Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

rebel04

Ma première expérience Cam to Cam

Recommended Posts

,

Je vais vous confiez une expérience que personne de mon entourage ne connaisse

C’était Un après midi tranquille chez moi, face à mon ordi navigant sur un site de chat pour cherché une fille ou une femme question d’échange de plaisir par Cam, le problème c’est que seulement des gars qui m’invitent d’affiché la Cam, se sont des homos bien sur :D mais moi je refuse car je le suis pas , bon même chose se répète que des gars … jusqu'à au moment que j’ai accepté par curiosité une invitation , c’étais un Homme dans les 40éne dévorer et père d'un garçon ; il a souhaité de partager ce plaisir , j’ai lui dit que je cherche plutôt une femme , il a répondu qu’il aime les deux et Ila commencé ses tentatives pour me convaincre avec des mots chaud ( j’en envie de toi , viens me baiser ; j’ai envie de te saucer le queue.. ) alors la j’ai commencé de sentir un sentiment étrange c’est la 1er fois que je parle avec un homme dans un tel propos mais franchement il m’a exciter , âpres on a accorder une conversation audio chose qui m’a enflammé , et j’ai même pas cru ce qu’il m’arrive mais au même temps j’ai essayer de caché ma excitation , avec le temps il ma demander de boxer en slip mais j’ai lui disait que c’est à lui tout d’abord , il a accepter puis il m’a monter sa queue , je vous cache pas c’étais la 1er fois que je vois un queue autre que le mien mais j’étais un petit peu déçu son queue n’était pas à la hauteur trop petit, mon tour viens au début j’ai hésiter mais il a trop insister et il m’a dit qu’il est trop envie de moi car il ma trouvé beau … et sexy et voila d’un cou j’ai montrer mon queue il a adoré car il a trouvé grand et qui peut le satisfaire contrairement a moi :D alors on a commencé de la masturbation ensemble avec une conversation audio très chaaaaaaude

Hmmmmmmmm , j’ai envie de te baiser , vasyyyyyyyy ooooooooh .. et vu ma excitation j’ai lui demandé qu’il me montre ses fesses mais il a refusé en disant qu’il sauce seulement il m’a déçu une autre fois :D moi que j’ai refusé au début , j’ai tout oublié et j’ai même fait du striptease pour lui en dansant et j’ai commencé de créer a haute voix oooooooh ouiiiiii j’aime j’aime et c’est graace a toi ;, a la fin j’ai était tout mouillé ainsi que l’écran :D

Voila c’était ma 1er cam To cam et je n’ai jamais pensé que sa sera avec un homme

Racontez moi vos expérience de ce genre <3 et à la fin de cette confession je souhaite que la prochaine fois ma cam to cam soit avec une femme car j’aime plutôt les femmes que les hommes

Merci de me lire ciao ciao

j'attend vos réactions :D y' a plus gens ici :S

Je suis nouveau et j'ai besoin de vos aides pour m"adapter

merci

intéressante ton expérience cam to cam avec un homme... dommage qu"il n'a pas participé autant que toi ... je ne sais pas si j'aurais le courage de faire la meme chose et surtout si j'en tirerai du plaisir! à tester !

Guest Anonymous

Le cam to cam c'est vraiment un acte de confiance de entre toi et la personne en face ! je me souviens d'une cam to cam ou la fille était dans son bureau a bosser et au fil du temps elle était très excité et moi aussi et je voyais sur son visage toute la jouissance qu'elle avait en se caressant discretement !! j'avais trouvé ca formidable de jouir juste a regarder son visage expressif :D

