....

mais hier , nous discutions par texto , elle me disait qu'elle adorait me lecher l'anus...ecarter mes fesses pour me titiller ce qu'aucune autre femme ne m'avait fait;..

je crois que ca l'excite de sentir mes reticences et de voi que je cede sous ses coups de langue..

pas evident d'accepter des positions assez peu viriles pour moi....

et par texto elle me lache.....: " demain je viens avec mon gode... je veux te sodomiser...."

arrgh ma bouche s'asseche d'un coup...

ses mots crus m'excitent au plus haut point mais je ne sais pas si j'oserais aller jusque là !!

mais j'ai dit oui...

elle a su m'exciter par avance...

" je te preparerais ton anus , je le ferais se dilater avec ma langue puis avec mes doigts...

je veux te voir à 4 pattes pour moi....

puis je sucerais mon gode, je le lubrifierais dans ma chatte si besoin... et je t'enculerais doucement...

ensuite tu feras de moi ce que tu voudras..."

jol iprogramme non?

et c'est ce soir!

je vous raconterais!

Guest XIII

Bonne soirée, amusez vous bien :D:D :D

Guest Anonymous

Moi non plus on touche pas a mon elastique anale :D

quelle chance tu as !!!

dire qu'au moment ou j'ecris tu es surement en train de te faire ....

je languis de lire la suite !!!

Guest Anonymous

étrangement tu aimes sodomiser (voir ton profil).......

Je le fait mais j'aime pas recevoir .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.