Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
carac55

Mots crus, Envies hards ...

Question

J'ai toujours été plus "hot" que ma femme qui, elle, est très classique. Or depuis quelque temps, mes envies se sont amplifiées sans que je puisse les assouvir.

Du coup, alors qu'avant, j'avais envie de donner quelques claques sur les fesses, dire "t'aimes ça coquine", aujourd'hui, je rêve de mots crus, de pipe hard (genre rester profond dans sa gorge quelques secondes), d'annulingus gourmands, etc ...

Limite je ne me reconnais plus ...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Et vous Mesdames, avez-vous le problème inverse ? Aimeriez-vous "être baisée" mais votre homme est trop tendre pour ça ?

J'espère ne choquer personne, je veux juste partager un fantasme et qu'on puisse en discuter ... :D

Recommended Posts

Le tout ,est de dialogué suffisament avec le ou la partenaire , un manque de conversation meme des plus intimes et vraiment primordial dans un couple , et nous avons tous des envies plus hard ou cru a certains moment . surtout au niveau excitation , la en general ca peut se laché "grave".... et tant mieux. :)

(je sais pas si je m'explique bien !!!! )

Perso, j'ai du mal à y aller franchement. Les mots crûs, les envies hards, je les penses, mais j'ai beaucoup de mal à les exprimer!

Nous utilisons rarement ce genre de langage quand ma compagne et moi couchons ensemble mais quand cela arrive elle dit souvent "baise moi sale pervers" , "fais de moi ta salope", "encule moi sale fils de pute!", "prend moi comme une pute", ...

de mon côtés je lui dit assez souvent "je vais te défoncer le cul sale pouffiasse" , "je vais t'enculer sale suceuse bite!", " je vais de baiser putain", "suce moi salope".

nous ne faisons pas cela souvent mais cela nous excite, surtout quand on se film cela rend le visionnage de la vidéo beaucoup plus distrayante ...

Nous on fais souvent sa, enfin lui me met des fessées, me dit " tu aimes sa ma salope" " je vais t'enculer profondément" " t'aime que je te baise" me prend par les cheveux.

Et moi sa me plait :console: surtout la gorge profonde. Quand il me met à genoux me prend la tête pour que j'enfonce son sexe :fessee:

Mais des fois c'est très tendre comme même :bisous5:

il faut savoir varié je pense ...de la tendresse pour ces jolies fesses, des mot cru pour son petit cul.

Avec mon compagnon, au debut, nous etions tous les deux softs et intimides ...

Puis nous avons parle de sexe une fois ou nous etions un peu ivres tous les deux ...

Et nous nous sommes rendus compte que nous avions tous deux des envies un peu plus ... hot ...

Mais cela reste difficile ...

Et .. Quand nous avons un peu bu, cela nous aide aussi a beaucoup nous lacher l'un avec l'autre ...

Mais cela ne nous empeche pas de laisser echapper quelques mots crus de temps en temps, qui ont d'aillleurs tendance a se traduire par une excitation mutuelle flagrante ... :aime2:

Guest devil et magie

j emploie des mots crus pour certaine pratiques

Ma femme n'aimes pas les mots crus, or moi j'adore!!!

Cependant une fois elle m'a dit "bouffes-moi les seins" pendant le feu de l'action.

ECelà m'a fait un effet !!!

Quend je lui ai dit après elle m'a répondu qu'elle ne s'en souvenait pas !!

Guest Argan

J'aime bien si cela est fait finement, si cela dérape progressivement. Quand on ne s'y attends pas trop en alternant le coté raffiné et cru..........dans ce cas là c'est trés excitant ........une fois, cela s'est produit avec une femme qui était timide qui a dérapé sur ce terrain là ..........j'ai beaucoup aimé.

Guest Thekiller118218

Nous cela nous arrive de temps en temps :tomate:

Essaie d' en parler avec elle ...

Elle te fera sûrement plaisir une fois ...

Invité

Perso je détesterais des mots crus ou même un "tu aimes" pendant l'acte me couperait tout.

En discuter aprés d'accord mais pendant nnnnnnnnnaaaaaan :tomate:

j'adore qu'une femme aime les mots crus , ça m'exite trop alors si tu es une femme qui aime ça contacte moi pour ce plaisir a partagé

Ma copine adore que je lui en dise et m'en dire par contre moi j'aime ça mais sans plus.

Après il faut s'adapter à la nana en question :aime2: je parlais de ma propre expérience

Il suffit d'avoir sa définition du mot salope, pour nous c'est surtout une femme qui aime le sexe, le plaisir et qui l'assume de manière significative, en aucun cas nous n'y donnons une connotation péjorative...

De puis peu, comme toi RougeVenus, nous arrivons à une jouissance supérieure lorsque nos ébats sont super hards, violents... :twisted:

Comme tu dis !

Enfin, le principal est de donner et prendre du plaisir :twisted:

heureusement ! mais combien de gens ne le comprennent pas ?

Exact... et au début d'une relation ce n'est pas facile non plus entre les envies et les pensées du/de la partenaire...

Le principal c'est le plaisir mutuel échangé... En tout cas, nous ça nous fait prendre notre pied :twisted:

Les mots crus font partis de nos ébats, ils semblent augmenter notre excitation mutuelle et viennent tout naturellement... Il est entendu que certains mots n'ont pas forcément la connotation accordée dans notre société..

heureusement ! mais combien de gens ne le comprennent pas ?

Les mots crus font partis de nos ébats, ils semblent augmenter notre excitation mutuelle et viennent tout naturellement... Il est entendu que certains mots n'ont pas forcément la connotation accordée dans notre société...

A ces mots, viennent se rajouter parfois des pincements des têtons (hummm...), petites fessées, voir quelques tirages de cheveux "contrôlés".

J'aime beaucoup devenir cru subitement, mais encore plus lorsque ma partenaire le devient sous le coup du plaisir. J'ai déjà joui grâce au fait d'avoir entendu des mots complètement inattendu, et j'avoue exciter certaines de mes partenaires dont ma compagne en lui demandant de me faire jouir avec sa voix.

Moi je pense c'est possible vu qu'on se dit d'autres choses bien cochons mais pas ces deux mots en tout cas

J'ai jamais dis le mot salope ou chienne. J'ai un peu peur qu'elle le prenne mal masi bon sous l'impulsion il est possible que ça sorte un jour ^^

ma femme adore parfois les mots crus.

elle a ses périodes.

elle aime l'amour soft et les longs câlins mais elle aime aussi que je la traite comme une vraie chienne quand on fait l'amour. elle adore aussi être fessée pendant une bonne levrette (pas toujours) et être traitée de salope et de chienne quand elle me suce ou reçoit mon sperme sur son visage.

Je ne prend de plaisir que si c'est hard... Au risque de choquer certain(e)s , il faut que je me sente devenir une vraie salope et que le mec me le dise pour me faire jouir. Pour moi, l'acte d'amour est bestial et animal, on assouvit ses besoins primaire.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.