Guest Anonymous

étant bi j'en ai faite plein avec des hommes des cam to cam des soft et des plus hards

des petits jeux de soumission maitre ou esclave

en cam to cam tout est possible vu que c'est que virtuel

Guest Anonymous

,

Je vais vous confiez une expérience que personne de mon entourage ne connaisse

C’était Un après midi tranquille chez moi, face à mon ordi navigant sur un site de chat pour cherché une fille ou une femme question d’échange de plaisir par Cam, le problème c’est que seulement des gars qui m’invitent d’affiché la Cam, se sont des homos bien sur :wink: mais moi je refuse car je le suis pas , bon même chose se répète que des gars … jusqu'à au moment que j’ai accepté par curiosité une invitation , c’étais un Homme dans les 40éne dévorer et père d'un garçon ; il a souhaité de partager ce plaisir , j’ai lui dit que je cherche plutôt une femme , il a répondu qu’il aime les deux et Ila commencé ses tentatives pour me convaincre avec des mots chaud ( j’en envie de toi , viens me baiser ; j’ai envie de te saucer le queue.. ) alors la j’ai commencé de sentir un sentiment étrange c’est la 1er fois que je parle avec un homme dans un tel propos mais franchement il m’a exciter , âpres on a accorder une conversation audio chose qui m’a enflammé , et j’ai même pas cru ce qu’il m’arrive mais au même temps j’ai essayer de caché ma excitation , avec le temps il ma demander de boxer en slip mais j’ai lui disait que c’est à lui tout d’abord , il a accepter puis il m’a monter sa queue , je vous cache pas c’étais la 1er fois que je vois un queue autre que le mien mais j’étais un petit peu déçu son queue n’était pas à la hauteur trop petit, mon tour viens au début j’ai hésiter mais il a trop insister et il m’a dit qu’il est trop envie de moi car il ma trouvé beau … et sexy et voila d’un cou j’ai montrer mon queue il a adoré car il a trouvé grand et qui peut le satisfaire contrairement a moi 8) alors on a commencé de la masturbation ensemble avec une conversation audio très chaaaaaaude

Hmmmmmmmm , j’ai envie de te baiser , vasyyyyyyyy ooooooooh .. et vu ma excitation j’ai lui demandé qu’il me montre ses fesses mais il a refusé en disant qu’il sauce seulement il m’a déçu une autre fois :lal: moi que j’ai refusé au début , j’ai tout oublié et j’ai même fait du striptease pour lui en dansant et j’ai commencé de créer a haute voix oooooooh ouiiiiii j’aime j’aime et c’est graace a toi ;, a la fin j’ai était tout mouillé ainsi que l’écran :wink:

Voila c’était ma 1er cam To cam et je n’ai jamais pensé que sa sera avec un homme

Racontez moi vos expérience de ce genre <3 et à la fin de cette confession je souhaite que la prochaine fois ma cam to cam soit avec une femme car j’aime plutôt les femmes que les hommes

Merci de me lire ciao ciao

j'allai oublier de te dire d'allez apprendre le français car c'est incompréhensible ta quelle age déja?? car il me semble que le féminin et masculin ont apprend ça en cp donc à 6ans a peu prêt :D

des experiences de ce genre ny_na?

Si oui raconte nous...

non je ne connais pas

ses s'en doute un ami magrébhin presser d'écrire avec aussi s'en doute une bonne dose d'excitation ce qui fait que oui, ses pas terrible niveaux français, mais bon, moi non plus j'écrit pas comme molière.

amitié...

Avis au modo, si vous voulez corriger quelqu'un sur son français essayez aussi de ne pas faire de fautes pour montrer l'exemple! il n'a pas utiliser le style sms donc c'est probablement qu'il ne maîtrise pas parfaitement notre langue. Un peu d'indulgence quand même. Vous parlez tous anglais de manière parfaite :clap: peut être????!!!

correction: "j'allais oublier de te dire d'aller apprendre le français car c'est incompréhensible t'as quel âge déjà?? Car il me semble que le féminin et masculin on apprend ça en cp donc à 6 ans a peu prêt".... verdict il y avait au moins 5 fautes...

Indulgence quand tu nous tiens :welcome:

Guest Anonymous

j'allai oublier de te dire d'allez apprendre le français car c'est incompréhensible ta quelle age déja?? car il me semble que le féminin et masculin ont apprend ça en cp donc à 6ans a peu prêt :D

Tu devrais te relire avant de critiquer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.