Aller au contenu

Rencontres coquines

• 0
So*

Son d'une femme qui jouit

Question

[align=center]Bonjour à tous,

J'aimerais télécharger le son d'une femme qui jouit (sans vidéo) pour pouvoir l'écouter dans mon lit ( :D ),

Mais même après avoir fait des recherches sur Google, je ne trouve rien :D

Savez-vous où l'on peut trouver ce genre de son sous format MP3?

Merci :D [/align]

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ok bah je posterai plus grand chose alors :D

Il n'y a pas une grande différence entre mettre le nom exact d'un site et en publier le lien. La politique en terme de publicité est très stricte sur le forum. Une récidive et c'est le bannissement.

Autre remarque, la charte interdit aussi l'utilisation du langage sms! :D

Guest Anonymous

Dsl !! mais jai pas posté le lien ^^

Petit rappel au cas où, il est interdit de publier des liens URL vers des sites non partenaires (excepté youtube :D ) S'il doit y avoir échange merci de le faire en MP au risque de sanctions.

Guest Anonymous

Sur PAS-DE PUB il y en a ! :D

Message modifié par la modération

Guest plaisir-mutin

après avoir vu ta recherche j ai trouver ca sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=wbzWmdkyvY0

Un site internet flamand invite les internautes à se filmer en simulant un orgasme dans un lieu public.

Le principe est simple. Tout comme Meg Ryan dans la fameuse scène du film "Quand Harry rencontre Sally", les participants doivent se mettre à simuler un orgasme dans un restaurant, un bar ou autre lieu insolite pour ce genre de choses. La vidéo peut ensuite être postée sur le site datisduseenorgasme et les internautes sont invités à voter pour la meilleure vidéo.

Pour ce jeu, pas de discrimination sexuelle, les hommes aussi bien que les femmes peuvent jouer le rôle du simulateur. Une étude récente vient en effet de démontrer qu'un quart des hommes simulaient également pendant les relations sexuelles. (CB)

:D:D Voila voilaaaaaa

y a dans un film meg rayan je pense je ne sais plus lequel

au resto ... elle prouve a son copain que si elle simule il pourra pas faire la difference ...

mais pour l'instant y a un site qui propose un gros lot pour la plus belle des simulations ...

Hi hi marrant !

J'avais trouvé ça un jour sur internet avec une copine :D

mais je sais pas comment on met 1 mp3 sur un message.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.