Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
Wolfwood

Inéjaculation...

Question

Bonjour,

Depuis toujours j'ai un problème d'inéjaculation, c'est à dire que je n'ai pas d'éjaculation!

Cependant quand je me fais un plaisir solitaire tout vas bien, avant quand on me masturbait, qu'on me faisait une félation ou même pendant l'acte aucune éjaculation, je devais me masturber moi même pour ne pas rester sur ma fin...

Mes parents trouvant sa inquiétant m'ont dis d'allé voir quelqu'un (de plus que a cette époque j'était en couple et on pensait que sa durerait, sans quoi je ne me serais jamais inscrit (AhAH un mal pour un bien hein...)) et vu que dans un couple je trouve le sexe important, je me suis dis aussi qu'il faudrait faire quelque chose.

Du coup j'ai consulter et depuis le seul truck qui ai changé c'est que lorsqu'on me masturbe je jouis.

Bien sur je ne dis pas que je ne prend pas plaisir dans les autres cas, mais disons ça reste sans fin...

Je pense allé reconsulter, même si je suis célibataire, car cette situation en a frustré quelque une...

Mais avant j'aimerais avoir vos avis, expérience.

Merci d'avance.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

LOL Quarlton, ton post m'a fais sourire ^^

Disons l'étape branlette est fini depuis un moment, et pour mon cerveau aussi c'est passé!

Et comme j'ai dis ma doc (une sexologue pas mon généraliste, sa me fais penser j'ai plus de généraliste, qui veux etre ma doctoresse? :D ... Oups je m'écarte là ^^) ça dois venir de ma 1er fois vu que c'est un problème que j'ai depuis toujours...

Ah y réfléchir Quarlton si je retourne voir la doc je soumettrais l'idée, mais je ne pense pas que ça vienne de ça...

Après il y a plusieurs choses peuvent en être la cause dont j'ai pas eu l'occasion de parler au doc, mais disons j'attend vos multiples idées (pour sa je garde ton idée Quarlton), et peut être que C.I + Sexologue = Solution à mon "problème" :D

Ca me fait penser quand tu es tres jeune ...

tu découvres la branlette ... alors tu y vas ...

puis tu rencontres une copine et tu passes à l'acte ...

ben y faudrait dire à ton cerveau que ca y est t'es plus en mode branlette mais en mode réel ...

Oui, quand j'en parle "étonnant" ou le "Ah bon" étonné reviennent de beacoup! ^^

Bah quand j'ai consulté la doc m'a dis "ce n'est pas un problème mécanique, mais psychologique" au départ elle a pensé cela venais de ma 1er fois cependant y a pas beaucoup de chose qui ont évolué depuis que je suis allé la voir (elle m'avais mis en semi hypnose en gros tu es conscients quand tu parles, à la différence de l'hypnose complète ou tu n'es pas conscients).

Et il y a un petit moment de ça, j'étais avec une fille plus âgée qui était plutôt gourmande et qui voulais absolument que sa sorte, résultat performance de 4h et plusieurs bleu sur l'engin... Au final sa n'avait rien fait.

Enfin après ce qui me freine d'aller voir immédiatement la doc est que j'avais beaucoup parlé de ma copine (aujourd'hui mon ex)...

Si j'ai bien compris ton problème, tu as un orgasme mais tu n'éjacule pas?

Moi il m'arrive de ne plus éjaculer lorsque j'ai fais plusieurs fois l'amour et que le reservoir est vide.

Mais apparement ce n'est pas la même chose pour toi car quand tu te branle tu éjacule et pas quand tu penetre...c'est étonnant...

je serais du meme avis que tes parents...ça doit etre un blocage personnel qui empeche que tout fonctionne correctement!

tiens nous au courant!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.